Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Vive le Mercosur

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 29 Jul - 16:02 (2019)    Post subject: Vive le Mercosur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors que Minet et ses homologues européens  approuvent le Mercosur, cette saleté de Président Brésilien détruit la planète. 
Tous ces chefs d’Etat devraient être traduits devant une cours de sécurité de la planète, ils sont tous complices du massacre. 

https://www.lesechos.fr/monde/ameriques/bresil-comme-promis-bolsonaro-accel…
Back to top
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 29 Jul - 16:31 (2019)    Post subject: Vive le Mercosur Reply with quote

pat wrote:

Alors que Minet et ses homologues européens  approuvent le Mercosur, cette saleté de Président Brésilien détruit la planète. 
Tous ces chefs d’Etat devraient être traduits devant une cours de sécurité de la planète, ils sont tous complices du massacre. 

https://www.lesechos.fr/monde/ameriques/bresil-comme-promis-bolsonaro-accel…
Il faut lui envoyer Greta. Mais si elle est aussi au courant pour les forêts que pour le CETA , la terre est sauvée ! Mad
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 29 Jul - 20:29 (2019)    Post subject: Vive le Mercosur Reply with quote

Bolsonéro ne fait pas que détruire  l'Amazonie par la déforestation , pour en faire de la culture intensive avec ses engrais et ses pesticides, il est entrain de tuer toute la mer Caraïbe sa faune sous marine et les nombreuses îles, une partie de l'Afrique également   avec la prolifération des algues sargasses .
Pourquoi le minet ne dit rien...

Pour protégé Total France et ses contrats au Brésil...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 29 Jul - 22:16 (2019)    Post subject: Vive le Mercosur Reply with quote

Ecoutez la vidéo que j'ai mis : "information "

Nous sommes dirigés par les multinationales ...
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 30 Jul - 13:10 (2019)    Post subject: Vive le Mercosur Reply with quote

Iaald wrote:
Ecoutez la vidéo que j'ai mis : "information "

Nous sommes dirigés par les multinationales ...

Ceci n’est pas un scoop !! Qui a mis Minet sur le trône si ce n’est cette bande d’escrocs.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation