Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Des malades dangereux
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 2 May - 08:51 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment ne pas s’indigner ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/intrusion-a-la-pitie-salpetriere-…

On a atteint des sommets dans la violence. Cet acte de barbarie nous rappelle celui de 2016 à l’hôpital Necker. Ces BB ne méritent qu’une balle dans la tête et j’ai été outrée de voir que certains GJ ont applaudi ces barbares à leur arrivée à Montparnasse. Leur mouvement ne s’en tire pas grandi et je crains que la majorité des Français s’en détourne. Jusqu'à présent je soutenais leur cause mais aujourd’hui, même si je sais qu’ils ne sont pas tous aussi violents, je ne peux plus  Evil or Very Mad
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 2 May - 10:14 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

pat wrote:
Comment ne pas s’indigner ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/intrusion-a-la-pitie-salpetriere-…

On a atteint des sommets dans la violence. Cet acte de barbarie nous rappelle celui de 2016 à l’hôpital Necker. Ces BB ne méritent qu’une balle dans la tête et j’ai été outrée de voir que certains GJ ont applaudi ces barbares à leur arrivée à Montparnasse. Leur mouvement ne s’en tire pas grandi et je crains que la majorité des Français s’en détourne. Jusqu'à présent je soutenais leur cause mais aujourd’hui, même si je sais qu’ils ne sont pas tous aussi violents, je ne peux plus  Evil or Very Mad

Pat,
Les VRAIS GJ, ne sont plus sur le terrain, là nous n'avons que les ultras! je les soutenais au départ, mais plus après avoir vu le comportement de certains, dont un que je me suis prise sur le capot, heureusement que je démarrais calmement! ils ont été infiltrés dès le départ!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 May - 10:21 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

Moi ce qui m'indigne le plus c'est que ce minet et son gouvernement a vouloir tt changer et diviser  ont réussi à foutre le chaos dans notre pays.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 2 May - 10:36 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Moi ce qui m'indigne le plus c'est que ce minet et son gouvernement a vouloir tt changer et diviser  ont réussi à foutre le chaos dans notre pays.

Celui qui met le plus le chaos dans le Pays c'est MECHANCON! et un peu Marine, sans oublier LUTTE OUVRIERE!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 May - 12:22 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

tss!tss! Mélenchon, et lutte ouvrière ont  toujours eu le même  refrain depuis toujours, c'est le mépris, les provocs à répétitions du minet, de ses portes paroles   et de son nullissime sinistre de l'intérieur à vouloir prendre les gens pour des cons en permanence   qui ont fichu le fou au poudre...
Et ce n'est pas en se servant de l'incident d'hier à l'hosto, en ce précipitant à vouloir le  médiatiser  à outrance que ça va calmer les gens ... mais  bien plus à montrer que ce  gouvernement est ridicule, incapable de gérer la situation, puisque quelques blouses blanches ont réussi à les empêcher de rentrer.
Shocked ! Mais ça n’interpelle personne qu'on autorise une manif si proche d'un hosto quand on sait que ça dégénère toujours et qu'en plus on balance en masse des lacrymos tt près d'un centre de réa?  
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

PostPosted: Thu 2 May - 12:37 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

Je me suis encore faite avoir par ce nul de Castaner !!!

Aujourd’hui les langues se délient sur ce qui s’est passé à la Salpé, même Buzin ne chante pas la même chanson que castagneur. Il y aurait eu tentative d’intrusion. Certains personnels soignants parlent de gens en panique cherchant à fuir les gaz lacrymogènes, les grenades de 
Desencerclement.

Comme d’habitude la police a eu recours au procédé de nasse empêchant tout manifestant de sortir de la dire manif.

Même Martinez témoigne, il aurait été atteint intentionnellement  par des lacrymogènes mais bien sûr, c’est un menteur !! 

Je regarde LCI et comme d’hab, les députés LREM commentent des vidéos mais se trouvent mouchés par d’autres qui étaient eux sur place.
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 2 May - 12:55 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

il en y a il me semble ici qui avalent très vite et sans prendre le temps de goûter
même Miller que je n'apprécie pas du tout
ne croit pas ces charlots du gvt et des médiats
la flicaille a balancé des centaines de lacrymos
sur un cortège non violent
quand on sait ce qu'est du lacrymo ce que apparemment certains ici ignore 
ben on cherche à s'en dégager
un truc ouvert on y entre
vos flics tant aimés sont des fumiers 
et je n'en changerais jamais d'avis
aujourd'hui castaner and co se sont encore plus foutus dans la merde

Masculin

PostPosted: Thu 2 May - 12:57 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

Minouchette wrote:
lamgalantaise wrote:

Celui qui met le plus le chaos dans le Pays c'est MECHANCON! et un peu Marine, sans oublier LUTTE OUVRIERE!

non ce ne sont pas eux mais ton macron et sa bande de fumiers

Masculin

PostPosted: Thu 2 May - 12:58 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

lamgalantaise wrote:
tss!tss! Mélenchon, et lutte ouvrière ont  toujours eu le même  refrain depuis toujours, c'est le mépris, les provocs à répétitions du minet, de ses portes paroles   et de son nullissime sinistre de l'intérieur à vouloir prendre les gens pour des cons en permanence   qui ont fichu le fou au poudre...
Et ce n'est pas en se servant de l'incident d'hier à l'hosto, en ce précipitant à vouloir le  médiatiser  à outrance que ça va calmer les gens ... mais  bien plus à montrer que ce  gouvernement est ridicule, incapable de gérer la situation, puisque quelques blouses blanches ont réussi à les empêcher de rentrer.
Shocked ! Mais ça n’interpelle personne qu'on autorise une manif si proche d'un hosto quand on sait que ça dégénère toujours et qu'en plus on balance en masse des lacrymos tt près d'un centre de réa?  

il est vrai que des restos étaient mieux gardés 

Masculin

PostPosted: Thu 2 May - 12:59 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

pat wrote:

Aujourd’hui les langues se délient sur ce qui s’est passé à la Salpé, même Buzin ne chante pas la même chanson que castagneur. Il y aurait eu tentative d’intrusion. Certains personnels soignants parlent de gens en panique cherchant à fuir les gaz lacrymogènes, les grenades de 
Desencerclement.

Comme d’habitude la police a eu recours au procédé de nasse empêchant tout manifestant de sortir de la dire manif.

Même Martinez témoigne, il aurait été atteint intentionnellement  par des lacrymogènes mais bien sûr, c’est un menteur !! 

Je regarde LCI et comme d’hab, les députés LREM commentent des vidéos mais se trouvent mouchés par d’autres qui étaient eux sur place.

PostPosted: Thu 2 May - 13:47 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

dudulle wrote:
lamgalantaise wrote:

il est vrai que des restos étaient mieux gardés 

Surtout la Rotonde, haut lieu de la macronerie  Twisted Evil
Back to top
pat

PostPosted: Thu 2 May - 13:48 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

dudulle wrote:
pat wrote:

Desencerclement.

Ça te fait rigoler, moi pas. D’habitude je suis plus circonspecte surtout avec ce nullos 
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 2 May - 14:18 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

Oui, tout compte fait, les gens habillés de noir et cagoulés n'ont pas forcé la grille et n'ont pas cherché à entrer par effraction dans l'hôpital.
Ils voulaient fuir les forces de l'ordre, amusant tout de même, ont fuit en avant et on ne perd pas son temps à chercher à entrer de force dans un bâtiment quel qu'il soit.
Enfin, même les blacks box étaient des pacifiques.
Le Martinez qui s'est fait exfiltrer car pris à partie par les anar-gauchos et qui après l'intervention des forces de l'ordre pour faire fuir les BB se plaignait que des lacry avaient été utilisées.

Et dire que cette CGT avait prétendu avoir un service d'ordre à la hauteur ! Comme toujours quoi !
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 2 May - 17:22 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

https://www.dailymotion.com/video/x777p02

C'est fou ce qu'ils sont dangereux, les pauvres agresseurs pour castagnette ! Ils ont eu peur et ont tenté de trouver un refuge, et ce sont surtout semble-t-il des personnes agées...
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 2 May - 17:33 (2019)    Post subject: Des malades dangereux Reply with quote

D'un autre côté, il semble qu'il y ait eu de la casse dans un autre service de l'hôpital.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation