Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 19 Apr - 17:26 (2019)    Post subject: Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu
Dans la nuit de dimanche à lundi, un groupe de jeunes a escaladé l’échafaudage qui se trouve sur le côté droit de la tour de la cathédrale Notre-Dame à Saint-Omer. Un bidon d’essence et un vêtement d’ouvrier brûlé ont été retrouvés à 50 mètres de hauteur non loin de la cabine de chantier des ouvriers. La police de Saint-Omer a ouvert une enquête.

Aïcha Noui | 26/03/2018

http://www.lavoixdunord.fr/344318/article/2018-03-26/ils-escaladent-l-echaf…

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:44 (2019)    Post subject: Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu Reply with quote

Ca va continuer, St-Patrick à New-York, un drone coincé dans la flèche de Strasbourg, et maintenant St-Omer...

Va falloir être vigilants !
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 19 Apr - 19:28 (2019)    Post subject: Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu Reply with quote

Poly wrote:
Ca va continuer, St-Patrick à New-York, un drone coincé dans la flèche de Strasbourg, et maintenant St-Omer...

Vigilants ou actifs ?
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 19:37 (2019)    Post subject: Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu Reply with quote

pat wrote:
Poly wrote:

Vigilants ou actifs ?

Vigilants pour surveiller, très très très actifs ensuite quand on a piqué les salopards.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 20 Apr - 07:34 (2019)    Post subject: Saint-Omer Ils escaladent l’échafaudage de la cathédrale Notre-Dame pour mettre le feu Reply with quote

pat wrote:
Poly wrote:

Vigilants ou actifs ?

Les deux à la fois
Vigilants pour la surveillance de toutes nos églises et temples,
Actifs, lorsque nous en chopons un, pas de cadeau, on se moque de la ligue des Droits de l'Homme!  de quoi enlever l'envie de recommencer, ou de prendre un exemple
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation