Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

tout va bien en Algérie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 6 Mar - 17:39 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai vu chez Nadou que certains idéalisaient les manifestations en Algérie suite à la candidature de Bouteflika, les comparant à celles des GJ qui seraient beaucoup plus violentes que celles des algériens.

Il y a quand même eu une cinquantaine de policiers blessés, mais ce n'est pas grave puisqu'il parait que les manifestants feraient le ménage après les manifs'  Exclamation

Mais ils oublient quand même de dire qu'il y a eu plusieurs centaines d'arrestations "préventive" avant les manif', si cela était fait en France, on aurait peut être moins de violence mais chez les macronistes, ce n'est pas la solution car si plus de violences, plus de moyens de discréditer la population la plus précaire de France ....

Ils oublient aussi de dire que plusieurs journalistes ont été arrétés en marge des manif' mais ce n'est pas grave car tout va bien en Algérie....
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 6 Mar - 18:42 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

La momie est candidate, et ça ne leur semble pas débile, aux microniens ?

Le seul truc que j'ai remarqué, cependant, c'est que les nanas dans les manifs ne sont pas voilées, en tout cas bien moins que chez nous
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 7 Mar - 08:44 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Poly wrote:

Le seul truc que j'ai remarqué, cependant, c'est que les nanas dans les manifs ne sont pas voilées, en tout cas bien moins que chez nous

Nous avons fait exactement les mêmes constatations, peu de voilées, et de casquettes à l'envers! vraiment c'est un traitement de faveur qu'ils nous réservent, en remerciement des aides que nous leur donnons

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:20 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Minouchette wrote:
Poly wrote:

Nous avons fait exactement les mêmes constatations, peu de voilées, et de casquettes à l'envers! vraiment c'est un traitement de faveur qu'ils nous réservent, en remerciement des aides que nous leur donnons

On dit même que la momie est morte depuis deux ans et qu'il est remplacé par un robot humanoïde. !
On se demande bien a qui s'est adressé notre marionette minet quand il est allé faire de la repentance.
Mais ce n'est pas pour autant que le peuple algérien le remercie.
Et là il paraît qu'il fouette... c'est vrai qu'on ne l'a pas encore entendu fanfaronner sur ce pays.. Et pour cause...

On dit qu'il aurait fait venir en secret l' ambassadeur d'Alger pour le renseigner, et a ce qu'on peut lire dans les commentaires des franco algériens vivant en France et tellement patriotes pour la France   tous le menacent de foutre le feu à la France à la première parole.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:25 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Minouchette wrote:
Poly wrote:

On dit même que la momie est morte depuis deux ans et qu'il est remplacé par un robot humanoïde. !
On se demande bien a qui s'est adressé notre marionette minet quand il est allé faire de la repentance.
Mais ce n'est pas pour autant que le peuple algérien le remercie.
Et là il paraît qu'il fouette... c'est vrai qu'on ne l'a pas encore entendu fanfaronner sur ce pays.. Et pour cause...

On dit qu'il aurait fait venir en secret l' ambassadeur d'Alger pour le renseigner, et a ce qu'on peut lire dans les commentaires des franco algériens vivant en France et tellement patriotes pour la France   tous le menacent de foutre le feu à la France à la première parole.

Mais bien sûr, minet ne bougera pas une oreille. D’ailleurs, ça a commencé avec les manifs à Marseille des algériens en France. Comment on peut tolérer que des gens hors sol puissent défiler pour dénoncer la momie ? 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:47 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Ils auront tous les droits de manifester ... et il marchera au chantage puisque certains menacent de voter RN si on les en empêche. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:01 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Ils auront tous les droits de manifester ... et il marchera au chantage puisque certains menacent de voter RN si on les en empêche. 

Et bien moi, je le dis ici, si la droite ne passe pas aux européennes je voterai RN, quitte à foutre une bonne fois pour toute le bor... en France.
A un moment donné il faut fiche un bon coup de pieds dans ce panier de crabes où évoluent encore des mecs comme Juppé ou Raffarin ou Bayrou qui ne pensent qu’à remplir leur gamelle.
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Thu 7 Mar - 18:54 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Moi aussi! même avec une pince sur le nez...foutu pour foutu que sa pète un bon coup parce qu'il n'en sera pas autrement. mais au moins  je me délecterai de voir la sale gueule de ses traites.
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:15 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

quand je pense que dans le passé sur un certain forum je faisais parti d'un petit groupe de bêtes noires car FN
la plupart d'ailleurs disparues des forums par dépit.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:46 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Bon, des manifestations d'étrangers en France nous en avons assez souvent. Si ce ne sont pas les Turcs kurdes, accessoirement pour certains français ou allemande, nous avons les algériens et 'ils aillent dans leur pays respectifs pour manifester leur désaccords.

Malgré tout, le Bout gaga se représente malgré tout, le FLN ne doit pas encore avoir décidé qui sera le candidat pour le remplacer.

Une question toutefois, l'ONU et autres genre "cour européenne des D.H." iront-ils jusqu'à condamner les arrestations arbitraires algériennes et les violences de la police là-bas ?
Back to top
philibert le roy

PostPosted: Sat 9 Mar - 09:31 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

La meilleure amie de ma femme lors de sa jeunesse en Algérie est sans nouvelle de son frère depuis plus de 10 jours..... 

Tout va bien en Algérie, comme disent les larbins de Micron 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 9 Mar - 09:52 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Oui, oui, tout se passe dans le plus grand calme, et les nombreuses arrestations, c'est juste pour leur dire gentiment de na pas s'énerver.
Ce que c'est bête, un minetiste...
philibert le roy

PostPosted: Sat 9 Mar - 12:50 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

https://www.lesoir.be/211211/article/2019-03-09/algerie-la-police-annonce-1…

Comme disent les menteurs de macronistes, tout va bien en Algérie, 195 arrestations, ce n'est rien, des heurts avec les forces de l'ordre en fin de manif, un peu comme chez nous avec les faux GJ ....

Quelle bande de charlots les fans du Micron 
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 9 Mar - 15:45 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Mais il m'emmerde ce capchat... Evil or Very Mad

il ne me laisse pas vous dire que les fans du minet sont comme ses députés, des perroquets  sourds et aveugles, même le nez dans la merde en boite ils sont persuadés  que c'est le meilleur caviar pour la France et les français...
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Sat 9 Mar - 15:48 (2019)    Post subject: tout va bien en Algérie Reply with quote

Ben voilà si je ne colle pas un texte en dessous d'un autre, sans jamais nommer un de la classe des zélites par son nom...  j'y arrive... !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation