Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

les dockers font de la résistance

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 30 May - 19:54 (2019)    Post subject: les dockers font de la résistance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-marseille-des-dockers-refusent-de-cha…

Quand les Français refusent de participer indirectement aux guerres..... 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 30 May - 20:36 (2019)    Post subject: Re: les dockers font de la résistance Reply with quote

pat wrote:

Ah dis donc ! Voilà que pour la première fois, je trouve une grève de dockers intelligente ! Wink
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Jun - 05:43 (2019)    Post subject: les dockers font de la résistance Reply with quote

Poly wrote:
pat wrote:

Ah dis donc ! Voilà que pour la première fois, je trouve une grève de dockers intelligente ! Wink

Je n'arrive pas à être totalement convaincue, je me demande si il aurait la même réaction pour  d'autres conflits.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 2 Jun - 06:38 (2019)    Post subject: les dockers font de la résistance Reply with quote

pat wrote:

C'est ridicule, car les marchandises partiront d'autres ports, et ils ont déjà tué PSL, Marseille! à faire ça, ce sont les usines qui faut bloquer! mais qu'ils réfléchissent, car étant producteurs d'armes, ce serait encore des emplois de supprimer, et les Pays en guerre auraient toujours des armes, fournies par d'autres Pays! 

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 2 Jun - 10:14 (2019)    Post subject: les dockers font de la résistance Reply with quote

les camions sont partis de Gênes.
Les communistes ont une conception de la paix et de la guerre à géométrie variable, s'il s'était agit d'armes pour leur copain Maduro, je suis sûr qu'on aurait jamais entendu d'elles.
Les communistes, ce sont ceux qui ont trafiqué les armes et les parachutes de leur pays pendant la guerre d'Indochine, ce sont ceux qui ont soutenu le FLN en Algérie...;
Ils sont donc très mal placés pour nous donner des leçons 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 2 Jun - 13:23 (2019)    Post subject: les dockers font de la résistance Reply with quote

philibert le roy wrote:
les camions sont partis de Gênes.
Les communistes ont une conception de la paix et de la guerre à géométrie variable, s'il s'était agit d'armes pour leur copain Maduro, je suis sûr qu'on aurait jamais entendu d'elles.
Les communistes, ce sont ceux qui ont trafiqué les armes et les parachutes de leur pays pendant la guerre d'Indochine, ce sont ceux qui ont soutenu le FLN en Algérie...;
Ils sont donc très mal placés pour nous donner des leçons 

A une époque nous faisions des containers, que de fois, nous sommes allés sur Gêne, et autres ports, Espagnols aussi! Marseille, Fos, et PSL étant encore en grève! nous avons arrêté que pour les grèves, combien de fois, on arrivait au port, dételions et faisions rentrer le chauffeur en solo, par contre ces charmants dockers, lorsqu'un camion ou un car volés, viennent pour embarquer, aucun problème, là ils ne font pas grève! 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation