Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

"Un ramassis d'incompétents avérés"

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 15:45 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
"Un ramassis d'incompétents avérés" : Yassine Belattar, conseiller banlieues de Macron, passe LREM au lance-flammesL'humoriste Yassine Belattar, conseiller d'Emmanuel Macron sur les banlieues, a houspillé les députés LREM ce lundi 4 février sur LCI, selon lui des "incompétents avérés" incapables de débattre.
Et voici la majorité macroniste rhabillée pour l'hiver, dans des pulls griffés Yassine Belattar. Ce lundi 4 février sur LCI, l'humoriste proche d'Emmanuel Macron, à tel point que celui-ci l'a nommé au sein du "Conseil présidentiel des villes", a passé les députés de la République en marche (LREM) à la moulinette dans l'émission Audrey & cie : "La République en marche est aujourd'hui un ramassis d'incompétents avérés, il faut dire la vérité", a lancé l'humoriste lors d'un débat sur l'opportunité d'un référendum lors des élections européennes. 
Celui qui a l'oreille du chef de l'Etat sur les banlieues a profité de l'occasion pour étriller l'inanité qui règne, selon lui, dans les rangs des élus LREM, véritables coquilles vides selon lui : "On n'a pas élu les députés En marche, on a donné le pouvoir à Emmanuel Macron, c'est une nuance importante. Je pense qu'une chèvre aurait eu l'étiquette en marche, elle aurait fait 20%"
La litanie de reproches, qui épargne le chef de l'Etat, ne s'arrête pas là. Le comédien regrette que les députés LREM "ne se posent même pas la question de savoir s'ils peuvent débattre", par exemple sur la loi anti-casseurs. "Ils viennent à l'Assemblée, ils votent", regrette Yassine Belattar, qui explique ne pas se présenter lui-même à une élection parce qu'il est "un clown qui ridiculiserait son pays". 
"On a affaire à une espèce de Loft story de la politique, avec des petits jeunes qui se vantent de dire qu'il ne faut pas trop parler à l'ancien monde", s'emporte encore l'humoriste. "Résultat, peut-être qu'en face il n'y a pas la majorité, mais la minorité sait beaucoup plus se faire entendre". Et de conclure : "Aujourd'hui, je dis bravo à la France insoumise. Le peu de députés savent se faire entendre et taper du poing sur la table". 
En réponse à ce pilonnage en bonne et due forme, le chef de file des députés de la majorité, Gilles Le Gendre, a défendu ses troupes lundi soir sur Twitter. "Yassine Bellatar, en insultant les député(e)s élu(e)s par les Français, mobilisé(e)s et au travail depuis 18 mois, ce sont aussi leurs électeurs que vous insultez", a écrit le président du groupe LREM à l'Assemblée. La députée de Paris Olivia Grégoire a elle aussi croisé le fer avec l'humoriste, dans un message signé "une incompétente avérée qui vous salue bien" : "Alors 1. Si, Yassine Belattar, les députés en marche ont été démocratiquement élus. Ça suffit de dire n’importe quoi au gré des vents. 2. Je vous trouvais bien plus bavard et fier sur l’estrade de l’Elysée". Ambiance en macronie. 
Décidément, Minet a le don pour choisir ses conseillers.  Mr. Green  Et lui, ça ne le dérange pas de dénoncer des effets tout en chérissant la cause ?  Smile  

Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 5 Feb - 17:07 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Trés bien résumé il n'a pas tord.......
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:17 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Tu écris "tord" comme nénette ! 
Back to top
Sun

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:27 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Nadja wrote:
Tu écris "tord" comme nénette ! 

Je te jure que je ne suis pas la Nénette 
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:49 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

fais voir ?   non je sais pas j'ai vu ca un jour quelqu'un faire cette faute ! tu auras une punition !!! 
Back to top
Sun

PostPosted: Tue 5 Feb - 19:52 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Nadja wrote:
 fais voir ?   non je sais pas j'ai vu ca un jour quelqu'un faire cette faute ! tu auras une punition !!! 

Je suis un âne j'ai séché les bains de l'école  Sad
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:44 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Isa wrote:
"Un ramassis d'incompétents avérés" : Yassine Belattar, conseiller banlieues de Macron, passe LREM au lance-flammesL'humoriste Yassine Belattar, conseiller d'Emmanuel Macron sur les banlieues, a houspillé les députés LREM ce lundi 4 février sur LCI, selon lui des "incompétents avérés" incapables de débattre.
Et voici la majorité macroniste rhabillée pour l'hiver, dans des pulls griffés Yassine Belattar. Ce lundi 4 février sur LCI, l'humoriste proche d'Emmanuel Macron, à tel point que celui-ci l'a nommé au sein du "Conseil présidentiel des villes", a passé les députés de la République en marche (LREM) à la moulinette dans l'émission Audrey & cie : "La République en marche est aujourd'hui un ramassis d'incompétents avérés, il faut dire la vérité", a lancé l'humoriste lors d'un débat sur l'opportunité d'un référendum lors des élections européennes. 
Celui qui a l'oreille du chef de l'Etat sur les banlieues a profité de l'occasion pour étriller l'inanité qui règne, selon lui, dans les rangs des élus LREM, véritables coquilles vides selon lui : "On n'a pas élu les députés En marche, on a donné le pouvoir à Emmanuel Macron, c'est une nuance importante. Je pense qu'une chèvre aurait eu l'étiquette en marche, elle aurait fait 20%"
La litanie de reproches, qui épargne le chef de l'Etat, ne s'arrête pas là. Le comédien regrette que les députés LREM "ne se posent même pas la question de savoir s'ils peuvent débattre", par exemple sur la loi anti-casseurs. "Ils viennent à l'Assemblée, ils votent", regrette Yassine Belattar, qui explique ne pas se présenter lui-même à une élection parce qu'il est "un clown qui ridiculiserait son pays". 
"On a affaire à une espèce de Loft story de la politique, avec des petits jeunes qui se vantent de dire qu'il ne faut pas trop parler à l'ancien monde", s'emporte encore l'humoriste. "Résultat, peut-être qu'en face il n'y a pas la majorité, mais la minorité sait beaucoup plus se faire entendre". Et de conclure : "Aujourd'hui, je dis bravo à la France insoumise. Le peu de députés savent se faire entendre et taper du poing sur la table". 
En réponse à ce pilonnage en bonne et due forme, le chef de file des députés de la majorité, Gilles Le Gendre, a défendu ses troupes lundi soir sur Twitter. "Yassine Bellatar, en insultant les député(e)s élu(e)s par les Français, mobilisé(e)s et au travail depuis 18 mois, ce sont aussi leurs électeurs que vous insultez", a écrit le président du groupe LREM à l'Assemblée. La députée de Paris Olivia Grégoire a elle aussi croisé le fer avec l'humoriste, dans un message signé "une incompétente avérée qui vous salue bien" : "Alors 1. Si, Yassine Belattar, les députés en marche ont été démocratiquement élus. Ça suffit de dire n’importe quoi au gré des vents. 2. Je vous trouvais bien plus bavard et fier sur l’estrade de l’Elysée". Ambiance en macronie. 
Décidément, Minet a le don pour choisir ses conseillers.  Mr. Green  Et lui, ça ne le dérange pas de dénoncer des effets tout en chérissant la cause ?  Smile  

ben moi ca me fait rire la chienlit au sein de la bande de charlots macronistes !! mdr

ca ne fait que confirmer ce que je pensais !!!

en meme temps le Yassine bellatar n est pas vraiment bien placé pour faire des lecons !!!

et donc le mec va courir a la gamelle chez merluchon !!! en voila un qui a le sens du vent !!!

tout ca ne peut que FINIR MAL et dans tres peu de temps !!!
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Feb - 09:50 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

cloudy wrote:
Isa wrote:

ben moi ca me fait rire la chienlit au sein de la bande de charlots macronistes !! mdr

ca ne fait que confirmer ce que je pensais !!!

en meme temps le Yassine bellatar n est pas vraiment bien placé pour faire des lecons !!!

et donc le mec va courir a la gamelle chez merluchon !!! en voila un qui a le sens du vent !!!

tout ca ne peut que FINIR MAL et dans tres peu de temps !!!

Ah mais je me marre aussi, je me marrais déjà pendant la campagne qd à "en marche" ça allait de Robert Hue et Alain Juppé.  Mr. Green
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 7 Feb - 12:29 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Vous avez vu la dernière de darmanin, qui confond Churchill et Coluche ? 

https://actu.orange.fr/politique/a-l-assemblee-nationale-gerald-darmanin-cr…
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 7 Feb - 12:47 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Sun wrote:
Nadja wrote:

Je suis un âne j'ai séché les bains de l'école  Sad

Non, mais vous n'êtes pas le seul à faire des fautes, je pense que je gagnerais le premier prix! 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 7 Feb - 14:51 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

Poly wrote:

Oh le con !!! Il ferait mieux de ne pas citer d’anciens grands de ce monde, il passerait moins pour ce qu’il est 
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Thu 7 Feb - 17:55 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

pat wrote:

Poly wrote:

Oh le con !!! Il ferait mieux de ne pas citer d’anciens grands de ce monde, il passerait moins pour ce qu’il est 
On a vraiment un super ramassis de vedettes !!
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 8 Feb - 13:29 (2019)    Post subject: "Un ramassis d'incompétents avérés" Reply with quote

ben ce gars en théorie devra changer de  coin ben ça c'est sûr une fois
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation