Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

De Ruggy annonce une augmentation de presque 6% de l'électricité !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 7 May - 08:11 (2019)    Post subject: De Ruggy annonce une augmentation de presque 6% de l'électricité ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà le sinistre de l'écologie politique qui jette de l'huile sur le feu en pleine crise des gilets jaunes.
Une augmentation brutale de 5,9% du prix de l'électricité, voilà une annonce qui va calmer le mouvement.
Nous sommes sous la coupe d'un pouvoir de minables qui ne savent rien faire d'autre qu'augmenter taxes et prix à la consommation.
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 7 May - 08:38 (2019)    Post subject: De Ruggy annonce une augmentation de presque 6% de l'électricité ! Reply with quote

quoikicause wrote:
Et voilà le sinistre de l'écologie politique qui jette de l'huile sur le feu en pleine crise des gilets jaunes.
Une augmentation brutale de 5,9% du prix de l'électricité, voilà une annonce qui va calmer le mouvement.
Nous sommes sous la coupe d'un pouvoir de minables qui ne savent rien faire d'autre qu'augmenter taxes et prix à la consommation.

Et les prix sur les carburants flambent .. 

tt augmente! Y compris la production de merguez et de saucisses,mais aussi le taux de cholestérol des GJ sur les ronds points... !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 8 May - 12:15 (2019)    Post subject: De Ruggy annonce une augmentation de presque 6% de l'électricité ! Reply with quote

lamgalantaise wrote:

quoikicause wrote:

Et les prix sur les carburants flambent .. 

tt augmente! Y compris la production de merguez et de saucisses,mais aussi le taux de cholestérol des GJ sur les ronds points... !

Le seul chiffre d'affaires qui augmente, c'est celui des brasseurs

dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 09:07 (2019)    Post subject: De Ruggy annonce une augmentation de presque 6% de l'électricité ! Reply with quote

c'est normal 
et nécessaire au vu de l'écologie
les gens ayant mutés et en ce jour avec des poils dans les mains 
chez eux tout est électrique
faudrait même inventer un robot pour leur torcher le cul
tellement ils sont devenus fainéants
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation