Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 20 Aug - 19:09 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biarritz devient un vrai camp retranché où il sera difficile de circuler dès ce soir.

Il est dingue Minet d’avoir choisi cette ville archi-fréquentée l’été !!! 
Entre la frontière espagnole très proche et l’ouverture sur la mer, vous parlez d’un casse tête pour assurer un maximum de sécurité. De plus, le discours de « fermeté » de castagneur risque de pousser les anti G7 à montrer le manque de sérieux de ce pauvre clown en agissant.
Enfin, Castaner aura tout le loisir de se trouver une boîte de nuit pour se consoler.

Les vacanciers qui ont choisi cette destination cette semaine comme lieu de villégiature doivent être blasés.

Minet aurait dû choisir le Centre ou l’Auvergne ou pourquoi pas le Larzac pour réunir tout ce beau monde. Là-bas on connaît pas mal de lieux déserts plus faciles à surveiller.
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 20 Aug - 20:26 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

C'est minet qui l'a voulu ce lieu, probablement pour les remercier d'avoir voté pour lui  à prés de 80% au deuxième tour...
j'aimerai bien savoir ou ils ont réussi a logé tous les flics...Quand à l'aéroport ça va être un joyeux bordel.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Wed 21 Aug - 09:29 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

Grosse pagaille à la frontière d'Hendaye et de Béhobie, et toutes les banques sont fermées depuis lundi jusqu'à la fin du G7
Les habitants ont l'impression devant autant de dispositif de sécurité d'être en guerre.

Mercredi 27 février 2019, à Biarritz, lors d’une réunion de quartier sur le G7, le maire Michel Veunac a annoncé que le sommet international était chiffré à 24 millions d’euros. 
24 millions d’eurosc’est le prix à payer pour accueillir le G7 à Biarritz du 24 au 26 août 2019Ce coût concerne uniquement les quatre jours du sommet, et non la préparation en amont de l’événement.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

PostPosted: Wed 21 Aug - 10:21 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Grosse pagaille à la frontière d'Hendaye et de Béhobie, et toutes les banques sont fermées depuis lundi jusqu'à la fin du G7
Les habitants ont l'impression devant autant de dispositif de sécurité d'être en guerre.

Mercredi 27 février 2019, à Biarritz, lors d’une réunion de quartier sur le G7, le maire Michel Veunac a annoncé que le sommet international était chiffré à 24 millions d’euros. 
24 millions d’eurosc’est le prix à payer pour accueillir le G7 à Biarritz du 24 au 26 août 2019Ce coût concerne uniquement les quatre jours du sommet, et non la préparation en amont de l’événement.

Le maire de Biarritz s’est félicité du choix de sa belle ville. Qu’il en profite, parce que les habitants, eux, n’oublieront pas ce bordel lorsqu’ils glisseront dans l’urne leur bulletin de vote aux prochaines élections municipales.

Pour ce qui est du chiffrage, ça me fait bien rigoler, les prévisions sont toujours en deçà du montant réel. 
Back to top
pat

PostPosted: Wed 21 Aug - 10:27 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

Voilà le dispositif
http://www.pyrenees-atlantiques.gouv.fr/Actualites/Sommet-du-G7-2019-a-Biar…

Ça va être un joyeux bazar pour ceux qui rentrent de vacances.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:24 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

Déjà le lieu et la date sont mal choisis!

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:29 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

et vous croyez qu'avec tout ça les altermondialistes et black blok vont se tenir à carreaux?

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:42 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

Minouchette wrote:
Déjà le lieu et la date sont mal choisis!

Sarko a été le dernier président à avoir organisé ce genre de réunion (G8) c’était à Deauville mais en mai ! Il n’a donc pas pourri la saison de cette station balnéaire. Je serais curieuse de connaître le montant des « retombées » économiques que nos macronistes avancent Neutral
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:58 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

dudulle wrote:
et vous croyez qu'avec tout ça les altermondialistes et black blok vont se tenir à carreaux?

Mais non! par contre ils se préparent à les recevoir, attendons donc la suite!

PostPosted: Wed 21 Aug - 15:10 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

Minouchette wrote:
dudulle wrote:

Ils ont déjà arrêté des personnes mais si les altermondialistes et black. Bloc bougent, ça ne grandira pas l’image de la France. En attendant la région BAB (Biarritz, Anglet, Bayonne) est impactée et tous les commerçants redoutent des actes de violences.

Non Minet n’a aucun bon sens. On n’organise pas un tel sommet en plein mois d’août (surtout pendant la période des grands retours de vacances) sur la Côte Basque gavée de monde. 
C’est franchement un sale gosse capricieux, peu importe que ça fiche les gens dans la mouise.
Back to top
Minouchette

PostPosted: Wed 21 Aug - 16:13 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:
dudulle wrote:

Ils ont déjà arrêté des personnes mais si les altermondialistes et black. Bloc bougent, ça ne grandira pas l’image de la France. En attendant la région BAB (Biarritz, Anglet, Bayonne) est impactée et tous les commerçants redoutent des actes de violences.

Non Minet n’a aucun bon sens. On n’organise pas un tel sommet en plein mois d’août (surtout pendant la période des grands retours de vacances) sur la Côte Basque gavée de monde. 
C’est franchement un sale gosse capricieux, peu importe que ça fiche les gens dans la mouise.

J'ai entendu dire à la radio, que les BB sont déjà sur place ayant pris des locations comme des touristes ! 

Le Macron est vraiment un inconscient pourquoi ces dates, et surtout à cet endroit? certains prétendent que c'est pour faire connaitre notre Pays, mais c'est encore du n'importe quoi!

PostPosted: Sat 24 Aug - 08:33 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

Qu'es ce que je disais que ça donnait une impression de guerre ? Ca pète à Hendaye, Urrugne  et Béhobie, les commerces , les banques se sont barricadés, les frontières sont fermées, et il n'y a pas que Biarritz Bayonne qui sont des villes mortes, les villes frontalières le sont aussi.
Une amie aide à domicile me disait a avoir beaucoup de mal a se rendre au chevet des personnes âgées malades ses derniers jours et elle craint que ce soit impossible durant toute la durée du G7.  
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 24 Aug - 08:53 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Qu'es ce que je disais que ça donnait une impression de guerre ? Ca pète à Hendaye, Urrugne  et Béhobie, les commerces , les banques se sont barricadés, les frontières sont fermées, et il n'y a pas que Biarritz Bayonne qui sont des villes mortes, les villes frontalières le sont aussi.
Une amie aide à domicile me disait a avoir beaucoup de mal a se rendre au chevet des personnes âgées malades ses derniers jours et elle craint que ce soit impossible durant toute la durée du G7.  

Il fallait s'y attendre! à croire qu'ils veulent une guerre civile, les gens en ont assez de voir ce cirque, et ceux qui travaillent et paient des impots, marre de payer pour des imbéciles! il avait besoin d'organiser cette manifestation, à cet endroit et à cette date??? un inconscient pavaneur en plus

PostPosted: Sat 24 Aug - 15:21 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

J’ai rien contre une réunion avec tous les dirigeants de la planète mais là, c’est plutôt une mini réunion qui, encore une fois, n’aboutira à rien.

J’ai écouté Minet à 13 heures. De quel droit il parle en mon nom ? Il n’a jamais écouté les Français.  Evil or Very Mad
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sat 24 Aug - 16:38 (2019)    Post subject: G7 Minet inspiré dans le choix du lieu de la rencontre Reply with quote

pat wrote:
J’ai rien contre une réunion avec tous les dirigeants de la planète mais là, c’est plutôt une mini réunion qui, encore une fois, n’aboutira à rien.

J’ai écouté Minet à 13 heures. De quel droit il parle en mon nom ? Il n’a jamais écouté les Français.  Evil or Very Mad

Oui, mais à une autre date, et dans un autre endroit!
par contre ayant les enfants, je n'ai pas écouté!
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation