Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

A propos de Nadine..
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jul - 11:40 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
... voici la réponse de son avocat,

Quote:

Les propos de Sibeth Ndiaye sur le kebab sont une atteinte à la sécurité culturelle des Français et les accusations contre Morano une atteinte à leur liberté.

Certes Sibeth Ndiaye n'en est pas sa première bourde. On se souvient que la porte-parole du gouvernement, du temps où elle était celle de l'Élysée, avait assumé publiquement de mentir pour protéger le président. Mais cette fois l'affaire est infiniment plus grave : dans le cadre de la polémique de Rugy, la Sibeth a considéré très intelligent de déclarer que les Français ne mangeaient pas de homard, puisqu'ils consommaient majoritairement du kebab... Outre l'information mensongère, il n'était pas gratuit d'évoquer une viande d'origine maghrébine et non une blanquette ou une quiche lorraine. Dans un contexte d'insécurité culturelle chronique dont l'actualité de crise était incarnée par des manifestations de rue d'Algériens pas très urbains, leurs drapeaux à la main, la déclaration était criminelle. De sottise ou de provocation, on ne sait, les deux au demeurant faisant l'impair.

C'est donc dans ce contexte délétère que Nadine Morano, avec le franc parler français qu'on lui connaît, disait son fait à Sibeth et, pour faire bonne mesure, critiquait ces tenues vestimentaires dont elle a le secret. Il n'en fallait pas plus pour que le ban et l'arrière ban de la macronie taxe la députée lorraine de raciste. Monsieur Le Gendre ouvrait le bal et Monsieur Castaner fermait le ban. Détail assez comique puisque le ministre de l'Intérieur, ordinairement assez inconsistant, avait le verbe haut envers Morano, mais beaucoup plus bas envers les délinquants puisqu’il avait trouvé le moyen de considérer que les émeutes d'Algériens violents « étaient une insulte contre l'Algérie ». Moi qui pensais sottement qu'il s'agissait plutôt d'une injure contre la France.

Sur le fond de la polémique, on laissera la parole au facétieux mais spirituel député Joachim Son-Forget, puni en son temps par le macronisme intolérant pour avoir commis un crime de lèse-majesté contre l'islamo-gauchiste, maquillé en Insoumise Benbassa : « Je résume : là je suis déclaré indigne de la fonction de député mais ça passe car un homme asiatique on peut bien se foutre de sa gueule, mais quand on est noir ou arabe, de surcroît une femme, on est intouchable car forcément de bon goût et d'une intelligence extrême. » J'avoue pourtant, au risque de poursuites, que les intelligences extrêmes de Benbassa ou de Ndiaye ne m'avaient pas frappé jusque-là violemment.

Quoiqu'il en soit, et ayant l'honneur d'être l'avocat de Nadine Morano, qui m'a chargé de diligenter les poursuites appropriées contre cette intolérance macronique désormais chronique , je montrerai qu'il est encore des Français qui, malgré le terrorisme intellectuel et le chantage stupide au racisme, refusent de se taire. Pour demeurer français.

Va-z-y Nadine

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 23 Jul - 12:06 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Kebab, mais à part à la télé où ils étaient montrés, lors des contrôles sanitaires comment beaucoup agissaient, je n'en n'ai jamais mangé et n'en mangerai jamais! de plus notre cuisine FRANCAISE c'est autre chose que c'est kébabs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 23 Jul - 13:56 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 23 Jul - 15:30 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Il n'y a pas à dire, chez les macroniens, l'élégance n'est pas vraiment de mise. A Espérer que ces "élus" s'habillent un peu plus décemment lorsqu'ils vont faire leur petite propagande de macronistes à l'étranger !
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 23 Jul - 16:45 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Personne ne lui a expliqué qu’on ne se déguise pas le 14 juilllet mais le mardi gras ?

Back to top
Alcide

PostPosted: Tue 23 Jul - 19:54 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Poly wrote:
... voici la réponse de son avocat,
Va-z-y Nadine

Si avec ça les chefs émasculés de la Droite merdique n'ont pas compris les raisons de leur débâcle, qu'ils continuent à être les gérants d'une succursale de la Gauche. Je me souviens l'avoir soutenue à l'époque où elle fut saquée.

PostPosted: Wed 24 Jul - 16:44 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

J'ai regardé furtivement hier les questions au gouvernement. Une élue posait une question au premier sinistre et c'est Ndiaye qui a répondu et comme toujours, fringuée comme là-bas comme dirait l'autre. Visiblement qu'elle s'imagine que les couleurs masquent sa médiocrité. 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jul - 21:23 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

http://r.newsletter.nadinemorano.fr/mk/mr/Z-H9d9AVGDxNrC14fUEPnhTayp-Jh5C1Q…

je pense que je vais lui mettre un mot pour la soutenir, elle le mérite Wink
Alcide

PostPosted: Fri 26 Jul - 07:37 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Poly wrote:

Je lui ai envoyé un petit mot reprenant mon message du 23.

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul - 09:23 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Alcide wrote:
Poly wrote:

Je l'ai remerciée pour son bon sens, sa pugnacité, et l'amour qu'elle porte à notre pays
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 26 Jul - 10:40 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Poly wrote:
Alcide wrote:
Poly wrote:

je pense que je vais lui mettre un mot pour la soutenir, elle le mérite  Wink

Je l'ai remerciée pour son bon sens, sa pugnacité, et l'amour qu'elle porte à notre pays 

Idem, je ne comprends pas que ses propos aient été transformés en racisme!

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:14 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Dès que l'on parle de l'accoutrement d'une immigrée, de plus sinistre de macron, on sort l'insulte suprême "racisme" ! Cette bonne femme s'imagine peut-être être encore dans son pays d'origine, où peu de choses sont respectées. Mais bon, si dire qu'elle est en permanence sapée comme un sagouin alors ce doit être raciste !
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:17 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Personne ne lui a expliqué qu’on ne se déguise pas le 14 juilllet mais le mardi gras ?

Faudrait lui apprendre les us et coutumes de notre pays !!! à cette importée !!!  Mr. Green
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 26 Jul - 17:28 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Elle l'a fait exprès, pour " nous enquiquiner" Wink
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 29 Jul - 15:55 (2019)    Post subject: A propos de Nadine.. Reply with quote

Fascistes, racistes, anti sémites, islamophobes, homophobes, réactionnaires, colonialistes,  etc ... pleins de gentils noms d'oiseaux pour culpabiliser les gens et surtout pour ne pas répondre sur le fond.

On vois ça sur les forums aussi comme à la télé et ailleurs, c'est devenu très tendance !

A gerber ces réactions Evil or Very Mad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation