Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 24 May - 13:27 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.valeursactuelles.com/societe/grenoble-des-rosa-parks-musulmanes…

Je te leur ferais boire la passe avec délice, à ces déguisées ! Mr. Green

Quote:

Un collectif a investi une piscine de la ville en violation du règlement intérieur.

Une quinzaine de femmes du collectif Alliance citoyenne ont envahi une piscine municipale de Grenoble, vendredi 17 mai dernier, pour demander l’autorisation du burkini, rapporte Le Figaro
Un « réseau de soutien » qui combat les injustices
Auto-surnommées les « Rosa Parks musulmanes », du nom de cette femme afro-américaine devenue icône qui a refusé de céder sa place dans un bus à un homme blanc en 1955, ces femmes entendent « désobéir pour le droit de se baigner couvertes ». Dans ce but, elles ont investi une piscine municipale, vêtues d’un burkini, en violation du règlement intérieur. « On n’allait pas rajouter du choc au choc et exposer nos agents du service public », a expliqué le maire EELV de la ville, Éric Piolle, se justifiant d’avoir laissé faire ces femmes. L’Alliance citoyenne, au départ de ce happening, se veut « un réseau de soutien, l’organisation de ceux qui veulent combattre les injustices. Toutes les injustices ». Le collectif dit avoir recueilli plus de 400 signatures pour modifier le règlement des piscines.

S’inspirer du modèle rennais
« On se baignera, en combi ou en maillot, même si Piolle ne le veut pas, nous, on se baignera », avaient prévenu ces militantes musulmanes dans un média local. « Les femmes voilées sont refoulées à l’entrée des salles de sport. Nous n’avons pas accès aux piscines. Nous voulons faire du sport, nous voulons avoir accès au bien-être ! C’est indigne d’un pays où les femmes sont supposées vivre librement », avaient-elles aussi fait valoir, espérant mettre la pression sur la ville, à un an des municipales, et l’inciter à suivre le modèle de Rennes qui a autorisé les maillots couvrants dans ses piscines. Ce n’est pas la première action de la sorte que mène ce collectif, puisque le mois dernier, plusieurs femmes avaient couru en hijab pour revendiquer « la liberté des femmes voilées »
L’opposition vent debout contre « l’islamisation politique »
Pour l’opposition de droite et du centre au maire de Grenoble, cette séquence n’aurait jamais dû se produire. « Pensez que c’était annoncé et le maire n’a même pas envoyé la police municipale », s’est insurgé Matthieu Chamussy, élu municipal ex-LR. « Derrière tout cela, il y a la stratégie permanente d’inversion des rôles et des valeurs, qui consiste à se présenter comme discriminé, alors que la démarche de ce collectif vise à fracturer la société », a-t-il également dénoncé auprès du Figaro avant de poursuivre : « Cette association, qui n’est pas subventionnée par la mairie, mais par la métropole est une nébuleuse qui agit dans différents domaines, au moyen d’actions coup de poing. Sur la page Facebook de sa porte-parole, on trouvait un parfait combo de l’islamisation politique : justification de l’attentat du Bataclan, diffusion des discours de Tariq Ramadan… »
La mairie se défausse 
Pour le maire de la ville Éric Piolle, « les conditions d’un dialogue serein ne sont pas réunies pour échanger en bonne intelligence sur ce sujet ». « On a échangé mardi avec ces dames, qui sont des communes alentour. Mais on ne va pas alimenter le buzz à une semaine d’un scrutin où le RN est annoncé en tête. On n’est pas sur une évolution du règlement – qui est d’ailleurs le même ailleurs en France – dans ces conditions-là », a également justifié la mairie. De son côté l’Alliance citoyenne entend bien ne pas s’arrêter là. « L’accès aux piscines publiques est notre premier combat, mais nous continuerons avec les salles de sport, les entreprises, les médecins qui refusent les femmes voilées », a promis Taous Hammouti, porte-parole du collectif.

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 24 May - 13:33 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

et si cela se trouve se sont de nouvelles converties

Féminin

PostPosted: Fri 24 May - 13:40 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

NB : le maire de Grenoble est un verdouillet, et la maire de Rennes une socialo
CQFD

NB2 : la douche est obligatoire avant d'entrer dans les piscines (beurk, les transpirantes diluent leur sueur qui reste dans leur pyjama) et les garçons n'ont pas droit au short de bain, seulement au caleçon
Cherchez l'erreur.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 24 May - 13:49 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

Justement, il y a des réglements pour l'hygiène, où elles les respectent, ou elles sont interdites, c'est tout simple, et si elles se baignent en douce, PROCES!

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 24 May - 14:55 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

Moi, je propose que les hommes se baignent à poil , chacun sa liberté 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 25 May - 09:20 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

philibert le roy wrote:
OK, mais jusqu'à un age limite quand même Mr. Green
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 28 May - 09:55 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

philibert le roy wrote:

Organise un collectif, "les Rosa Park naturistes". Je vois pas pourquoi ce type de revendication serait moins légitime que ce que réclament ces connasses.  Cool  
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 28 May - 11:08 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

Isa wrote:

philibert le roy wrote:

Organise un collectif, "les Rosa Park naturistes". Je vois pas pourquoi ce type de revendication serait moins légitime que ce que réclament ces connasses.  Cool  

Ou "les crevettes dépailletées" Wink

quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 28 May - 16:17 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

Le vrai problème, c'est que des élus reculent devant les exigences toujours plus islamiques. Si ces moukères veulent porter le déguisement islamique, qu'elle aillent s'installer un pays où ce genre d'accoutrement est obligatoire. Ce genre de pays ne manque pas, mais visiblement que ces islamistes veulent imposer leur volonté de vivre hors du respect de la société laïque. En pl;us, vêtues de la tête aux pieds, elles puent la sueur à plein nez, mais elles ne s'en rendent pas compte.

Alors, socialo ou pastèque, un maire n'a pas à accepter que quelques fanatiques islamiques imposent leur accoutrement au mépris total des règles d'hygiène !
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 28 May - 17:27 (2019)    Post subject: le burkiniiiiii, c'est r'partiiiiiiiiiiiiiiii Reply with quote

Vive la pollution.........
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation