Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Xavier Dupont de Ligonnès !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 12 Oct - 10:26 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.france24.com/fr/20191012-dupont-ligonnes-identite-pas-confirmee…

"Il  y a une suspicion sur les empreintes mais c'est en cours de vérification, en cours de confirmation, et c'est pour ça que les enquêteurs partent demain en Ecosse", a ajouté le procureur.
Selon la police écossaise, ses empreintes correspondent à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, aujourd'hui âgé de 58 ans.
Xavier Dupont de Ligonnès avait été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011, en quittant à pied un hôtel de Roquebrune-sur-Argens dans le Var.
Six jours plus tard, les corps de sa femme et de ses quatre enfants étaient découverts, enterrés sous la terrasse de la maison familiale, enroulés dans des draps et de la chaux.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 12 Oct - 10:39 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

Nadja wrote:
https://www.france24.com/fr/20191012-dupont-ligonnes-identite-pas-confirmee…

"Il  y a une suspicion sur les empreintes mais c'est en cours de vérification, en cours de confirmation, et c'est pour ça que les enquêteurs partent demain en Ecosse", a ajouté le procureur.
Selon la police écossaise, ses empreintes correspondent à celles de Xavier Dupont de Ligonnès, aujourd'hui âgé de 58 ans.
Xavier Dupont de Ligonnès avait été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011, en quittant à pied un hôtel de Roquebrune-sur-Argens dans le Var.
Six jours plus tard, les corps de sa femme et de ses quatre enfants étaient découverts, enterrés sous la terrasse de la maison familiale, enroulés dans des draps et de la chaux.

Ils attendent les résultats de l'ADN, le voisin du propriétaire du passeport qui avait été volé en 2014, a témoigné! ATTENDONS la suite, comme toujours, pour vite informer, on n'attend pas d'avoir la certitude!

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct - 11:52 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

mon seul espoir c'est qu'il soit vraiment crevé

PostPosted: Sat 12 Oct - 12:43 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès
INFO LE FIGARO - L'ADN a parlé : l'homme arrêté à Glasgow n'est pas le fugitif.
Par Christophe Cornevin
Publié il y a 7 min, mis à jour il y a 1 min

Samedi 12 octobre à Nantes, devant l'ancien domicile de la famille Dupont de Ligonnès. Sebastien SALOM-GOMIS / AFP
Une source policière indique au Figaro samedi 12 octobre que l'homme arrêté vendredi à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès. Ce dernier est recherché en vain depuis 2011 après le meurtre de sa famille à Nantes.
À lire aussi : INFO LE FIGARO - Xavier Dupont de Ligonnès : les perquisitions à Limay ne permettent pas de faire de lien avec le fugitif
Les policiers ont établi cet élément de manière formelle grâce à une comparaison génétique entre l'homme arrêté et le fugitif.
La police écossaise avait arrêté vendredi à l'aéroport de Glasgow un homme en provenance de Paris présenté comme étant le principal suspect dans cette affaire.

A son arrivée en Ecosse, il avait été contrôlé et ses empreintes correspondaient partiellement à une note rouge d'Interpol.

Féminin

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:04 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

Une fois de plus, les journaleux pressés d'avoir un scoop auraient mieux fait de la fermer. Les policiers écossais aussi.
Une opération esthétique, ça laisse des cicatrices, peut-être ne le savent-ils pas...
Minouchette

PostPosted: Sat 12 Oct - 13:19 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

Poly wrote:
Une fois de plus, les journaleux pressés d'avoir un scoop auraient mieux fait de la fermer. Les policiers écossais aussi.
Une opération esthétique, ça laisse des cicatrices, peut-être ne le savent-ils pas...

La France naturellement à envoyer deux Policiers afin de voir, et là surprise l'ADN, n'était pas celui de Xavier! s'il est encore en vie, il doit bien rire de voir ce cirque!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 12 Oct - 15:55 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

En attendant il y a eu denonciation ou renseignementvanonyme. Le passeport ement savoir qui est cette persone et ce qu elle a a cacher.serait un decument vole et falsifie. Si tel est le cas, qui est la personne qui l utilisait et pourquoi a t elle ete denoncee ? Attendons la suite pour eventuellement apprendre ce qu' elle avait à cacher.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 12 Oct - 17:18 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

quoikicause wrote:
En attendant il y a eu denonciation ou renseignementvanonyme. Le passeport ement savoir qui est cette persone et ce qu elle a a cacher.serait un decument vole et falsifie. Si tel est le cas, qui est la personne qui l utilisait et pourquoi a t elle ete denoncee ? Attendons la suite pour eventuellement apprendre ce qu' elle avait à cacher.

Quoiqu'il en soit, ils avaient arrêté et mis en garde à vue, fait venir des inspecteurs de la France, pour une personne qui n'était pas la bonne, car ils ont agi trop vite, sans attendre l'ADN

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 13 Oct - 09:37 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

Poly wrote:

Pendant ce temps là on ne parle plus de la déculottée du minet à l'Europe....

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sun 13 Oct - 09:44 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Poly wrote:

Pendant ce temps là on ne parle plus de la déculottée du minet à l'Europe....

Ni de la PMA ou GPA, ou du déficit qui monte, 

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 13 Oct - 13:07 (2019)    Post subject: Xavier Dupont de Ligonnès ! Reply with quote

Tien 400  commerçants et restaurateurs de Biarritz et ses environs vont se partager 1million2  de la Jset du minet 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation