Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Minet prend un gros coup de pied aux fesses...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Oct - 05:45 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Même les interprètes s’y sont mis, bien malgré eux. L’espace de quelques minutes, le micro du traducteur du français à l’allemand et de l’allemand au français n’a plus fonctionné. Et Sylvie Goulard a dû s’interrompre, le temps que la panne soit réparée. Comme si rien ne devait lui être épargné pour cette seconde audition devant le Parlement européen.
Jeudi 10 octobre, les eurodéputés ont rejeté sa nomination à la Commission, où Ursula von der Leyen, qui doit prendre la tête de l’exécutif communautaire le 1er novembre, souhaitait lui confier le très stratégique portefeuille du marché intérieur. « Je prends acte de la décision du Parlement européen, dans le respect de la démocratie », a-t-elle tweeté dans la foulée.
Le vote au sein des commissions parlementaires concernées par ses dossiers a été sans appel : ils ont été 82 à s’opposer à la candidate française, 29 à la soutenir, et un à s’abstenir. Les libéraux de Renew, dont la liste Renaissance de la majorité d’Emmanuel Macron est la principale formation, lui ont tous apporté leurs voix. Pour le reste, des conservateurs du Parti populaire européen (PPE) à l’extrême gauche (GUE), en passant par les sociaux-démocrates (S&D), les Verts et l’extrême droite (ID), les eurodéputés, à de rares exceptions près, se sont prononcés contre sa nomination.
Sylvie Goulard a buté, une nouvelle fois, sur les réserves des députés, liées à sa mission de « consultante » pour plus de 10 000 euros bruts par mois, entre 2013 et 2015, pour l’Institut Berggruen. Et elle a refusé de s’engager à démissionner si elle devait être mise en examen dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs du MoDem. Alors qu’elle avait, à cause de cette même affaire, quitté ses fonctions de ministre des armées de M. Macron, en juin 2017, à peine un mois après avoir été nommée. Un deux poids, deux mesures difficile à justifier.

Minet qui se prenait, et que ses fans prenaient,  pour le Jupiter de l'UE..............
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 11 Oct - 06:24 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Je pense qu'il a été fortement déçu! ce matin j'ai entendu qu'il reprochait aux  Français de ne pas avoir voté pour elle!
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Oct - 07:59 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Minouchette wrote:
Je pense qu'il a été fortement déçu! ce matin j'ai entendu qu'il reprochait aux  Français de ne pas avoir voté pour elle!

"ils ont été 82 à s’opposer à la candidate française, 29 à la soutenir, et un à s’abstenir."

La "lèpre" populiste l'as renvoyé au panier. Entre les insultes et le fait de se prendre pour le roi de l'UE ( et du monde), il lui fallait une leçon, il vient de l'apprendre. Il n'y a que ses fans qui voyait en lui un leader important, une preuve supplémentaire qui n'y a qu'eux qui y croient.
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 11 Oct - 08:34 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Isa wrote:

Minouchette wrote:

"ils ont été 82 à s’opposer à la candidate française, 29 à la soutenir, et un à s’abstenir."

La "lèpre" populiste l'as renvoyé au panier. Entre les insultes et le fait de se prendre pour le roi de l'UE ( et du monde), il lui fallait une leçon, il vient de l'apprendre. Il n'y a que ses fans qui voyait en lui un leader important, une preuve supplémentaire qui n'y a qu'eux qui y croient.

Son arrogance lui a valu ce bon coup de pieds aux fesses.

Et puis, imposer à l'Europe une nana récusée comme ministre en France, ça lui paraît logique ?
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:40 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

! il n'a pas de chance la girouette minestite bayrou, il n'arrive jamais a placer une personne du modem...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:49 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
! il n'a pas de chance la girouette minestite bayrou, il n'arrive jamais a placer une personne du modem...

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:50 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Poly wrote:
Isa wrote:
Minouchette wrote:

Son arrogance lui a valu ce bon coup de pieds aux fesses.

Et puis, imposer à l'Europe une nana récusée comme ministre en France, ça lui paraît logique ?

C'est son leaderchips  Mr. Green tant vanté par ses fans. 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 11 Oct - 12:54 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Tout lui pète à la gu.. , le pauvre. 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 11 Oct - 13:00 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Mr. Green
Alcide

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:08 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Décidément, même ces galeux de Polonais qui ne veulent pas de la "diversité" refusent d'urner selon ses injonctions

Grand Cirque démocratique - Elections à la Diète :

Données PKW sur 71,89 % , 

Paricipation record de 61%

PiS - 45,81 % -Conservateurs (Populistes pour Macron)
KO - 25,46 % -Libéraux (parti de Tusk)
SLD - 11,9 % - "Gauche démocratique" dont cocos recyclés
PSL - 8,96 % - Parti agrarien
Konfederacja - 6,71 % - Droite nationale
Autres -1,15 % 

Last edited by Alcide on Mon 14 Oct - 10:38 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:31 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

"cocos recyclés" j'aime bcp 

Même si je pense que les cocos ne sont pas recyclables...

Alcide

PostPosted: Mon 14 Oct - 10:40 (2019)    Post subject: Minet prend un gros coup de pied aux fesses... Reply with quote

Ils avaient disparu du Parlement, à ma grande peine.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation