Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

A 8h15 ce matin Bellamy sur

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 6 May - 07:01 (2019)    Post subject: A 8h15 ce matin Bellamy sur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
CNews
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 6 May - 08:58 (2019)    Post subject: A 8h15 ce matin Bellamy sur Reply with quote

Il est passé hier sur LCI
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Mon 6 May - 10:57 (2019)    Post subject: A 8h15 ce matin Bellamy sur Reply with quote

J'ai failli cassé ma télé! ! quel con ce elkabbach, il ne lui jamais laissé finir une phrase et après pour m'énerver un peu plus, c'est ce gros porc de Solère! Ils m'ont gâché ma matinée! Crying or Very sad !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 May - 07:45 (2019)    Post subject: A 8h15 ce matin Bellamy sur Reply with quote

lamgalantaise wrote:
J'ai failli cassé ma télé! ! quel con ce elkabbach, il ne lui jamais laissé finir une phrase et après pour m'énerver un peu plus, c'est ce gros porc de Solère! Ils m'ont gâché ma matinée! Crying or Very sad !

Évite cnews et bfmtv, ça vaudra mieux pour ta télé et ta santé morale. 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Tue 7 May - 08:19 (2019)    Post subject: A 8h15 ce matin Bellamy sur Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Ben c'est pas mieux sur les autres chaînes .. si c'est pour voir les télés achats de spray pour les poilus et insecticide écolo pour bousiller tous les insectes...
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 9 May - 19:11 (2019)    Post subject: A 8h15 ce matin Bellamy sur Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

tu as raison ces deux chaînes sont malsaines car elles engagent sur leurs plateaux 
les ^lis débiles des français
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation