Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Elles vont débarquer.........

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 14 Mar - 18:33 (2019)    Post subject: Elles vont débarquer......... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
« Après, nous viendrons chez vous ! » : les femmes des djihadistes de l’État islamique continuent à menacer l’Occident

Depuis des jours, les femmes et les enfants des islamistes fuient la ville de Baghouz assiégée par les troupes de la coalition. 
Alors que les combats se poursuivent autour de Baghouz, ville du nord-est de la Syrie où se retranchent les derniers djihadistes de l’État islamique (EI), des combattants du califat se rendent régulièrement aux troupes de la coalition, seuls ou accompagnés de leurs épouses et de leurs enfants.
Soigneusement fouillés par les soldats des Forces démocratiques syriennes (FDS) avant d’être interrogés, les djihadistes qui se rendent aux troupes de la coalition cherchent tous à minimiser le rôle qu’ils ont joué au sein de l’État islamique, affirmant s’être seulement occupés du ménage ou de la cuisine.
« Aucun ne dit faire partie des combattants, pas un seul ! », explique le journaliste américain Richard Engel dans un reportage diffusé sur Euronews.
Tandis que les journalistes s’approchent d’un camion où les épouses des djihadistes sont regroupées avec leurs enfants, les femmes vêtues d’un voile intégral n’hésitent pas à leur jeter de l’eau ou des bouteilles en vociférant. Quant aux enfants, plusieurs pointent le doigt vers le ciel, signe d’allégeance à l’EI.

Et lorsque Richard Engel leur demande si l’État islamique est « fini », l’une des épouses des djihadistes lui répond : « Jamais ! » d’un air menaçant. « Après, nous viendrons chez vous », ajoute-t-elle sur le même ton.
Pour le reporter, si les djihadistes sont vaincus sur le plan militaire, tout reste encore à faire concernant leur idéologie.
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 14 Mar - 19:13 (2019)    Post subject: Elles vont débarquer......... Reply with quote

Espérons qu'ils vont garder tout ce beau cheptel. 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 14 Mar - 22:05 (2019)    Post subject: Elles vont débarquer......... Reply with quote

Aucune pitié ! On en veut pas.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Mar - 06:31 (2019)    Post subject: Elles vont débarquer......... Reply with quote

Faut les livrer a Assad, lui saura quoi faire de ces nuisibles.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 15 Mar - 11:21 (2019)    Post subject: Elles vont débarquer......... Reply with quote

Elles sont parties volontairement, en reniant la France, qu'elles restent là bas, nous n'en voulons pas, nous aussi les renions!
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation