Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Minet en colère

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 1 Jul - 15:00 (2019)    Post subject: Minet en colère Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.ouest-france.fr/europe/ue/echec-du-sommet-de-l-ue-macron-se-fac…

Il n’a pas tout à faire tort sur le fond mais pourquoi n’agit-il pas en France autrement qu’en palabres et longs discours ? Ma grand-mère aurait dit : »c’est l’hôpital qui se fout de la charité » Rolling Eyes   
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Jul - 15:06 (2019)    Post subject: Minet en colère Reply with quote

Ben quoi, macronet se voulait le président de l'Europe et il lui a été fait comprendre que ce que lui veut, n'est pas partagé par les autres. Il voulait placer des bons petits larbins à lui et s'est fait jeter. Pour ma part, je suis bien content qu'il y a au moins quelques dirigeants qui osent lui tenir tête et lui faire comprendre que ce n'est pas du fait qu'il est devenu président de la République française par défaut, qu'il se prend pour jupiter, que tout le monde doit se coucher sur son passage ! Ce ne sont pas les larbins de LaREM de l'A.N. à qui il s'adressait !
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 1 Jul - 15:14 (2019)    Post subject: Minet en colère Reply with quote

pat wrote:

https://www.ouest-france.fr/europe/ue/echec-du-sommet-de-l-ue-macron-se-fac…

Il n’a pas tout à faire tort sur le fond mais pourquoi n’agit-il pas en France autrement qu’en palabres et longs discours ? Ma grand-mère aurait dit : »c’est l’hôpital qui se fout de la charité » Rolling Eyes   
Oui, il n'aurait pas tout à fait tort sur le fond, s'il avait adopté une attitude autre face aux autres dirigeants ! Il s'imaginait pouvoir imposer sa décision ou espoir de placer deux bons petits serviteurs pour la macronie, mal lui en a pris. Discuter avec lui semble peu constructif, puisqu'il s'imagine encore et toujours être le seul à savoir, détenir l'ultime vérité et solution. Il se comporte à l'étranger comme il le fait en France. Il se croit le maître de l'Europe et presque du Monde.
Back to top
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 2 Jul - 09:52 (2019)    Post subject: Minet en colère Reply with quote

Minet, épris de sa dulcinée Europe, se rend compte que sa belle est farouche et lui met des baffes.
La succession du luxembourgeois, jadis faiseur de paradis fiscal, aujourd'hui notoirement alcoolo-dépendant, est très mal engagée.
Dame Merkel va t-elle devoir user de son bâton sur le séant du french presidentuscule,  pour imposer ses gauleiter à tout les niveaux
afin d'accéder au rêve multiséculaire germanique d'anschluss sur l'Europe. 
La suite nous la saurons au prochain épisode....D'ici là nul doute que Zizitte saura consoler son galopin en lui concoctant des goûters et 
en lui tricotant un pull pour l'hiver prochain..

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation