Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Romans Coup de coeur

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Arts -> Littérature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 11 Jul - 22:22 (2019)    Post subject: Romans Coup de coeur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souvenir du Viêtnam

Paxton Andrews n’a qu’un rêve, devenir journaliste. Contre l’avis de sa famille, elle décide de tout quitter pour partir pour le Viêtnam où la guerre fait rage. Pendant sept années, elle vivra au cœur du conflit, avec les soldats, marqués, traumatisés, dont la plupart ne reviendront pas. C’est dans cet enfer qu’elle apprendra à faire son métier, à devenir elle-même, et à aimer aussi, même si là-bas plus qu’ailleurs, le bonheur ne dure jamais longtemps. La guerre terminée, il faudra réapprendre à vivre, malgré certains souvenirs qui ne s’effacent pas…

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 13 Jul - 16:59 (2019)    Post subject: Romans Coup de coeur Reply with quote

J'aimais bien lire Danielle STEEL
Back to top
ffaure

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:01 (2019)    Post subject: Romans Coup de coeur Reply with quote

L’un de mes objectifs pour cette année est de lire plus de livres et je pense que ce titre serait parfait pour étoffer ma bibliothèque. Je suis également fan des œuvres de Danielle Steel, mais c’est maintenant que je découvre celle-ci. Je me ferai un plaisir de la lire. Merci pour le partage.
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 30 Oct - 18:17 (2019)    Post subject: Romans Coup de coeur Reply with quote

J'ai pas lu de trop bonnes critiques ! mais il faut se faire son avis soi même bien sûr !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> Arts -> Littérature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation