Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Le grand débat avec minet

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:20 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Journée Maso,  j’essaye de suivre le grand débat avec minet à Greoux les bains. Qu’est ce que c’est que ce binz ?

Pour moi, un débat c’est un échange d’idées , de conceptions entre les participants. Or, rien de tout ça !!! On voit des gens qui viennent sagement, petite question préparée sur un papelard, poser à la file leurs fameuses petites questions. S’en suit alors un beau show de minet et/ou un de ses ministres qui viennent expliquer longuement ce qu’ils font (ou ce qu’ils veulent faire.). Pas question que les gens objectent quoique ce soit : « circulez, y a rien à voir ».

Deux exemples : il a été question du développement du photovoltaïque. Très bien mais personne n’a objecté que les panneaux pour la plupart proviennent de Chine !!!
Il a été question de la gestion de l’eau. De Rugy s’est surpassé en parlant des barrages nombreux dans la région. Personne n’a encore pas objecté que des barrages sont en passe d’être vendus à des puissances étrangères. Comment la gestion sera possible après ?

Je suis avec mes potes de Bordeaux dont un qui fréquente un forum dissident, nous sommes unanimes, ce grand débat est une vaste fumisterie  Evil or Very Mad . Nos échanges sont bien plus constructifs que cette m..... 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:42 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

j'ai laissé la télé allumée 5mn et j'ai éteint...trop c'est trop...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar - 16:49 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Bientôt la fin de ce grand débat ! et après on va rire !!! enfin ! non ! 
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 Mar - 17:00 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Je ne sait pas si c'est vraiment la fin, j'ai entendu dire qu'il se poursuivrait, je n'ai suivi aucuns débats la tronche du connard je ne la supporte pas.
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 7 Mar - 17:55 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Sun wrote:
Je ne sait pas si c'est vraiment la fin, j'ai entendu dire qu'il se poursuivrait, je n'ai suivi aucuns débats la tronche du connard je ne la supporte pas.

Il faudrait pourtant qu’un maximum de personnes suivent au moins une fois ces « débats » en compagnie de gens objectifs. Il faut, une fois pour toutes leur mettre le nez dedans.
Quand je lis l’autre cruche sur son forum avec les deux séniles qui vivent confortablement leur retraite le cul vissé à leur chaise derrière leur ordi, prétendre que l’Europe nous a emmené de grandes choses et que Minet est le seul à sauver la France, ça me fout la rage. 

Tiens pour un peu, je me rangerais du côté du dirlo qui est un peu plus clairvoyant  Neutral
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:25 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Espérons que les maires seront plus constructifs, eux pourront mieux peser sur la minetterie.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:43 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Poly wrote:
Espérons que les maires seront plus constructifs, eux pourront mieux peser sur la minetterie.

Viens ici à Marie galante et tu perds tt espoir ...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Wed 13 Mar - 11:02 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Alors contents des premières mesures ?

https://francais.rt.com/france/59950-faible-participation-deconnexion-terra…
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:39 (2019)    Post subject: Le grand débat avec minet Reply with quote

Cette mise en scène qu'est le "grand débat" est une invention de minet et de ses "conseillers". Blablater comme il le fait en répondant à la Marchais n'apporte rien.

J'ai souvenir du sketch où Marchais répondait au journaliste : j'ai compris votre stratégie, vous venez avec vos questions et moi avec mes réponses !

Avec Minet et ses guignols c'est pareil.

De plus, il semble que certains ont déjà oublié que Macron avait précisé que de toutes manières, il maintiendrait le cap qu'il avait fixée. Alors, ceux qui se sont déplacés en espérant que leurs attentes ou propositions auraient une chance de faire changer le petit Jupiter, ont été roulés copieusement dans la farine.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation