Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun - 17:36 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.courrierinternational.com/article/vu-ditalie-le-chateau-du-cour…
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 23 Jun - 18:31 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

Pour les éclopés du boulot du privé  (horaires décalés, stress, insécurité) comme j’ai connu, point de château, juste leur petite maison et/ou un licenciement pour ceux qui n’arrivent pas à surmonter.  Evil or Very Mad
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun - 20:12 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

Rolling Eyes   Oui ! 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 24 Jun - 06:05 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

Beaucoup de centre de santé sont dans des chateaux et c'est quand même mieux que  de réserver certains chateaux a des petits cons de délinquants, ou aux migrants
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun - 11:12 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Beaucoup de centre de santé sont dans des chateaux et c'est quand même mieux que  de réserver certains chateaux a des petits cons de délinquants, ou aux migrants
Ou de les raser pour faire des parkings.
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 27 Jun - 14:17 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

Juste une question, il n'y a pas de structure en France pour s'occuper de nos policiers ? Ah oui c'est vrai, les châteaux et autres bâtiments qui pourraient être utilisés sont réservés aux délinquants des banlieues et au immigrés en situation irrégulière chez nous.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun - 07:36 (2019)    Post subject: Italie le chateau du Courbat ! là où sont soignés les policiers à bout de souffle ! Reply with quote

quoikicause wrote:

Juste une question, il n'y a pas de structure en France pour s'occuper de nos policiers ? Ah oui c'est vrai, les châteaux et autres bâtiments qui pourraient être utilisés sont réservés aux délinquants des banlieues et au immigrés en situation irrégulière chez nous.

Ca manque pas, les chateaux réquisitionnables, comme grincheux l'avait suggéré (sans succès Wink ) à duflot quand elle voulait piquer le reste des biens du clergé !

https://grincheux.typepad.com/weblog/2012/12/biens-immobiliers-vacants-pour…

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation