Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Je boycotte aussi décathlon !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:06 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://actu.orange.fr/france/decathlon-fait-polemique-avec-son-hijab-de-sp…
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:52 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Non !!! Incroyable !! 

Bon, je devais aller acheter un truc pour adapter au fauteuil roulant chez mon papa, j’irai ailleurs  Evil or Very Mad
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:00 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Je n'allais déjà pas bcp chez eux parce que c'est américain, mais là, plus jamais !
(comme Labeyrie, à qui je n'ai pas laissé un kopek depuis des années, avec leur foie gras hallal, qui finance l'islam !)

Va chez Intersport, c'est français. et pour l'instant, pas de machin anti-laïc en rayon.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 26 Feb - 11:47 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

pat wrote:
Non !!! Incroyable !! 

Bon, je devais aller acheter un truc pour adapter au fauteuil roulant chez mon papa, j’irai ailleurs  Evil or Very Mad

Pour le fauteuil de votre Papa, chez BASTIDE ils ont tout! Bastide Le Confort Médical: Vente de matériel médical en ligne

Masculin

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:24 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

les gens de chez  décathlon
disent que toute femme peut faire du sport
apparemment sans ce voile débile elles ne pourraient pas en faire 
je pige pas des cons pareil

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:25 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

dudulle wrote:

C'est juste parce qu'ils regardent leur chiffre d'affaire supposé, le reste ils s'en foutent.
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 12:17 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Poly wrote:
dudulle wrote:

C'est juste parce qu'ils regardent leur chiffre d'affaire supposé, le reste ils s'en foutent.

oui au maghreb ils font et elles font ce qu'elles veulent
ici c'est pousser les bonnes femmes  à en mettre
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Mar - 08:10 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

dudulle wrote:

C'est ce que je me suis dit aussi, en quoi ne pas porter de voile empêche de faire du sport ? J'ai évidemment la réponse, mais les glandus du genre ne se pose pas de question aussi subtile, comme bcp d'imbéciles d'ailleurs qui n'y connaissent que couic à la religion de pet et d'amour.
Ces connasses feraient bien de lutter contre ce et ceux qui les oblige en 2019 a porter cette merde plutôt que de s'y soumettre comme des carpettes. Je n'ai plus une once de pitié pour ces aberrations, elles font honte aux femmes qui se sont battu pour l'égalité des sexes. Elles me font honte car question voile on est passé une génération a un peu de resistance au début a la servitude totale de la part de la majorité des musulmanes, rien dans l'sac dans tous les sens de l'expression ils n'y a donc plus lieu de les défendre..  Confused
L'excuse de les sortir de chez elles ne tient pas et perso, qu'elles y restent, hors de ma vue. 
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar - 15:17 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Ca gêne, même ! tu imagines les performances des nanas qui courrent avec un truc comme ça sur la tronche ?

Imagine une joueuse de tennis par exemple

Ou une sprinteuse !

Elles sont ridicules, en plus.
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Mar - 16:59 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Je n'y allais pas avant, aucun risque que j'y aille maintenant
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar - 17:28 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Et où je vais acheter mes chaussures de marche maintenant ? au surplus de l'armée ? grrrr !!! 
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 2 Mar - 19:39 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Isa wrote:
dudulle wrote:

C'est ce que je me suis dit aussi, en quoi ne pas porter de voile empêche de faire du sport ? J'ai évidemment la réponse, mais les glandus du genre ne se pose pas de question aussi subtile, comme bcp d'imbéciles d'ailleurs qui n'y connaissent que couic à la religion de pet et d'amour.
Ces connasses feraient bien de lutter contre ce et ceux qui les oblige en 2019 a porter cette merde plutôt que de s'y soumettre comme des carpettes. Je n'ai plus une once de pitié pour ces aberrations, elles font honte aux femmes qui se sont battu pour l'égalité des sexes. Elles me font honte car question voile on est passé une génération a un peu de resistance au début a la servitude totale de la part de la majorité des musulmanes, rien dans l'sac dans tous les sens de l'expression ils n'y a donc plus lieu de les défendre..  Confused
L'excuse de les sortir de chez elles ne tient pas et perso, qu'elles y restent, hors de ma vue. 

on est donc sur les mêmes longueurs d'ondes
ailleurs on nous taxerait de fachos
et bien se mot me plaît bien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:10 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Nadja wrote:
Et où je vais acheter mes chaussures de marche maintenant ? au surplus de l'armée ? grrrr !!! 

Au vieux campeur comme tout marcheur qui se respecte....  Very Happy
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 2 Mar - 20:42 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

philibert le roy wrote:

Nadja wrote:

Voilà
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 2 Mar - 22:43 (2019)    Post subject: Je boycotte aussi décathlon ! Reply with quote

Poly wrote:
philibert le roy wrote:
Nadja wrote:

Voilà

Au risque de de paraître un peu snob  ! ça existe vraiment ces magasins..? 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation