Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Vincent Coussedière

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 31 Mar - 10:19 (2019)    Post subject: Vincent Coussedière Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
et son "Eloge du Populisme"
J'avoue que je ne l'ai pas lu, seulement des morceaux choisis, mais qui me plaisent bien :

Quote:

être populiste c'est vouloir conserver une liberté, et non une identité
C'est l'entrée en résistance d'un peuple contre ses élites, parce qu'il a compris que celles-ci le mènent à l'abîme

En effet, par exemple
Quote:
l'islam, arrivé dans les bagages de l'immigration, n'entend pas apporter sa pierre à la culture nationale, mais substituer ses moeurs aux nôtres, et changer radicalement notre rapport aux femmes, au corps, à la laïcité, et plus généralement aux moeurs du quotidien. Ce sont ces nouvelles coutumes incompatibles avec la sociabilité à laquelle il est attaché que le peuple rejette, et non les immigrés comme on le répète bêtement

Avec l'aide de minet et de ses séides, ce dont loiseau and co ne se cachent pas.
Et de tous ceux qui le soutiennent sans voir où il les mène.

Voilà pourquoi j'abhorre cette clique, et regrette qu'on puisse encore les voir avec les yeux de l'amour.

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 31 Mar - 13:10 (2019)    Post subject: Vincent Coussedière Reply with quote

Je  découvre cet auteur! merci! ça fait du bien de lire des vérités 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation