Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

PAUVRE FRANCE

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:38 (2019)    Post subject: PAUVRE FRANCE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notre petite fille voulant prendre la branche avocat, ce matin nous sommes allées assister à une séance au Tribunal Correctionnel! des alcooliques ainsi que des GJ
- l'alcoolique 2.45 g sans permis, Espagnol a qui il a fallu un interprète , sa femme et ses gosses en Espagne, lui au chomage, mais qui cherche un travail, résultat 600 € avec sursis, 200 € à payer! c'est tout

- un Marocain, qui ne s'est pas présenté pour la seconde fois, vol! donc va passer le 03/04 mais s'il ne se présente pas, les Gendarmes iront le récupérer!

- un Algérien, 8 condamnations, alcool, drogues, qui a fait plusieurs stages, de la prison, et là il était en conditionnelle, donc encore 4 mois fermes, 4 avec sursis et obligation de soins, en plus il avait utilisé la CI de son frère, 5 voitures de vandalisées, et fouillées, mais il était énervé, et avait 2g d'alcool, la police ne le trouvait plus, car le père l'avait envoyé en Algérie pour se calmer!

- et 4 GJ, ayant bloqué un transporteur, là amusant, ils déposent et disent NOUS et ON, pas de chef, sauf que dans les 4, il y avait un qui se présentait comme "bénévole et référent", qui avait lancé le RDV sur FB et autres réseaux sociaux, un qui avait mis sa voiture pour bloquer, (sa version, il faisait la cantine et avait les provisions dans sa voiture) mais sa voiture, une table et la barrière de sécurité, donc plus rien ne circulait, un blessé, et un qui est là pour faire du social, servant des repas et hébergements au SDF, mais pas de chance pas mal d'alcool dans la cabane, et tous reconnus par photos, étant aussi sur les autres manifestations, un avocat, qui a vraiment pris les juges et le parquet pour des idiots, mais ils n'ont eu que des amendes, 1000€ pour l'organisateur, et 200 pour les autres, avec 400 en sursis, tous 1 € de dommages et intérêts pour le transporteur qui n'a pas porté plainte, et 150 € d'amende, pas de retrait de points alors qu'il est prévu pour encombre de la voie publique retrait 6 points!  et en sortant au lieu de se dire "nous nous en sommes bien tirés", cela a été "cette justice est pourrie"

- une femme Française récidiviste de fraudes aux aides diverses, déclarée femme seule, alors qu'elle vit en couple, 9800 € et 5600 € RSA etc!! elle n'en remboursera qu'une petite partie, ne travaillant pas

Sortant de là, je me dis PAUVRE FRANCE, elle n'est pas tirée d'affaire avec notre justice! 

PostPosted: Wed 20 Feb - 13:52 (2019)    Post subject: PAUVRE FRANCE Reply with quote

voila le compte rendu

Blocage d’entrepôts : quatre gilets jaunes condamnés
https://c.ledauphine.com/vaucluse/2019/02/20/blocage-d-entrepots-quatre-gilets-jaunes-condamnes 
Quatre gilets jaunes ont été condamnés ce matin par le tribunal correctionnel d’Avignon. Ils étaient présentés pour le blocage des entrepôts de la Dispam au Pontet fin novembre, début décembre. Une opération menée par une centaine de gilets jaunes. 
La situation s’était tendue avec certains chauffeurs de l’entreprise de transport frigorifique. Les quatre hommes ont été condamnés à des peines d’amende de 600 euros avec sursis pour l'un d'entre eux, 600 euros pour deux autres et 1000 euros pour le quatrième. 

PostPosted: Thu 21 Feb - 08:08 (2019)    Post subject: PAUVRE FRANCE Reply with quote

Voilà, c'est ça notre justice

On va mettre un escroc en prison, mais pas un mec qui est récidiviste de la conduite avec alcool, sans permis, donc sans assurance! elle est belle notre justice! écoeurée!
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation