Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Chez les profs aussi....

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 08:52 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.valeursactuelles.com/politique/radicalisation-des-signalements-…

Quote:

Six jours après l'attaque contre la préfecture de police de Paris, les forces de l'ordre ne semblent pas être les seules à devoir lutter contre la radicalisation islamiste.

« L'hydre islamiste » s'insinue jusque dans les cours d'école. C'est ce qu’a indiqué Jean-Michel Blanquer sur Europe 1, ce jeudi 10 octobre. Selon lui, une dizaine de personnels de l'Éducation nationale ont été signalés pour radicalisation islamique en 2018. « Dans la période récente, nous avons eu dix cas signalés, d’intensité variable », a-t-il confié.
Un professeur de l'enseignement public également imam
« Ce sont des cas qui peuvent être d’intensité variable. Ce sont des choses qui font naître une première vigilance de notre part, qui peut aller jusqu’à la radiation d’un personnel », a ajouté le ministre. « Il y a des valeurs qui sont à respecter à l’école, et quand on ne respecte pas ces valeurs, quand on a des discours anti-républicains, on n’a pas sa place comme adulte encadrant des enfants », a-t-il aussi estimé, évoquant la possibilité d'un renforcement de l'arsenal législatif dans ce domaine.

L'exemple d'un professeur du service public de Torcy, en Seine-et-Marne, a de quoi interpeller : également imam, il a tenu au sein de sa mosquée des propos « violemment antirépublicains », écrit la radio sur son site Internet. Il a donc été révoqué, malgré un dossier administratif vierge.

Ah, quand même ! Et jusqu'à quand ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Oct - 09:25 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

Je pense que toutes les administrations sont vérolées
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:43 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

Faudrait voir aussi dans les hôpitaux. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:52 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

Éducation, santé, communication, armée, administration.... etc.

Ils se sont infiltrés doucement mais sûrement depuis des années . Un bon nettoyage reste à faire mais je n’y crois pas. 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:54 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

Moi non plus : les policiers impliqués n'ont pas été révoqués, le salopard voulant une marche en l'honneur du tueur a été relâché, etc...
Faut pas faire de peine à allalla
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Oct - 12:38 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

Le pb, c'est tout ceux qui les défendent sans rien connaitre de leur idéologie et de leur code sociaux. Les neuneux de Levy, pour qui tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, aussi dangereux que les barbus parce qu'on en est là a cause d'eux. On en viendrais presque a souhaiter qu'ils soient les victimes de leur protégés puisque victimes il y aura, on pourrait s'occuper sérieusement de ces barbares ensuite.

Elisabeth Lévy : « la gauche compassionnelle neu-neu a une ...
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 15 Oct - 12:50 (2019)    Post subject: Chez les profs aussi.... Reply with quote

Poly wrote:
Moi non plus : les policiers impliqués n'ont pas été révoqués, le salopard voulant une marche en l'honneur du tueur a été relâché, etc...
Faut pas faire de peine à allalla

Il est là justement le noeud de tous nos problèmes! personne n'ose toucher à ces intégristes! même pas les Musulmans qui ne posent pas de problème! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation