Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

je suis toujours en France

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 10 Mar - 14:15 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je remercie ceux qui s'inquiètent de ma santé et qui savaient que je devais faire un voyage express en Ethiopie la semaine prochaine.
Je ne me trouvais donc pas dans l'avion qui est tombé à Addis .

Par contre, mon voyage est un peu compromis car je dois subir une légère intervention chirurgicale et mon chirurgien voulait me voir le jour de mon départ, je saurai lundi si elle sera repoussée....

Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 10 Mar - 14:37 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

Prends bien soin de toi.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:05 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

Moi j'aimerais mieux que tu prennes le car avec juste le canal de Suez à la rame Wink
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 10 Mar - 15:32 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

philibert le roy wrote:
Je remercie ceux qui s'inquiètent de ma santé et qui savaient que je devais faire un voyage express en Ethiopie la semaine prochaine.

Par contre, mon voyage est un peu compromis car je dois subir une légère intervention chirurgicale et mon chirurgien voulait me voir le jour de mon départ, je saurai lundi si elle sera repoussée....

Cela fait plaisir de vous lire une chance que vous ne soyez pas part!
Pensez surtout à votre santé, ne repoussez pas
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Mar - 17:36 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

Salut Phil, prends bien soin de toi. 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 11 Mar - 10:05 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

philibert le roy wrote:

C’est sympa de nous avoir rassuré.. finalement cette légère intervention chirurgicale est une benediction
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 11 Mar - 16:49 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

Et bien ! c'est un coup de chance ! quelle catastrophe !!! moi j'ai peur en avion !!! 
Back to top
philibert le roy

PostPosted: Mon 11 Mar - 17:25 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

Ben finalement le voyage éthiopien est remis à plus tard, je suis allé pour une simple visite de courtoisie chez mon chirurgien ce matin à 8 h, à 9h30, je me retrouvais entre les potes d'une charmante anesthésiste qui était toujours là à mon réveil 1h 30 plus tard allégé d'un joli kyste absolument bénin, sorti de l'hosto à 15h30 et me voilà chez moi bien au chaud mais avec interdiction de m'envoler pendant 3 semaines.... Very Happy
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 11 Mar - 18:17 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

philibert le roy wrote:
Ben finalement le voyage éthiopien est remis à plus tard, je suis allé pour une simple visite de courtoisie chez mon chirurgien ce matin à 8 h, à 9h30, je me retrouvais entre les potes d'une charmante anesthésiste qui était toujours là à mon réveil 1h 30 plus tard allégé d'un joli kyste absolument bénin, sorti de l'hosto à 15h30 et me voilà chez moi bien au chaud mais avec interdiction de m'envoler pendant 3 semaines.... Very Happy

Voilà une bonne chose de faites, car par chance il était bénin, mais valait mieux l'enlever! courage, dans quelques semaines vous n'y penserez plus, et pourrez partir!

PostPosted: Tue 12 Mar - 18:23 (2019)    Post subject: je suis toujours en France Reply with quote

Pour Zerbi, je préférerai être en Ethiopie mais le destin en a décidé autrement, j'espère y aller pour Pâques et un peu plus longtemps que les deux jours prévus cette fois ci.

Fêter Fasika avec mes amis éthiopiens sera un grand honneur pour moi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation