Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

incendie ND et particules de plomb

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 9 May - 08:50 (2019)    Post subject: incendie ND et particules de plomb Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben tien! qu'es ce que je disais ...
Les assos de défenses .... s'inquiètent et vont donner une conférence.
Mais toujours rien de la part de l'état et du ministre de la santé .

A faire passer auprès de vos amis susceptibles d'être contaminés 

Les associations Robin des bois, Henri Pézerat, travail, santé, environnement et l'Association française des victimes de saturnisme (AFVS) nous invitent à la conférence de presse sur  

"Les retombées toxiques de l’incendie de Notre-Dame de Paris"
vendredi 10 mai 2019 à 9h30
dans les locaux de l’AFVS,
20 villa Compoint, Paris 17ème 

Les thèmes de la CP :
- les risques sanitaires et environnementaux,
- le cas du plomb,
- le saturnisme,
- les risques sur la trajectoire du panache de l’incendie,
- les risques autour du lieu du sinistre,
- la contamination de la Seine,
- mise en question de l’article 9 du projet de loi cathédrale autorisant des dérogations ou des adaptations aux règles s’appliquant à la protection de l’environnement et à l’évacuation et au traitement des déchets,
- précautions à prendre pour se protéger des poussières de plomb autour d’un site pollué,
- suivi médical post exposition, post professionnel.

Contacts :
AFVS
afvs@afvs.net Tel: 0953272545
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation