Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Réfugiés sans contrôle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 14 Jul - 18:15 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lci.fr/police/viol-et-meurtre-de-johanna-blanes-a-mont-de-marsa…

Eh voilà, certains habitants craignaient des dérapages de ces jeunes hommes déracinés et envoyés ici et la.... on a déjà des mecs violents dans certaines familles, quel besoin avions nous d’accueillir de nouveaux « bourreaux » ?
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 14 Jul - 19:57 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

"connu de la police et la justice "pour des faits de violence de nature conjugale"
 .........
Mais fait plus inhabituel, les enquêteurs appellent également "toutes personnes" dans la région ayant subi des agressions "dans des conditions similaires" à se faire connaître...

Ya rien d'autre à ajouter  Evil or Very Mad !

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Alcide

PostPosted: Sun 14 Jul - 20:30 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

La meuf roumie est là pour subir les assauts du viril étalon. Valentin, l'iimpudeur de nos jeunes filles, ça le rend fou.
Les gens ne semblent pas comprendre ce qui attend leur progéniture.

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:34 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Alcide wrote:

La meuf roumie est là pour subir les assauts du viril étalon. Valentin, l'impudeur de nos jeunes filles, ça le rend fou.

Valentin a pourtant des cibles tout ce qu'il y a d'abondantes  avec sa propre famille...

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:39 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Mais ces valentins là, pensant que les Européens sont comme eux, des animaux en rut,  ils obligent leurs filles, épouses, ou soeurs, d'être camouflets, estimant qu'elles seraient des tentations pour les hommes! mais ils oublient que nos hommes sont civilisés

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:42 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Minouchette wrote:

Mais ces valentins là, pensant que les Européens sont comme eux, des animaux en rut,  ils obligent leurs filles, épouses, ou soeurs, d'être camouflets, estimant qu'elles seraient des tentations pour les hommes! mais ils oublient que nos hommes sont civilisés
... et n'aiment pas le genre de boudins qu'on peut si souvent voir chez leurs "soeurs"  ! Mr. Green
dudulle

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul - 16:53 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Alcide wrote:
La meuf roumie est là pour subir les assauts du viril étalon. Valentin, l'iimpudeur de nos jeunes filles, ça le rend fou.

eh oui mon ami ça n'est que le tout début du film et encore on en est qu'au générique
mais de te dire
que pour ma part c'est bien fait pour la gueule des autochtones

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 15 Jul - 18:04 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Poly wrote:
Minouchette wrote:

... et n'aiment pas le genre de boudins qu'on peut si souvent voir chez leurs "soeurs"  ! Mr. Green

Mais qu'elles deviennent des boudins, alors que jeunes elles sont minces, c'est simplement, que ce sont des couveuses permanentes comme l'on dit chez nous, "au lait et aux oeufs" tonton CAF paie pour ça

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 17 Jul - 09:29 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Le réfugié, qui nie les faits, avait été interpellé jeudi matin à Mont-de-Marsan par la police judiciaire après que des "éléments génétiques" recueillis sur le corps de la victime ont permis de remonter jusqu'à lui. Il était inscrit au fichier national automatisé des empreintes génétiques car connu de la police et la justice "pour des faits de violence de nature conjugale", avait indiqué le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson.

Et comme par hasard, il était toujours en France. S'il avait été expulsé à temps, comme d'autres étrangers criminels ou délinquants, il n'aurait pas pu violer, voler et tuer la pauvre victime ! Mais notre justice est tellement sévère avec ces pauvres migrants, demandeurs d'asile déguisés, qu'il ne faut pas être surpris de lire toujours de tels faits divers commis par ces gens immigrés.
Back to top
Alcide

PostPosted: Wed 17 Jul - 16:04 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Poly wrote:
Minouchette wrote:

Les "soeurs", total respect. Alors, ces braves gars il faut bien qu'ils dépensent leur énergie pour montrer leur reconnaissance envers ceux qui les accueillent sans leur demander leur avis. C'est ça, la République et la démocratie. Les Gaulois ont tacitement intégré la leçon et évitent de la ramener, même s'ils ne sont pas dupes. Toutes ces familles brisées au nom de la "diversité" ...
Pas près de s'arrêter, le système électoral est étudié pour.

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 20:30 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Alcide wrote:

Poly wrote:
Minouchette wrote:

Les "soeurs", total respect. Alors, ces braves gars il faut bien qu'ils dépensent leur énergie pour montrer leur reconnaissance envers ceux qui les accueillent sans leur demander leur avis. C'est ça, la République et la démocratie. Les Gaulois ont tacitement intégré la leçon et évitent de la ramener, même s'ils ne sont pas dupes. Toutes ces familles brisées au nom de la "diversité" ...
Pas près de s'arrêter, le système électoral est étudié pour.

Il pourrait y avoir un processus d'arrêt pas forcément électoral... Evil or Very Mad

Alcide

PostPosted: Fri 19 Jul - 13:52 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Le couvercle de la marmite va un jour leur sauter au nez.
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 22 Jul - 10:22 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

quoikicause wrote:

Le réfugié, qui nie les faits, avait été interpellé jeudi matin à Mont-de-Marsan par la police judiciaire après que des "éléments génétiques" recueillis sur le corps de la victime ont permis de remonter jusqu'à lui. Il était inscrit au fichier national automatisé des empreintes génétiques car connu de la police et la justice "pour des faits de violence de nature conjugale", avait indiqué le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson.

Et comme par hasard, il était toujours en France. S'il avait été expulsé à temps, comme d'autres étrangers criminels ou délinquants, il n'aurait pas pu violer, voler et tuer la pauvre victime ! Mais notre justice est tellement sévère avec ces pauvres migrants, demandeurs d'asile déguisés, qu'il ne faut pas être surpris de lire toujours de tels faits divers commis par ces gens immigrés.
Plus facile d'arrêter de pacifiques gilets jaunes plutôt que d'expulser des migrants ...
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 22 Jul - 17:10 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Ou pour certains qui sont nés ici, ou a qui on a offert la nationalité française .... les mettre en psy ou au trou... 
J'ai fait connaissance d'une nana, qui a porté plaintes plusieurs fois pour violences conjugales, avec hospitalisation et ITT, le gars l'agresse en permanence et la harcèle avec des menaces des mort, elle a quitté son logement dont elle est propriétaire pour se réfugier chez ses parents.... il continue  ...   
l'ex de cette saloperie a été obligé de déménager et de perdre son travail, la mère de cette saloperie a même portée plainte pour des violences..rien quedal! juste des convocations à la gendarmerie, les services sociaux se sont empressés de lui donner un logement, et des aides pour qu'il ne crève pas de faim le pauvre, et il ne sera convoqué devant le juge qu'en janvier ou février 2020...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul - 17:56 (2019)    Post subject: Réfugiés sans contrôle Reply with quote

Le monde à l'envers, quand le bourreau est protégé au détriment de la victime.

C'est devenu monnaie courante depuis quelque temps.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation