Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 18 Aug - 16:38 (2019)    Post subject: EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice
 23h40 , le 17 août 2019, modifié à 14h55 , le 18 août 2019
https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/exclusif-sarkozy-kadhafi-letrange-temoin-qui-a-fait-perdre-son-temps-a-la-justice-3914658
·         Par
·         Hervé Gattegno
PREMIUM
Comment les juges de l'affaire Sarkozy-Kadhafi ont cru avoir trouvé les preuves décisives de la corruption, ont foncé jusqu'à Tripoli et se sont ensablés.
Durant plus d'un an, les juges chargés de l'enquête sur le prétendu financement libyen de Nicolas Sarkozy ont suivi secrètement une piste qui devait les mener jusqu'au Graal : des preuves accablantes de la corruption de l'ancien président. À l'arrivée, ils n'ont rien trouvé du tout et, un mythe chassant l'autre, leur quête s'est changée en supplice de Tantale – quand ils croient toucher au but, ils repartent à zéro. La faute à un étrange témoin surgi de nulle part, qui prétendait aider la justice mais n'a réussi qu'à lui faire perdre du temps et du crédit.…

Administrateur

PostPosted: Mon 19 Aug - 05:25 (2019)    Post subject: EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice Reply with quote

La coupable dans l'histoire, c'est notre justice moisie. On devrait pouvoir demander des comptes aux juges, ce n'est pas normal d'agir comme ça aux frais du contribuable.
Minouchette

PostPosted: Mon 19 Aug - 06:46 (2019)    Post subject: EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice Reply with quote

Isa wrote:
La coupable dans l'histoire, c'est notre justice moisie. On devrait pouvoir demander des comptes aux juges, ce n'est pas normal d'agir comme ça aux frais du contribuable.

De plus dans toutes les soi disant affaires contre la droite, toujours le fameux juge rouge TOURNAIRE! et souvent contre l'avis des autres juges! surtout pour Sarko

Féminin

PostPosted: Mon 19 Aug - 14:54 (2019)    Post subject: EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice Reply with quote

Minouchette wrote:

23h40 , le 17 août 2019, modifié à 14h55 , le 18 août 2019
https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/exclusif-sarkozy-kadhafi-letrange-temoin-qui-a-fait-perdre-son-temps-a-la-justice-3914658
·         Par
·         Hervé Gattegno
PREMIUM
Comment les juges de l'affaire Sarkozy-Kadhafi ont cru avoir trouvé les preuves décisives de la corruption, ont foncé jusqu'à Tripoli et se sont ensablés.
Durant plus d'un an, les juges chargés de l'enquête sur le prétendu financement libyen de Nicolas Sarkozy ont suivi secrètement une piste qui devait les mener jusqu'au Graal : des preuves accablantes de la corruption de l'ancien président. À l'arrivée, ils n'ont rien trouvé du tout et, un mythe chassant l'autre, leur quête s'est changée en supplice de Tantale – quand ils croient toucher au but, ils repartent à zéro. La faute à un étrange témoin surgi de nulle part, qui prétendait aider la justice mais n'a réussi qu'à lui faire perdre du temps et du crédit.…

Ca, y a tellement longtemps que c'est fait, ça peut difficilement empirer...
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:39 (2019)    Post subject: EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice Reply with quote

Comme le temps c’est aussi de l’argent, combien de milliers d’euros perdus ?
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:43 (2019)    Post subject: EXCLUSIF. Sarkozy-Kadhafi : l'étrange témoin qui a fait perdre son temps à la justice Reply with quote

pat wrote:
Comme le temps c’est aussi de l’argent, combien de milliers d’euros perdus ?

Effectivement, cela aura eu un coût à notre charge, sans oublier la démolition de la renommée de SARKOZY et son entourage! HONTEUX
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation