Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

NDA avait raison

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:08 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je regarde c'est à vous  et c'est bien vrai Cohen et l'émission en général sont des "suce bite" de Micron
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:14 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

philibert le roy wrote:

je regarde c'est à vous  et c'est bien vrai Cohen et l'émission en général sont des "suce bite" de Micron
Bien sûr, que c'est vrai ! Je coupe aussitôt que C dans l'air est fini pour ne pas m'énerver Mr. Green
philibert le roy

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:56 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

Je te dis pas les rire jaunes quand il a fallu payer de la victoire de Trump contre le procureur qui l'accusait de collusion avec les russes ....
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Mar - 10:14 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

philibert le roy wrote:

100% d'accord!

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Mar - 10:15 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

philibert le roy wrote:
Je te dis pas les rire jaunes quand il a fallu payer de la victoire de Trump contre le procureur qui l'accusait de collusion avec les russes ....

Faut dire, qu'ils ont encore perdu la face, ils auraient mieux fait de se taire pendant des mois, mais Trump était la tête de turc, par contre Obama était un dieux

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 26 Mar - 15:07 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

Poly wrote:
philibert le roy wrote:

Bien sûr, que c'est vrai ! Je coupe aussitôt que C dans l'air est fini pour ne pas m'énerver Mr. Green

Quelle idée d'aller dans ce genre d'émission et d'aller se vautrer dans la gueule du loup, ce n'est pas la première fois que NDA se fait ridiculiser...

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
philibert le roy

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:56 (2019)    Post subject: NDA avait raison Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Poly wrote:
philibert le roy wrote:

Quelle idée d'aller dans ce genre d'émission et d'aller se vautrer dans la gueule du loup, ce n'est pas la première fois que NDA se fait ridiculiser...

Il aime surtout faire le buzz 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation