Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

pour les amatrices de meuches

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 12:37 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est mignon non?
en passant ces petits sacs ne profitent qu'aux mésanges  seules à pourvoir s'y accrocher
mais j'adore ces mésanges elle font tellement de bon boulot dans les jardins
excusez la qualité mais au travers d'un double vitrage c'est pas facile

Guest

PostPosted: Fri 1 Feb - 13:08 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

Très belle photo ..
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:06 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

La photo est superbe!

J'ai mis des petits sachets de graines, mais les pies les emportent, là j'ai changé les attaches, on va voir!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 1 Feb - 17:27 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

Je met du vieux pain sur mon balcon pour attirer les moineaux les pigeons......
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:29 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

dudulle wrote:
c'est mignon non?
en passant ces petits sacs ne profitent qu'aux mésanges  seules à pourvoir s'y accrocher
mais j'adore ces mésanges elle font tellement de bon boulot dans les jardins
excusez la qualité mais au travers d'un double vitrage c'est pas facile

et en plus elle sont superbes , je nourris tout le monde avec des graines , du pain , etc , y compris l ete parce que ces feignasses , quand ils ont l habitude d etre nourris gratis, ne font plus l effort de chercher leur bouffe !! mdr

quand aux seules mésanges qui en profitent , tu reves : quand je mettais des boules comme ca dans un truc expres , c est un corbeau qui a emporte tout, le contenant et le contenu !!!

par contre, on voit de moins en moins de mésanges bleues , elles sont pourtant si belles !!!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:33 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

quand j avais encore les parents , j y allais tout les we et on nourrissait aussi ces charmants bestiaux , je vous jure qu un petit moineau , un jeune, dormait dans le coin de la porte de cuisine , a l exterieur bien sur, mais bien calé dans le coin et le matin il etait tout de suite prêt pour le petit dejeuner, de plus, il rentrait dans la cuisine , sous haute surveillance, vu que les chats en auraient fait leur petit dessert !!!

malheureusement , il etait un peu faible , tombe du nid trop petit, (je le surveillais comme le lait sur le feu pour qu il se cache la nuit et que les chats ne lui fassent pas sa fete), je l ai retrouvé mon petit pote un jour ..... mort et j en ai chialé !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:34 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

quand il arrivait sur le pas de la porte, je lui ouvrais et je lui disais : "mais entre donc , ne te genes pas", ce qu il faisait et c etait a mourir de rire !!!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 08:35 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

moralité : meme les oiseaux sont intelligents !!!
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Sat 2 Feb - 10:05 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

C'est vrai moi je vois pas de mésanges ici ! moineaux qui sont nombreux un rouge gorge ! 
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Sun 3 Feb - 10:10 (2019)    Post subject: pour les amatrices de meuches Reply with quote

Nadja wrote:
C'est vrai moi je vois pas de mésanges ici ! moineaux qui sont nombreux un rouge gorge ! 

on en a encore par ici , il y avait un pov petit rouge gorge tout maigrichon (le plus marrant c est que son pote etait ..........un merle, toujours ensemble) mais le rouge gorge a du servir de quatre heures a une de ces ....... chats , je ne les vois plus ni l un ni l autre !!!

les moineaux par contre, eux , ne manquent pas !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation