Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Pour information

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 24 Mar - 09:53 (2019)    Post subject: Pour information Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 24 Mar - 10:18 (2019)    Post subject: Pour information Reply with quote

J’ai vu cette émission et une fois encore De Villiers m’a épaté. Avec son travail de fourmi, il fournit la preuve que l’Europe n’a pas été créée pour le bien des peuples européens mais pour satisfaire les EU qui en avaient besoin pour étendre les marchés. 
Aujourd’hui nous voyons bien les limites de l’Europe et sa perversité pour les peuples. Je n’ai jamais approuvé cette Europe, j’ai dit non à Maastricht, j’ai dit non à la Constitution Européenne.
Back to top
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 25 Mar - 10:50 (2019)    Post subject: Pour information Reply with quote

Tu as été bien avisée de voter contre. Pour ma part j'ai hélas subi la propagande des médias.

Maintenant je me suis réveillée et je suis bien triste de m'être tant fait avoir. Evil or Very Mad

C'est catastrophique de se faire avoir de cette façon.

Heureusement que l'on a maintenant internet.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation