Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

L'ancien boxeur Christophe Dettinger

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 3 Jun - 14:53 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
aL'ancien boxeur Christophe Dettinger avait été condamné à un an de prison ferme et dix-huit mois avec sursis pour avoir frappé deux gendarmes lors d'une manifestation de gilets jaunes. Ce lundi, il a été autorisé à sortir de prison sous bracelet électronique
Selon les informations de RTL, l'ancien boxeur Christophe Dettinger, membre emblématique des gilets jaunes, a obtenu ce lundi 3 juin, le port du bracelet électronique. Cela fait suite à sa condamnation à un an de prison ferme et dix-huit mois avec sursis pour avoir frappé deux gendarmes lors d'une manifestation de gilets jaunes, le 5 janvier dernier.
L'ex-boxeur était jusqu'ici placé en régime de semi-liberté dans le centre de Corbeil-Essonnes (Essonne), dans lequel il avait l'obligation de rentrer tous les soirs à partir de 18 heures.
La vidéo de l'agression, mise en ligne, avait suscité un vif débat médiatique. Pendant son procès, l'ancien boxeur avait dit regretter son geste.

Publié le 03/06/2019 à 15:35 |

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 3 Jun - 16:40 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

Quand on compare sa peine avec les racailles des banlieues, on peut dire qu’il y a deux poids deux mesures. 

Pour ce qui est de la vidéo, passée en boucle par les médias, qui a suscité un vif émoi, elle a été tronquée. Les médias n’ont pas montré  le début de l’action où on voit les gens nassés sur le pont, acculés et empêchés de se sortir de la manif, et où une femme est tabassée par les CRS. (Femme qui n’a aucune arme dans les mains). Cette manif avait été déclarée en Préfecture et l’itinéraire accepté. Pourquoi l’ont-ils bloquée ?
Le boxeur énervé a vu rouge et s’est précipité les poings en avant face aux CRS casqués et munis de boucliers et matraques.
Alors oui effectivement ses poings pouvaient être considérés comme une arme parce qu’il savait s’en servir mais sa peine, à mon avis, a été exagérée.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 4 Jun - 05:21 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

Les médias qui ont fait leur beurre en montant en épingle toutes les scènes de baguarre pouvant nuire aux CRS ont tronqué celle de dettinger ? 
ça alors...........Une prochaine fois, peut-être que dettinger réfléchira.
dudulle

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun - 21:07 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

j'ai vu un reportage hier au sujet de notre vaillante flicaille
qui ont poursuivis des délinquants en cité qui ont finit par leur foutre sur la gueule un molotov
résultat 
la flicaille cette arme si valeureuse à prit la poudre d'escampette
en prétextant ne pas vouloir foutre le feu dans cette cité 
ah ah ah dormez tranquilles citoyens 
les godasses à clous vous protègent
un autre reportage 
aussi dégueulasse !
course poursuite d'un chauffard qui a balancé par la vitre de sa caisse 
de la schnouf
 arrêté? même pas .
le délinquant s'est même payé leur gueules
en leur demandant si ils avaient filmé
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Jun - 06:09 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

dudulle wrote:
qui ont poursuivis des délinquants en cité qui ont finit par leur foutre sur la gueule un molotov
résultat 
un autre reportage 
aussi dégueulasse !
de la schnouf
 arrêté? même pas .

Alors que toi, plein de courage et sans avoir le droit de te défendre tu aurais attrapé au vol le cocktail et avec les dents..............
Au fait, je croyais qu'ils n'allaitent pas dans les cités les flics ?  Smile
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 5 Jun - 22:48 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

Isa wrote:
dudulle wrote:
résultat 
un autre reportage 
aussi dégueulasse !
de la schnouf
 arrêté? même pas .

Alors que toi, plein de courage et sans avoir le droit de te défendre tu aurais attrapé au vol le cocktail et avec les dents..............

non mais moi au moins je n'emmerde personne pour quelques km en plus sur le compteur!
non désolé 
la flicaille n'a pas de couilles
puis faut regarder les reportages
ils poursuivent un gus qui entre dans une cité 
et là il peut se dire pépère!
au sujet du chauffard pas de preuves donc libre
par contre pour un gars qui roule à 55 au lieu de 50
aucune pitié
et pour finir 
ce n'est pas mon boulot de maintenir l'ordre et de garantir la sécurité!

Administrateur

PostPosted: Thu 6 Jun - 05:16 (2019)    Post subject: L'ancien boxeur Christophe Dettinger Reply with quote

dudulle wrote:
Isa wrote:
dudulle wrote:
résultat 
un autre reportage 
aussi dégueulasse !
de la schnouf
 arrêté? même pas .

non mais moi au moins je n'emmerde personne pour quelques km en plus sur le compteur!
non désolé 
la flicaille n'a pas de couilles
puis faut regarder les reportages
ils poursuivent un gus qui entre dans une cité 
et là il peut se dire pépère!
au sujet du chauffard pas de preuves donc libre
par contre pour un gars qui roule à 55 au lieu de 50
aucune pitié
et pour finir 
ce n'est pas mon boulot de maintenir l'ordre et de garantir la sécurité!

C'est celui du gouvernement, effectivement. Et la racaille est protégé par le gouvernement, la boucle est bouclé.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation