Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Quand va-t-on enfin réagir ?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul - 10:49 (2019)    Post subject: Quand va-t-on enfin réagir ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/la-mosquee-nour-de-mul…

Quote:

Par
Amaury Brelet

Publié le 09/07/2019 à 12:20

Le prédicateur Youssef Ibram, formé en Arabie saoudite et viré de la grande mosquée de Genève, a une nouvelle fois été convié à prêcher dans le sulfureux centre islamique.

La sulfureuse mosquée An-Nour de Mulhouse persiste et signe. Le plus grand centre islamique de France et d’Europe, récemment épinglé par Valeurs actuelles pour son financement occulte par une ONG du Qatar liée au terrorisme et ses liens avec des prédicateurs extrémistes (conspirationnistes, antisémites, pro-djihad), a convié, une fois encore, un prêcheur radical, favorable à la lapidation des femmes adultères, dans ce « lieu d’éducation à la citoyenneté active et responsable ».
Une vidéo, diffusée samedi 6 juillet sur le compte Youtube de l’association des musulmans d’Alsace (Amal), gestionnaire du centre, indique que le prêche du vendredi 28 juin dernier a été prononcé par le fameux cheikh Youssef Ibram, bien connu de la mosquée et de ses fidèles. « Peupler ou concrétiser une mosquée se compose de deux niveaux. Le niveau physique, hamdoullah, vous l’avez réussi », explique-t-il dans son sermon, proclamé pour les deux tiers en arabe.

« Le second, moral, spirituel et religieux, c’est à vous de vous entraider, d’être derrière vos responsables et vos imams pour que TOUS, inch Allah, TOUS sans exception, TOUTES ET TOUS inch Allah, vous ayez une séance au paradis un jour », poursuit-il, après avoir insisté sur le rôle de la mosquée en islam et « la fraternité » entre musulmans. Et de citer ce hadith, communication orale du prophète Mahomet : « Que celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah va lui construire une maison au paradis. »

Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jul - 07:45 (2019)    Post subject: Quand va-t-on enfin réagir ? Reply with quote

C'est vraiment une culture que je ne peux plus blairer, je me sens pas obligée d'apprécier, de supporter tout ces débiles qu'on
entretient et qui ne veulent que notre conversion ou notre mort, ils nous haïssent. 

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 13 Jul - 10:23 (2019)    Post subject: Quand va-t-on enfin réagir ? Reply with quote

Isa, vous n'êtes pas la seule, pourtant je n'étais pas raciste mais le deviens! hier sur la plage il y avait deux en burkini et les gus qui les regardaient! le tout avec une floppée de mioches, plus mal élevés les uns que les autres, sans que les parents ne les reprennent
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jul - 07:55 (2019)    Post subject: Quand va-t-on enfin réagir ? Reply with quote

Minouchette wrote:
Isa, vous n'êtes pas la seule, pourtant je n'étais pas raciste mais le deviens! hier sur la plage il y avait deux en burkini et les gus qui les regardaient! le tout avec une floppée de mioches, plus mal élevés les uns que les autres, sans que les parents ne les reprennent

Ce n'est pas du racisme. Je peux pas blairer les nazis non plus, jamais personne ne m'accusera de racisme pour ça. 
Des gens qui viennent d'ailleurs, rejettent notre modèle, imposent leur conneries et parviennent a faire accepter leur dérives
les plus graves comme l' homophobie, l'infériorité de la femme, l'antisémitisme etc...ne méritent ni mon respect ni 
ma compassion mais juste mon coup de pompe au cul pour leur faire faire le chemin a l'envers. Y a plein de braves gens ailleurs 
qui rêvent d'être a leur place et qui ne poseraient pas autant de soucis et surtout de saloperie.
Comme déjà dit, je suis pour l'immigration choisie...drastiquement.
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jul - 08:45 (2019)    Post subject: Quand va-t-on enfin réagir ? Reply with quote

L'Europe devrait bien se bouger le Q car ce ne sont pas ses remontrances et mises en garde qui servent à qq chose si elles ne sont pas suivies de VRAIS effets !

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-conseil-de-leurope-sinquiete-gr…

Quote:

Malgré bien des obstacles et des reports, la Résolution sur « La charia, la Déclaration du Caire et la Convention européenne des droits de l’homme » a finalement été adoptée, le 22 janvier dernier à Strasbourg, par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe[1].
Cette résolution – bien que non contraignante - est d’une importance politique majeure : elle témoigne d’une prise de conscience que la loi islamique constitue un ordre juridico-religieux concurrent au droit issu de la modernité occidentale, tant en Europe qu’au plan universel. Car il y a bien concurrence aujourd’hui, et même rivalité, entre la charia et la rationalité juridique occidentale fondée sur la liberté et l’égalité. L’un et l’autre système prétendent être le seul qui convienne à l’homme, universellement. En Europe, cette concurrence s’exerce surtout en matière de droit de la famille ; au plan universel, elle s’exerce quant à la compréhension même du droit et des droits de l’homme. Cette résolution révèle aussi la faiblesse de l’Europe face à ce phénomène politico-religieux.

La charia s’applique déjà en Europe…
Tout d’abord, l’Assemblée du Conseil de l’Europe « s’inquiète grandement » du « fait que la charia, y compris des dispositions clairement contraires à la Convention, s’applique officiellement ou officieusement dans plusieurs États membres du Conseil de l’Europe, sur l’ensemble ou une partie de leur territoire ». Il s’agit principalement de la Grèce, de la Tchétchénie, et du Royaume-Uni.
Elle déplore que les autorités grecques n’aient pas encore aboli l’application de la charia en Thrace où elle continue de régir officiellement les relations au sein de la communauté musulmane depuis son rattachement à la Grèce après la Première Guerre mondiale. L’Assemblée « dénonce en particulier le fait que les femmes sont clairement désavantagées dans les procédures de divorce et de succession, deux domaines clés de compétence des muftis ». Plus encore, ces procédures n’offrent pas de garantie satisfaisante. Ainsi, la présence d’un avocat n’est pas requise, les décisions sont définitives et ne peuvent faire l’objet d’aucun recours. Quant aux tribunaux grecs censés superviser ces juridictions, le Rapport parlementaire rédigé à l’appui de la résolution déplore que ceux-ci « se bornent à une apparence de contrôle juridictionnel et ratifient 99 % des décisions qui leur sont soumises ».

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation