Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

les chasses a coure chez les rotschild

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:53 (2019)    Post subject: les chasses a coure chez les rotschild Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
"""Nous sommes le samedi 21 octobre 2017 à Lacroix-Saint-Ouen, dans l’Oise, quand soudain, quelque chose d’inhabituel se produit. Un cerf franchit la barrière d’une propriété privée et se réfugie dans une descente de garage. Il s’avère qu’il cherche à échapper à un équipage de chasse à courre, connu dans le coin, celui de La Futaie des amis. Les badauds accourent, les chasseurs cernent l’animal, un homme franchit la barrière de la propriété, essaye de déloger l’animal, puis l’abat à bout portant, au grand dam des témoins.

Les gendarmes appelés témoignent de la légalité de cet abattage. Pour eux, « les chasseurs font jouer leur droit de suite ». Le maître d’équipage, en gros le meneur de la chasse, argue qu’« un cerf aux abois est un animal dangereux ». Il estime qu’en abattant l’animal coincé, il a épargné « la voisine qui vient tous les jours ouvrir les volets ». Pourtant, les propriétaires, joints sur leur mobile pendant la scène par un témoin, assurent qu’ils ne voulaient pas que le cerf soit abattu. Mais Alain Drach, fort de son principe de précaution, est passé outre.

Alors, goût du sang ou simple fin de chasse un peu foireuse ? C’est là où l’affaire se corse. Quand cela avait lieu en 1850 aux abords de la forêt de Compiègne, personne n’y trouvait à redire, puisque les chasseurs étaient des nobles. Mais en 2017, les réseaux sociaux sont passés par là : Alain Drach reçoit, d’après lui, « 150 menaces de mort ». Il porte plainte.

« J’ai reçu 150 menaces de mort. Un internaute a mis mes coordonnées sur une affiche noire, avec ma tête dessus et le mot “assassinat” et c’est parti en vrille. J’ai reçu 500 messages sur Messenger, 50 SMS, 150 mails… J’ai déposé une lettre recommandée pour exiger que soient retirés les propos diffamatoires tenus à mon encontre. Je me réserve le droit de porter plainte. J’ai rendez-vous dès demain avec les gendarmes. On peut ne pas aimer la chasse, ne pas la connaître… Mais on ne peut pas dire des choses fausses et encore moins proférer des menaces de mort. Là, ça dégénère. »""

voila par qui est soutenu notre cher "president" , des chasseurs avec des méthodes datant d il y a 500 ans ou plus !!

et certains de ces gens viennent nous bassiner disant qu il AIMENT LES ANIMAUX et qu il faut manger moins de viande !!! de qui se moquent ils ???

je peux dire que j adore les animaux parce que ces méthodes de chasse me révulsent meme si de temps en temps je mange un steack !!! mais que ceux la arretent les lecons !!!
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 30 Jan - 11:16 (2019)    Post subject: les chasses a coure chez les rotschild Reply with quote

Je me souviens de cette histoire...
Dans mon coin, il y a quelques années, ils ont abattu un chevreuil parce qu'il restait dans un prés avec un cheval en pleine campagne, ils se tenaient compagnie ..On pouvait venir le voir donner à manger au cheval lui restait a quelques mètres...c'était sympa, les enfants étaient ravis.. 
Une autre fois c'est une laie avec son petit qui avait fait bon ménage avec un cochon qui n'était pas destiné à être mangé ..la aussi ils ont abattu la mère et le petit...Alors que ça ne dérangeait en rien le propriétaire du cochon.    
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 30 Jan - 18:07 (2019)    Post subject: les chasses a coure chez les rotschild Reply with quote

Un plaisir de tuer ils ont quoi dans le ventre............
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation