Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Et ça, vous en avez entendu parler ?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 08:49 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/allah-akbar-un-homme-interpel…

Quote:

Armé d’un tesson de bouteille, l’homme a notamment saisi une femme par le cou en lui disant qu’il allait la “jeter sous le train”.

Panique sur le RER B. Lundi 7 octobre, un homme a provoqué l’affolement des usagers, dans les rames du réseau francilien, rapporte notamment RTL
Un homme connu des services de police
Mesurant 1m90, l’individu a crié « Vous allez tous mourir » et « Allah Akbar ». Prises de peur, deux voyageuses sont descendues à la gare du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), mais ont été suivies par ce trentenaire, armé d’un tesson de bouteille et marchant à l’aide d’une béquille. Il est parvenu à saisir l’une d’elle par le cou en réitérant ses menaces. « Je vais vous jeter sous le train », lui a-t-il lancé. Les deux femmes sont parvenues à s’enfuir et l’exploitation de la vidéosurveillance a permis d’identifier et d’interpeller l’auteur.

Ce dernier, placé en garde à vue, est connu des services de police pour des faits de violences. Cette fois-ci, il est soupçonné de « violences volontaires avec usage ou menace d’une arme, et menaces de crime ».

Encore un tintin... ????

Alcide

PostPosted: Fri 11 Oct - 10:57 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Poly wrote:
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/allah-akbar-un-homme-interpel…
Quote:

Armé d’un tesson de bouteille, l’homme a notamment saisi une femme par le cou en lui disant qu’il allait la “jeter sous le train”.

Panique sur le RER B. Lundi 7 octobre, un homme a provoqué l’affolement des usagers, dans les rames du réseau francilien, rapporte notamment RTL
Un homme connu des services de police
Mesurant 1m90, l’individu a crié « Vous allez tous mourir » et « Allah Akbar ». Prises de peur, deux voyageuses sont descendues à la gare du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), mais ont été suivies par ce trentenaire, armé d’un tesson de bouteille et marchant à l’aide d’une béquille. Il est parvenu à saisir l’une d’elle par le cou en réitérant ses menaces. « Je vais vous jeter sous le train », lui a-t-il lancé. Les deux femmes sont parvenues à s’enfuir et l’exploitation de la vidéosurveillance a permis d’identifier et d’interpeller l’auteur.

Ce dernier, placé en garde à vue, est connu des services de police pour des faits de violences. Cette fois-ci, il est soupçonné de « violences volontaires avec usage ou menace d’une arme, et menaces de crime ».

Encore un tintin... ????

A mon avis, un provocateur d'extrême-droite. Quand c'est pas eux, c'est quand même eux. Valentin de Valenton ?

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 11:01 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Confused   On va vivre de plus en plus dans la peur ! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:21 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Nadja wrote:

Mais non! il nous suffit de ne plus prendre le train, le bus, le métro, aller dans les magasins, les rassemblements, certains quartiers , certaines villes,....etc ...le jour, la nuit ...et rester enfermer chez soi à double tour.  
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:53 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Nadja wrote:

Mais non! il nous suffit de ne plus prendre le train, le bus, le métro, aller dans les magasins, les rassemblements, certains quartiers , certaines villes,....etc ...le jour, la nuit ...et rester enfermer chez soi à double tour.  
Et si on doit vraiment sortir, mettre une minerve et un gilet pare-balles est fortement recommandé...
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 17:32 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Sad  Et vous trouvez ça drôle !!!  Rolling Eyes Confused   
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 Oct - 17:51 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Nadja wrote:
Sad  Et vous trouvez ça drôle !!!  Rolling Eyes Confused   

! On est vigilant rien de plus !!!

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 12 Oct - 12:09 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Poly wrote:
lamgalantaise wrote:
Nadja wrote:

Et si on doit vraiment sortir, mettre une minerve et un gilet pare-balles est fortement recommandé...

Et on cache tout ça sous une Burka 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 12 Oct - 12:46 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

à la limite mettre une tenue locale par dessus!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 12 Oct - 16:06 (2019)    Post subject: Et ça, vous en avez entendu parler ? Reply with quote

Oui et l'article ne dit pas d ou vient ce musul ni quelle est sa nationalité. Un individu connu de la police et la justice, elle fait quoi pour les faits passés ?  Mais à n en pas douter, il sera un peu reconnu dérange.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation