Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Faux profil !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 15:33 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/04/01016-20150504ARTFIG0015…
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 29 Jan - 19:13 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

Il faut vraiment ètre naive pour tomber dans ce piège.......venir et se faire bander les yeux il y avait de quoi se poser des questions pour ce premier rendez vous.
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Tue 29 Jan - 19:52 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

Sun wrote:
Il faut vraiment ètre naive pour tomber dans ce piège.......venir et se faire bander les yeux il y avait de quoi se poser des questions pour ce premier rendez vous.

oui cette histoire est bizarre
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Jan - 07:52 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

35 ans avec un flic, plus rien ne me surprend.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Jan - 08:16 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

dudulle wrote:
Sun wrote:

oui cette histoire est bizarre

Pour des personnes qui réfléchissent un tout petit peu déjà!

Féminin

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:50 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

C'est prisé de certaines femmes ! c'est le fantasme ! mais je trouve cela très risqué ! on peut tomber aussi sur de grands malades ! c'est très dangereux ! 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Jan - 09:52 (2019)    Post subject: Faux profil ! Reply with quote

Nadja wrote:
C'est prisé de certaines femmes ! c'est le fantasme ! mais je trouve cela très risqué ! on peut tomber aussi sur de grands malades ! c'est très dangereux ! 

Comme la jeune femme dont ils ont parlé à la télé la semaine dernière, elle va sur un site, rencontre un type et elle accepte un RDV de nuit avec, puis des copains et une fille arrivent, et là ils décident d'aller faire la bringue dans un hotel, à quoi elle s'attendait? 

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation