Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

C'est pas trop grave...........

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 10 Feb - 20:06 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un député de La République en marche minimise la blessure du jeune homme à la main arrachée
by Liam Henry

Le député et membre du parti La République en marche, Florian Bachelier s’est exprimé via son compte Twitter, ce samedi 9 février après-midi. 

Ce-dernier a souhaité minimiser la blessure du jeune homme qui a vu sa main être arrachée par une grenade de désencerclement.
Selon lui, seulement deux doigts ont été touchés. Voici son tweet:

“Un manifestant? Un blackbloc pas vraiment photographe. Un incident? Une attaque de l’assemblée nationale. Une main arrachée? 2 doigts immédiatement pris en charge par nos pompiers exposés depuis des semaines. Les mots ont un sens. Les actes aussi!”
Back to top
Sun

PostPosted: Sun 10 Feb - 20:09 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Connard c'est un invalide de plus, merci Castaner.
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 20:56 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Sun nous dégote des fakes ! c'est pas possible !  Rolling Eyes Crying or Very sad
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Mon 11 Feb - 08:51 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Sun wrote:
Un député de La République en marche minimise la blessure du jeune homme à la main arrachée
by Liam Henry

Le député et membre du parti La République en marche, Florian Bachelier s’est exprimé via son compte Twitter, ce samedi 9 février après-midi. 

Ce-dernier a souhaité minimiser la blessure du jeune homme qui a vu sa main être arrachée par une grenade de désencerclement.
Selon lui, seulement deux doigts ont été touchés. Voici son tweet:

“Un manifestant? Un blackbloc pas vraiment photographe. Un incident? Une attaque de l’assemblée nationale. Une main arrachée? 2 doigts immédiatement pris en charge par nos pompiers exposés depuis des semaines. Les mots ont un sens. Les actes aussi!”

y a qua a voir leurs actes a eux , on voit que ce que les actes de cette bande de nuls a donné : LE CHAOS !!!

si c etait arrivé a ce genre de cre tin , il n aurait certainement pas dit la meme chose !!!
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:10 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Mais qui ne connait pas les risques de ramasser une grenade quelle, qu'elle soit? vraiment une lentille en guise de neurone! de plus il la ramassé pour renvoyer sur les forces de l'ordre, je regrette mais ne le plains pas, par contre ce que je plains c'est que nous allons payé à vie une pension!

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:13 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Minouchette wrote:
Mais qui ne connait pas les risques de ramasser une grenade quelle, qu'elle soit? vraiment une lentille en guise de neurone! de plus il la ramassé pour renvoyer sur les forces de l'ordre, je regrette mais ne le plains pas, par contre ce que je plains c'est que nous allons payé à vie une pension!

Ce ne serait qu'un retour à l'envoyeur, qu'ils goùtent un peu de ce qu'ils balancent sur leurs concitoyens.
Back to top
Sun

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:14 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Nadja wrote:
Sun nous dégote des fakes ! c'est pas possible !  Rolling Eyes Crying or Very sad

Tu crois que c'est un fake? ça circule pas mal  Sad
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:34 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Sun wrote:
Minouchette wrote:

Ce ne serait qu'un retour à l'envoyeur, qu'ils goùtent un peu de ce qu'ils balancent sur leurs concitoyens.

Ce qu'ils balancent, c'est pour éviter les dégats, et il faut en avoir un gros grain, pour la ramasser, sans oublier, que les forces de l'ordre ne vous en déplaise, ne font que le travail pour lequel elles sont payées!

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:41 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Minouchette wrote:
Sun wrote:
Minouchette wrote:

Ce qu'ils balancent, c'est pour éviter les dégats, et il faut en avoir un gros grain, pour la ramasser, sans oublier, que les forces de l'ordre ne vous en déplaise, ne font que le travail pour lequel elles sont payées!

Ils doivent se tromper de cibles, ceux qui cassent sont épargnés. J'aurais honte d'ètre payé pour massacrer mes concitoyens.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Feb - 15:15 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Véhicule Sentinelle et Porsche incendiés : le périple ultra-violent du jeune casseur
VIDÉO. Placé en garde à vue, le jeune homme de 25 ans a multiplié les actes très violents entre les 6e et 8e arrondissements, lors de l'acte XIII des Gilets jaunes.

Samedi 9 février, pour l'acte XIII des Gilets jaunes, un individu particulièrement virulent est repéré dans la foule massée sur le boulevard Saint-Michel (75006) en début d'après-midi. Son périple destructeurcommence au 88, boulevard Saint-Michel. Il s'approche de la banque de la Bred et sort de son sac à dos un marteau et porte de nombreux coups sur les vitres, qui se brisent. Dès lors, les policiers ne le lâchent plus. L'homme a le visage masqué. Il est entièrement vêtu de noir. Il porte un Gilet jaune, un sac à dos noir et un masque de protection aux élastiques rouges. Après avoir saccagé la Bred, aux alentours de 14 h 30, il réintègre le cortège. Arrivé devant la MatMut, il casse le marbre de l'agence à coups de marteau pour en faire des projectiles. Il jette ensuite les cailloux sur des policiers dans la rue Edmond-Rostand.

Il emprunte ensuite la rue de Vaugirard, ramasse une chaise en métal et la jette sur les forces de l'ordre. Arrivé au n° 26, il casse à coups de marteau une caméra de surveillance de la Banque postale. Il en brise aussi les vitres et les façades afin d'utiliser les gravats comme projectiles. Il est 14 h 41. Avec plusieurs autres individus, il entreprend alors d'édifier une barricade au 140, rue de Vaugirard. Il la tient jusqu'à 15 h 20. Il se rend alors devant l'agence d'assurances MMA, dont il brise les vitres à coups de marteau. Le cortège auquel il appartient est repéré par les autorités comme particulièrement hostile, virulent à l'encontre des forces de l'ordre et du gouvernement. Le jeune casseur est en permanence en tête de cortège.
Porsche noire et véhicule SentinelleArrivé à l'angle des rues de Vaugirard et de Pasteur, il brise les vitres de la Banque populaire. Après chaque attaque, il range son marteau dans son sac à dos. Avec d'autres casseurs, il repère une Golf, véhicule de patrouille de la police, qui passe rue des Volontaires. Le petit groupe l'encercle, lance des barrières de chantier. Il prend alors la tête d'un groupe de casseurs et investit l'agence d'assurances Allianz. Il en ressort avec un ordinateur, qu'il jette et saccage sous les vivas de la foule. Il est 15 h 43.
En arrivant rue du Dr Roux, il s'en prend à une agence de la BNP. D'autres casseurs viennent lui prêter main-forte. Rue François-Bonvin, ils s'attaquent à des véhicules stationnés, et notamment à ceux de la concession Renault, dont il casse les vitres en lançant une trottinette. Il s'en prend alors à une Porsche noire, stationnée au 12, rue François-Bonvin, qui appartient à Christian Etchebest, le chef cuisinier de La Plus Belle Région de France sur France3. Le casseur ramasse un carton en flamme dans une poubelle et le jette à l'intérieur de l'habitacle de la voiture, qui s'embrase. Plus loin, il brise la vitre d'une BMW, s'empare d'une sacoche noire qui se trouvait à l'intérieur et la vide sur la chaussée.
Pied-de-biche et marteauDésormais équipé d'un pied-de-biche, il tente de forcer une cabane de chantier située rue du Laos. En vain. À l'angle de la rue saint-Dominique et de l'avenue de la Bourdonnais (7e), il caillasse les forces de l'ordre, avant de poursuivre son chemin et de s'en prendre à deux véhicules. Il desserre le frein à main de l'un des deux, qu'il pousse sur le suivant. À 16 h 45, il saccage le marbre d'une résidence à coups de marteau, et lance les morceaux sur les policiers. Au fur et à mesure qu'il progresse en direction de la tour Eiffel, il détruit les caméras de surveillance. Avenue Octave-Gréard, il passe devant deux véhicules Sentinelledont les vitres étaient déjà brisées. Il pénètre dans l'un des deux. Lorsqu'il ressort, la voiture s'embrasse immédiatement.
Plus loin, le jeune casseur et son groupe entreprennent de dépaver une rue, et lancent leurs projectiles sur un véhicule de l'administration pénitentiaire dont ils brisent la vitre arrière. En atteignant la rue Georges-V (8e), une charge de police contraint les groupes de casseurs à se disperser. Il part en courant, abandonnant sur place son sac à dos. Il se retrouve seul rue Christophe-Collomb, où il est finalement interpellé, il se débat en vain.
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:00 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Ce pauvre enfant, marqué par une enfance difficile et des conditions de vie socialement mauvaises...

J'ai bon, là ?

Il va juste se faire tirer un peu les oreilles ?
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:35 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Poly wrote:
Ce pauvre enfant, marqué par une enfance difficile et des conditions de vie socialement mauvaises...

J'ai bon, là ?

S'il est blackbloc il aura droit à un roudoudou en plus, antifa, une réduction mensuelle de son argent de poche 
de filsàpapa de 1200 à 1150 euros. Par contre électeur du RN ou NDA, une main ou un œil arraché....

Féminin

PostPosted: Tue 12 Feb - 21:16 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

aldomino wrote:

Poly wrote:

J'ai bon, là ?

S'il est blackbloc il aura droit à un roudoudou en plus, antifa, une réduction mensuelle de son argent de poche 
de filsàpapa de 1200 à 1150 euros. Par contre électeur du RN ou NDA, une main ou un œil arraché....
On attend la sentence avec impatience...
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 13 Feb - 09:24 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Poly wrote:
aldomino wrote:
Poly wrote:

J'ai bon, là ?

On attend la sentence avec impatience...

Pas moi, je sens que je vais encore voir monter ma tension.  Evil or Very Mad
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Wed 13 Feb - 12:16 (2019)    Post subject: C'est pas trop grave........... Reply with quote

Fais comme moi, mets tout ce que tu souhaites sur la papier, et envoie le à ton maire et à la mission Grand débat, même si ça ne sert à rien ça fait du bien quand même 

Je pense que ma députée va hériter aussi de ma prose !
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation