Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Bécassine à l'ONU

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 24 Sep - 13:19 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lemonde.fr/climat/video/2019/09/23/vous-avez-vole-mes-reves-et-…

Bécassine a piqué sa petite colère.
Pourquoi, au lieu de l'écouter et de l'applaudir  béatement, les ballots qui siègent là dedans ne lui posent-ils pas les questions qui fâchent, et qui montreraient sa totale méconnaissance des problèmes et surtout d'éventuelles amorces de solution ?

Par exemple

- avez vous des chiffres à nous donner quant à l'efficacité des éoilennes ?
- connaissez vous les chiffres du gaspillage énergétique dû aux réseaux sociaux, et, accessoirement avez vous smartphone et cie ?
- quel est le chiffre du kérosène dépensé par vos voyages en avion et ceux des foules qui vous accompagnent ?
- par qui êtes vous pilotée ?
- vous ne pensez pas que vous seriez plus apte à appréhender les problèmes environnementaux si vous daigniez aller à l'école pour apprendre un minimum de données scientifiques, et si vous n'encouragiez pas vos copains à glandouiller dans les rues au lieu de s'instruire ?

On pourrait continuer la liste pendant des pages.

Les fautifs sont à mon sens ceux qui lui tendent les micros, chefs d'état compris, au lieu de se pencher VRAIMENT sur le gros problème réel du devenir de la planète, à commencer par changer les comportements de tous ces ados accros à leurs joujoux dévoreurs d'énergie.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 25 Sep - 07:51 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Mais elle est incapable de répondre aux questions, elle est formatée! pauvre gamine, et ses parents qui se prêtent à ce cirque? 

Féminin

PostPosted: Thu 26 Sep - 18:22 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Ils en tirent évidemment profit, et sont les manipulateurs en chef de la marionnette...  Wink
Minouchette

PostPosted: Fri 27 Sep - 07:14 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Poly wrote:
Ils en tirent évidemment profit, et sont les manipulateurs en chef de la marionnette...  Wink

Comment des parents peuvent ils réagir ainsi, et ne pas protéger plus leur gamine! 

Féminin

PostPosted: Fri 27 Sep - 11:32 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Et je crois qu'une partie des femmes françaises a perdu à la fois tout sens de l'humour, et toute mesure...

Malgré l'engagement séculaire des femmes de ma famille dans la défense des droits des femmes, le tweet de Pivot me fait plutôt sourire que me scandaliser.

https://www.ouest-france.fr/environnement/climat/greta-thunberg/bernard-pivot-assume-un-tweet-juge-sexiste-sur-greta-thunberg-et-les-petites-suedoises-6536534

Faut dire que ma sympathie pour la mélanchonne suédoise n'est pas très grande

Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 6 Oct - 18:42 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

En 1992 déjà !

Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Oct - 05:27 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Poly wrote:
Et je crois qu'une partie des femmes françaises a perdu à la fois tout sens de l'humour, et toute mesure...

Malgré l'engagement séculaire des femmes de ma famille dans la défense des droits des femmes, le tweet de Pivot me fait plutôt sourire que me scandaliser.

https://www.ouest-france.fr/environnement/climat/greta-thunberg/bernard-pivot-assume-un-tweet-juge-sexiste-sur-greta-thunberg-et-les-petites-suedoises-6536534

Faut dire que ma sympathie pour la mélanchonne suédoise n'est pas très grande

Pareil.  Mr. Green
Minouchette

PostPosted: Mon 7 Oct - 07:16 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Idem!

Je me demande à quoi pensent ses parents, à part l'argent?

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 10 Oct - 00:43 (2019)    Post subject: Bécassine à l'ONU Reply with quote

Je suis amuse par un certain cote suedois. A la tele il y a une propagande pour l electrique propre, seulement le site suédois, waterfall' ne produit rien pour l exportation et acheté le courant à edf à un prix très bas pour le revendre plus cher avec un bénéfice non négligeable. Donc écologie d arnaque. La pub parle de produire de l énergie avec o pour cent de CO2. Faut dire que ce zéro concernera que ce pays,vu qu il achètera son énergie ailleurs'sans se soucier de la pollution dans le pays vendeur.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation