Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Mais que feraient ils sans Fake News

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:19 (2019)    Post subject: Mais que feraient ils sans Fake News Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me demande ce que serait la vie de certains sans Fake News, pas ceux qui les lancent, mais ceux qui les condamnent et qui, pourtant, n'arrêtent pas de les relayer...

Tout le monde sait que les Fake news sont issues de cerveaux torturés mais que dire de ceux qui les condamnent tout en les propageant, ils sont au moins aussi con que ceux qui les lancent, ce sont les mêmes d'ailleurs qui crachent à longueur de journée sur les gilets jaunes mais qui nous donnent les adresses de leurs sites ....
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:43 (2019)    Post subject: Mais que feraient ils sans Fake News Reply with quote

et si le dénonceur de fake news serait lui même une fake news?
tu vois dire d'une vérité que c'est un mensonge!
moi dans ce monde de merdeux je peux tout admettre
comme tout un chacun d'ailleurs

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:05 (2019)    Post subject: Mais que feraient ils sans Fake News Reply with quote

philibert le roy wrote:
Je me demande ce que serait la vie de certains sans Fake News, pas ceux qui les lancent, mais ceux qui les condamnent et qui, pourtant, n'arrêtent pas de les relayer...

Tout le monde sait que les Fake news sont issues de cerveaux torturés mais que dire de ceux qui les condamnent tout en les propageant, ils sont au moins aussi con que ceux qui les lancent, ce sont les mêmes d'ailleurs qui crachent à longueur de journée sur les gilets jaunes mais qui nous donnent les adresses de leurs sites ....

Qu’est-ce qu’une fake news ? Il est bien là le problème. 
Tu vois, si dans les années 80 un zozo avait dit que Mitterrand avait une fille cachée, les bien-pensants auraient hurlé à la fake news.
Le souci aujourd’hui c’est d’arriver à faire le tri entre le vrai du faux, tout n’est pas si simple.
Back to top
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 19 Apr - 17:51 (2019)    Post subject: Mais que feraient ils sans Fake News Reply with quote

pat wrote:
philibert le roy wrote:

Qu’est-ce qu’une fake news ? Il est bien là le problème. 
Tu vois, si dans les années 80 un zozo avait dit que Mitterrand avait une fille cachée, les bien-pensants auraient hurlé à la fake news.ou il aurait été tué, flûte çà a été fait!!!!!

Le souci aujourd’hui c’est d’arriver à faire le tri entre le vrai du faux, tout n’est pas si simple.

Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 18:43 (2019)    Post subject: Mais que feraient ils sans Fake News Reply with quote

philibert le roy wrote:

Tu penses à qq'un(s) en particulier
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation