Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

200 djihadistes déjà rentrés en France

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 30 Mar - 10:43 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heureusement ils sont surveillés par mâme belloubet, c'est rassurant...

Ecoutons Lydia

https://www.republicains.fr/actualites_point_presse_lydia_guirous_en_finir_avec_naivete_coupable_retour_djihadistes_20190325

Poly

Féminin

PostPosted: Sat 30 Mar - 10:44 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

https://www.republicains.fr/actualites_point_presse_lydia_guirous_en_finir_…
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 30 Mar - 14:02 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

100% d'accord avec les LR...
Quand tu vois que le logeur  de daech n'a eu que 4ans de prison et qu'il pourra continuer parce qu'on peut parier qu'il sortira dans moins d'un an ....On a du soucis a se faire...sans parler qu'il a eu un comportement abominable pendant le procès... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 30 Mar - 14:18 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Quand tu vois que le logeur  de daech n'a eu que 4ans de prison et qu'il pourra continuer parce qu'on peut parier qu'il sortira dans moins d'un an ....On a du soucis a se faire...sans parler qu'il a eu un comportement abominable pendant le procès... 

Ce pauvre marchand de sommeil y a perdu des plumes quand même. Tu as vu la gueule du logement après le passage du raid. Et pi, il ne savait rien lui. 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 30 Mar - 15:28 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Ce pauvre marchand de sommeil y a perdu des plumes quand même. Tu as vu la gueule du logement après le passage du raid. Et pi, il ne savait rien lui. 

Non je ne me souviens pas des détails, ils ont fait le ménage? J'ai connu St Denis et ce coin là quand j'étais étudiante, ou se mêlait ouvriers français italiens espagnols  le jour et  sortaient très tard  la nuit les malfrats, il n'y avait pas une semaine ou on entendait pas des tirs et des sirènes de Police et de pompiers venant ramasser les corps des règlements de compte, mais je ne me suis jamais sentie en danger, ni agressée quand je faisais mes courses.... 
Une partie du vieux St Denis a étè rénové, quelques années plus tard  
Mes filles sont allées en interne à  l'école de MELH et à ma grande stupeur,  la population n'était plus la même, voilées , djellabas et tous les commerces n'étaient que pour eux... 
Le seul problème c'est que les demoiselles comme on les appelle dans cette école, n'avait plus le droit de sortir seule pour aller chez le médecin ou autre, elles devaient être accompagnées et enlever leur uniforme si elle ne voulaient pas se faire agresser...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 31 Mar - 18:12 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Mais en plus il me semble avoir lu et entendu que l'appartement n'était pas sien, il le squattait

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 31 Mar - 18:18 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

Pauvre France, elle devient un vrai dépotoire...........
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Apr - 07:15 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

Minouchette wrote:
pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Mais en plus il me semble avoir lu et entendu que l'appartement n'était pas sien, il le squattait

En tous cas, il aurait fait un parfait conseiller pour Minet le neuneu, il a le profil. D'ailleurs il semblerait 
qu'il est pote avec Benalla et qq'uns de son entourage comme l'ex garde du corp de Minet.
Il est malléable, Minet, Bibi en fait ce qu'elle veut et n'importe quel baltringue aussi.  Confused
lamgalantaise

PostPosted: Mon 1 Apr - 08:20 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

Oui j'ai lu aussi que c'était un pote de benalla...
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Apr - 10:18 (2019)    Post subject: 200 djihadistes déjà rentrés en France Reply with quote

Qd on se fait manipuler aussi facilement par n'importe quel baltringue genre Benalla ou Belattar, on ne peut pas avoir une 
once de confiance en Minet pour gérer le grave pb que nous posent ces barbares. Encore une fois, qu'ils soient livré a Assad, 
c'est son pays qu'ils ont attaqué, c'est a la Syrie de les juger...et de les buter si ça leur fait plaisir, je pleurerai pas sur leur sort.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation