Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Macron et les femmes âgées

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Mar - 15:15 (2019)    Post subject: Macron et les femmes âgées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
POLITIQUE
25/03/2019 04:01 CET | Actualisé il y a 10 heures
Macron sur la septuagénaire blessée à Nice: "Il faut avoir un comportement responsable"Geneviève Legay, militante d'Attac, a été grièvement blessée lors d'une charge de la police au cours de l'acte XIX des gilets jaunes, samedi à Nice.
GILETS JAUNES - En visite à Nice pour accueillir le président chinois, Emmanuel Macron a réagi au cas d'une septuagénaire blessée en marge de l'acte XIX des gilets jaunes samedi dans la ville. Dans un entretien avec Nice-Matin publié lundi 25 mars, le président souhaite "un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse" à cette militante d'Attac grièvement blessée.
Geneviève Legay, 73 ans, a été blessée à la tête lors d'une charge de la police contre des manifestations de gilets jaunes. Elle avait été évacuée consciente par les pompiers, malgré ses blessures et une flaque de sang visible au niveau de sa tête. Elle souffre de plusieurs fractures au crâne et d'hématomes sous-duraux, selon sa fille. Avant même la plainte que sa famille compte déposer lundi contre les policiers et le préfet, une enquête a été ouverte sur ces faits.
"Je souhaite d'abord qu'elle se rétablisse au plus vite et sorte rapidement de l'hôpital, et je souhaite la quiétude à sa famille. Mais pour avoir la quiétude, il faut avoir un comportement responsable", a déclaré le président de la République. "Je lui souhaite un prompt rétablissement, et peut-être une forme de sagesse", a-t-il ajouté.
"Quand on est fragile, qu'on peut se faire bousculer, on ne se rend pas dans des lieux qui sont définis comme interdits et on ne se met pas dans des situations comme celle-ci", tout en soulignant que "cette dame n'a pas été en contact avec les forces de l'ordre".

Emmanuel Macron a assuré que la décision de "définir des périmètres d'interdiction" était devenue "nécessaire" et avait "été mise en œuvre avec professionnalisme et mesure à Nice".                                     ———————————————————————————————————-

Il va falloir qu’il prenne des décisions pour sa Brigitte, dans 7 ans, il devra lui interdire le ski et les sorties à risques. Donc, impossible pour lui d’envisager un nouveau quinquennat 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:02 (2019)    Post subject: Macron et les femmes âgées Reply with quote

! Il va falloir qu’il prenne des décisions pour sa Brigitte, dans 7 ans, il devra lui interdire le ski et les sorties à risques. Donc, impossible pour lui d’envisager un nouveau quinquennat  

c'est ce que j'ai pensé! 
En plus des lieux interdits, il ne va pas tarder aussi à mettre des âges limites...

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 25 Mar - 19:40 (2019)    Post subject: Macron et les femmes âgées Reply with quote

Ce connard ose parler d'un comportement responsable alors qu'il est lui mème irresponsable.
Back to top
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 25 Mar - 20:00 (2019)    Post subject: Macron et les femmes âgées Reply with quote

je veux pas dire mais quand je vois Brigitte  aujourd'hui, elle fait bien 75 ans
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 26 Mar - 09:33 (2019)    Post subject: Macron et les femmes âgées Reply with quote

Vivre avec Macron doit être usant !!! Rolling Eyes    Il faut qu'il prenne soin d'elle ! 
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Mar - 08:15 (2019)    Post subject: Macron et les femmes âgées Reply with quote

Nadja wrote:
Vivre avec Macron doit être usant !!! Rolling Eyes    Il faut qu'il prenne soin d'elle ! 

C'est p'têtre le contraire..  Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation