Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Changez pour l'électrique, qu'is disaient...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul - 10:31 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lapagefinanciere.fr/videos/nasse-linky.mp4

Ben tiens... Evil or Very Mad
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 11 Jul - 14:11 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

Les énarques sont à l'oeuvre, Bercy est équipé pour dépouiller les automobilistes. Linky a depuis le début été dénoncé comme étant une vaste escroquerie et plus on approche
de l'échéance écolo-bobo, totalement irresponsable, plus en découvre que la mafia d'Etat a déjà trouvé comment continuer à presser le citron.
En outre, leur histoire d'électrique est aussi amusante que le propos de macronet qui veut imposer au monde sa vision des choses. Je suis passé depuis le début de la semaine
à proximité de plusieurs parcs d'éoliens en Allemagne. Par exemple, dans la forêt noire, en altitude, les 3/4 des "ventilateurs" étaient à l'arrêt, faute de vent. La bonne affaire, vu que l'on prétend que c'est le summum en matière d'écologie. Dommage, car ce système, lorsque les palles ne tournent pas, ne produit aucun brin d'électricité. Tout compte fait, lorsque les éoliennes ne tournent pas, il suffit que les entreprises et particuliers cessent toute activité consommant du courant.

Et comble de la connerie d'une bonne partie des écolos, ils gueulent contre les voitures etc mais ne se privent pas de prendre l'avion pour aller passer quelques jours aux Baléares ou autres lieux en Italie ou afrique !
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul - 19:40 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

Les éoliennes, nous nous battons contre depuis un moment : on en aura 83 juste en face de ma plage (bonjour les dégâts dans les fonds marins, et bon courage aux chalutiers...) celles-là on les a de toute façon, y a que celles du Touquet qui ont été annulées, je me demande pourquoi...  Shocked   Evil or Very Mad

Et à présent on veut en polluer toutes mes falaises, nous sommes en train de nous organiser, mais j'ai peur quand même de la connerie de certains...
dudulle

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 14:31 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

plus de voitures à moteur thermique
je vous laisse imaginez le pic de consommation électrique lors des charges du soir
et en même temps ça veut fermer des centrales atomiques

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 14:32 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

en tous les cas on peut déjà remercier la petite conasse à tresse de norvège

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jul - 18:14 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

dudulle wrote:

en tous les cas on peut déjà remercier la petite conasse à tresse de norvège

C'est sûr que celle-là, elle a pas du avoir la lumière à tous les étages 
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:22 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

j'ai toujours été sidéré de voir des éoliennes tourner les jours sans vent 
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 17 Jul - 07:47 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

philibert le roy wrote:

Elles ont un moteur pour justement tourner les jours sans vent Wink

https://www.contrepoints.org/2016/12/20/275443-miracle-meme-vent-eoliennes-…
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 17 Jul - 09:53 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

Quand le moteur ne tombe pas en panne... Very Happy !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 10:02 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

en tous les cas  dans un avenir très proche un triptyque va nous coûter bonbon
eau électricité et transport routier

PostPosted: Wed 17 Jul - 14:04 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Ou s’il ne prend pas feu

https://temoins.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-eolienne-prend-feu-a-ambon-…

Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul - 15:02 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

philibert le roy wrote:

C'est le miracle du rendement négatif
pat

PostPosted: Thu 18 Jul - 12:46 (2019)    Post subject: Changez pour l'électrique, qu'is disaient... Reply with quote

Poly wrote:
philibert le roy wrote:

C'est le miracle du rendement négatif

Un peu comme celui de minet.  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation