Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

philippe de Villiers

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:54 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai lu ses livres 
c'est quelqu'un qui sur un plateau ne mâche pas ses mots et qui est direct
son point de vue sur l'europe est on ne peut plus juste
pour lui l'europe à été créée par les américains.
l'europe est le résultat d'un complotisme.

Philippe de Villiers dénonce « la cage aux phobes »
Lors de son interview par Thierry Ardisson, Philippe de Villiers s’est également exprimé sur l’actualité politique, regrettant l’embourgeoisement de la classe politique : « Le jour où le roi deviendra le premier des gentils hommes, la monarchie meurt », a-t-il déclaré. Une remarque pour Emmanuel Macron ? Thierry Ardisson n’a pas hésité à le souligner. L’ancien candidat à l’élection présidentielle a également dénoncé la volonté des « eurocrates et des élites mondialistes » de bâtir « une société multiculturelle, en prenant le risque de faire une société multidéculturée et multiconflictuelle ». Reprenant les propos de l’écrivain Philippe Muray, Philippe de Villiers s’est érigé contre la « cage aux phobes », regrettant que des qualificatifs comme « islamophobe », « homophobe », «xénophobe» ou « europhobe » portent atteinte à la liberté d’expression.

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar - 16:01 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Aujourd’hui en France, peut-on parler de tout ? Peut-on, par exemple, faire de longues et minutieuses enquêtes historiques, découvrir des manœuvres sordides enterrées depuis longtemps et en faire état publiquement sans se faire traiter de complotiste, alors même que ce processus d’enquête fondée sur des faits avérés et des documents irréfutables est l’exact contraire du complotisme et la meilleure façon de le combattre ? En attendant la réponse, quel que soit le bord politique des uns et des autres, on pourra saluer le courage de Philippe de Villiers, qui avec son nouveau livre sorti chez Fayard le 6 mars dernier, le déjà best-seller ‘J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu’, n’a pas hésité à s’attaquer à une vache sacrée, l’image de vertu de l’UE.
De Villiers s’est déjà fait traiter de « complotiste » par quelques médias pour ce livre. Ce qui nous amène à une deuxième question : qu’est-ce que ce déni nous dit sur l’intégrité journalistique de ces médias ?

PostPosted: Sun 10 Mar - 16:24 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Autant je n'aime pas trop le personnage et l'image qu'il a contribuée à donner de lui...
Autant ce qu'il révèle a l'air intéressant et utile pour ceux qui veulent réformer l'Europe.
Sans la jeter à la poubelle ! Tout en en profitant en douce... 
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 12 Mar - 09:14 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

L'union européenne est composée de fonctionnaires non élus qui pondent des diktats pour nos gouverneux ... Le parlement n'a pas beaucoup de pouvoir et il est entre les mains des lobbyistes ...

Back to top
Skudlaski

PostPosted: Tue 12 Mar - 16:35 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Iaald wrote:
L'union européenne est composée de fonctionnaires non élus qui pondent des diktats pour nos gouverneux ... Le parlement n'a pas beaucoup de pouvoir et il est entre les mains des lobbyistes ...

Jamais déçu par quelqu'un qu'on a élu ???
Les lobbyistes, c'est vrai, c'est le problème !
Ils trouvent que lobby c'est un gros mot...Ils disent qu'ils font du parrainage ! 
Et nous, on préfère les avantages aux contraintes !

Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 13 Mar - 11:46 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Skudlaski wrote:

Iaald wrote:

Ils trouvent que lobby c'est un gros mot...Ils disent qu'ils font du parrainage ! 

Bien sûr que l'on peut être déçu par un élu, mais au moins on peut ne pas revoter pour lui ... même si cela ne l'empêche pas d'être réélu. Mais on reste en accord avec sa conscience.

Les fonctionnaires de l'UE sont nommés jusqu'à leur retraite et plus de compte à rendre.

Nous sommes humains et nous pensons à pouvoir manger : il me semble que c'est tout à fait normal.

L'Europe c'était de belles promesses : moins de chômage, du travail pour les entreprises etc ... Qu'en est-il de toutes ces promesses ?
Back to top
Skudlaski

PostPosted: Wed 13 Mar - 18:01 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Iaald wrote:
Skudlaski wrote:
Iaald wrote:

Bien sûr que l'on peut être déçu par un élu, mais au moins on peut ne pas revoter pour lui ... même si cela ne l'empêche pas d'être réélu. Mais on reste en accord avec sa conscience.

Les fonctionnaires de l'UE sont nommés jusqu'à leur retraite et plus de compte à rendre.

Nous sommes humains et nous pensons à pouvoir manger : il me semble que c'est tout à fait normal.

L'Europe c'était de belles promesses : moins de chômage, du travail pour les entreprises etc ... Qu'en est-il de toutes ces promesses ?

Le temps des certitudes aussi, c'est fini...Moins de chômage et du travail pour tous les humains dans le monde...c'est fini aussi !
Ou alors il faut être Chinois, Coréens...ou croyant !
Démolir l'Europe, se replier et faire chacun en vitesse des murs avec des p'tites passerelles discrètes ou des péages comme autrefois ???
Consommer moins, pas si con que ça quand on "voit" les gaspillages...Le revenu universel ...
Et surtout réformer, supprimer les trucs indécents !
Mais quand on voit les humains se batailler avec leurs partis et se traiter de connards de droite ou gauche, même
ici, dans ce havre de paix !!!
Comme si un parti avait la solution, à lui tout seul.
Y a de quoi être pessimiste.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:48 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Non un parti n'a pas la solution à lui tt seul, mais autant choisir celui qui a les meilleurs solutions, et pour moi à ce jour c'est Wauquiez! !

Pour les amateurs à voir en replay  ...De Villiers était dans l'émission de Zemmour et Naulleau hier soir en fin démission...

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 14 Mar - 18:22 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

J'ai lu quelques uns des livres de Philippe de Villiers, je vais acheter le dernier en date. Merci pour l'info

Dommage que cet homme politique qui parait d'un bon sens critique dans ses écrits, ait abdiqué en politique

PostPosted: Thu 14 Mar - 22:20 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Il écrit mieux qu'il ne s'exprime.. même si il est d'une grande finesse d'esprit  ... Mon Dieu qui'il est fatiguant!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 13:12 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Il écrit mieux qu'il ne s'exprime.. même si il est d'une grande finesse d'esprit  ... Mon Dieu qui'il est fatiguant!

peut être mais j'ai une immense admiration envers  sa personne
rien que le puis du fou 
lui vaut son nom pour l'histoire
ce qui prouve qu'il a un sens élevé de l'entreprise
à la tête de mon pays il aurait été  meilleurs que tous les neuneus qui ont gouverné jusque maintenant

PostPosted: Fri 15 Mar - 17:25 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Point trop non faut quand même! Wink !
Back to top
Jenna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 16 Mar - 12:21 (2019)    Post subject: philippe de Villiers Reply with quote

Il avait présenté sa candidature aux élections présidentielles de 2005
Il voulait faire de grandes choses , comme d'autres avant et après lui.

A quoi sert? Ces hommes politiques savent pertinemment, que c'est impossible!

On est en France, pays d'Europe !
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation