Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Castaner appel à l'aide...............

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:20 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grand débat » : Castaner appelle à l’aide les « citoyens musulmans » (sic !)
26 Jan 2019Christine Tasin

De mieux en mieux, chaque jour Castaner-Macron parviennent à faire descendre le fond du gouffre encore plus bas. 

Castaner, on savait que ce n’était pas un intello, il a plutôt l’air, les manières et l’état d’un joueur de cartes et d’un truand n’hésitant pas à faire le coup de poing. 

Mais, comme Ministre de l’Intérieur et des cultes, il devrait tout de même savoir qu’en France, il n’y a que des citoyens français. 

Il n’y a et il ne peut y avoir ni citoyens anglais, ni citoyens athées, ni citoyens chrétiens, ni citoyens musulmans… Par la force des choses. 

Mais apparemment Castaner ne sait pas du tout, mais alors là, pas du tout ce qu’est la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ni la loi de 1905. Et, s’il les connaît, il se torche le derrière avec. 

Chez Macron, rien de nouveau. On sait que Castaner, comme Schiappa et tous les autres sont là non pas pour leurs compétences et leur culture mais parce que ce sont des marionnettes incultes, stupides et obéissantes à leur maître dément.La dernière, donc, de Castaner, est savoureuse, et je dois avouer que j’ai du pif, je l’attendais.  Je me demandais à quel moment et sous quelle forme Macron allait demander de l’aide à ses fidèles sicaires…
Saphirnews relate la scène et l’a même filmée, histoire de faire passer à la postérité un moment historique, celui où le pouvoir d’un pays laïque qui ne reconnaît pas les religions parle de « citoyens musulmans », faisant passer l’islam au stade de religion d’Etat, faisant passer la France au stade de la partition, avec des citoyens français pour qui la loi est le même et des citoyens musulmans ayant droit à un traitement à part, pouvant même, apparemment, choisir entre l’islam et la République tout en vivant sur notre sol. 

ENORME ! 
Christophe Castaner a été reçu, mercredi 23 janvier, par le Conseil français du culte musulman (CFCM) au sein de la Grande Mosquée de Paris. Le ministre de l’Intérieur, préoccupé comme le gouvernement par le mouvement des gilets jaunes, n’a pas manqué d’avoir un mot dessus pour conclure son discours.
« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat », plaide-t-il, comme en témoigne les images capturées par Saphirnews de ce moment.

Comme nous le voyons chaque jour, comme l’ont  prouvé encore le Traité de Marrakech et celui d’Aix-la-Chapelle, Macron et ses sbires se moquent de nos fondamentaux comme de leur première chaussette.
L’objectif numéro 1 est de casser le peuple de France.

Et pour cela, l’islam est une aide inespérée… le Cheval de Troie installé au coeur de la France pour aider Macron à la détruire.

D’ailleurs, il y a beau temps que Castaner s’emploie à essayer de nous faire croire que l’islam serait et compatible avec la République et un atout pour notre pays qu’il détruit pourtant inexorablement.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Jan - 07:50 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

et toujours des critiques! pourtant il a raison, ils sont citoyens Français dès l'instant qu'ils vivent en France, donc il faut essayer de les intégrer dans les discussions! eux seuls peuvent calmer les jeunes des cités!

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 29 Jan - 12:35 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

Minouchette wrote:
et toujours des critiques! pourtant il a raison, ils sont citoyens Français dès l'instant qu'ils vivent en France, donc il faut essayer de les intégrer dans les discussions! eux seuls peuvent calmer les jeunes des cités!

Oui des critiques justifiées !!!  Evil or Very Mad  Castaner n’avait pas besoin de dire « citoyens musulmans ». Vous croyez qu’il va aller voir les citoyens chretiens aussi ? C’est inadmissible de créer un tel climat. Selon sa phrase il divise encore et encore. Il y aurait donc des citoyens musulmans et d’autres citoyens. Elle est où la laïcité dans son discours ?
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 29 Jan - 13:25 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

!  ha bon! on ne peut pas aller masqué et casqué au manif des GJ mais ils vont pouvoir venir voilé et enturbanné  au grand débat!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 29 Jan - 13:42 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:

Oui des critiques justifiées !!!  Evil or Very Mad  Castaner n’avait pas besoin de dire « citoyens musulmans ». Vous croyez qu’il va aller voir les citoyens chretiens aussi ? C’est inadmissible de créer un tel climat. Selon sa phrase il divise encore et encore. Il y aurait donc des citoyens musulmans et d’autres citoyens. Elle est où la laïcité dans son discours ?

Mais Pat qu'ils soient Chrétiens, Musulmans, avant tout ils sont Français (peut être que de papiers) mais il n'a pas d'autres choix que de les accueillir! mais immédiatement en prison, et devant les juges, à moins de les mettre tous dans le même avion ! mais l'idéal aurait été qu'ils puissent rester là bas, avec interdiction de revenir chez nous, puisqu'ils ont quitté le Pays pour aller chez leurs frères! 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 29 Jan - 13:44 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

lamgalantaise wrote:
!  ha bon! on ne peut pas aller masqué et casqué au manif des GJ mais ils vont pouvoir venir voilé et enturbanné  au grand débat!

C’est ça  Twisted Evil
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:36 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

Sun wrote:
Grand débat » : Castaner appelle à l’aide les « citoyens musulmans » (sic !)
26 Jan 2019Christine Tasin

De mieux en mieux, chaque jour Castaner-Macron parviennent à faire descendre le fond du gouffre encore plus bas. 

Castaner, on savait que ce n’était pas un intello, il a plutôt l’air, les manières et l’état d’un joueur de cartes et d’un truand n’hésitant pas à faire le coup de poing. 

Mais, comme Ministre de l’Intérieur et des cultes, il devrait tout de même savoir qu’en France, il n’y a que des citoyens français. 

Il n’y a et il ne peut y avoir ni citoyens anglais, ni citoyens athées, ni citoyens chrétiens, ni citoyens musulmans… Par la force des choses. 

Mais apparemment Castaner ne sait pas du tout, mais alors là, pas du tout ce qu’est la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 ni la loi de 1905. Et, s’il les connaît, il se torche le derrière avec. 

Chez Macron, rien de nouveau. On sait que Castaner, comme Schiappa et tous les autres sont là non pas pour leurs compétences et leur culture mais parce que ce sont des marionnettes incultes, stupides et obéissantes à leur maître dément.La dernière, donc, de Castaner, est savoureuse, et je dois avouer que j’ai du pif, je l’attendais.  Je me demandais à quel moment et sous quelle forme Macron allait demander de l’aide à ses fidèles sicaires…
Saphirnews relate la scène et l’a même filmée, histoire de faire passer à la postérité un moment historique, celui où le pouvoir d’un pays laïque qui ne reconnaît pas les religions parle de « citoyens musulmans », faisant passer l’islam au stade de religion d’Etat, faisant passer la France au stade de la partition, avec des citoyens français pour qui la loi est le même et des citoyens musulmans ayant droit à un traitement à part, pouvant même, apparemment, choisir entre l’islam et la République tout en vivant sur notre sol. 

ENORME ! 
Christophe Castaner a été reçu, mercredi 23 janvier, par le Conseil français du culte musulman (CFCM) au sein de la Grande Mosquée de Paris. Le ministre de l’Intérieur, préoccupé comme le gouvernement par le mouvement des gilets jaunes, n’a pas manqué d’avoir un mot dessus pour conclure son discours.
« Je compte sur vous pour peser sur les débats qui traversent la société française. Le grand débat national s’ouvre. Vous y avez toute votre place comme citoyens musulmans, toute votre place comme citoyens français. (…) Emparez-vous aussi de ce débat », plaide-t-il, comme en témoigne les images capturées par Saphirnews de ce moment.

Comme nous le voyons chaque jour, comme l’ont  prouvé encore le Traité de Marrakech et celui d’Aix-la-Chapelle, Macron et ses sbires se moquent de nos fondamentaux comme de leur première chaussette.
L’objectif numéro 1 est de casser le peuple de France.

Et pour cela, l’islam est une aide inespérée… le Cheval de Troie installé au coeur de la France pour aider Macron à la détruire.

D’ailleurs, il y a beau temps que Castaner s’emploie à essayer de nous faire croire que l’islam serait et compatible avec la République et un atout pour notre pays qu’il détruit pourtant inexorablement.

j aimerais qu au lieu de " s emparer du debat" a propos des gj , ils s emparent de leur bonne place bien juteuse !!! pas sur qu ils apprécieraient !!mais comme maintenant , les vrais Français n ont plus qu a la fermer , voila ou on en est arrivé , ces traitres fourguent la FRANCE a la musulmanie !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:37 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

lamgalantaise wrote:

et oui , c est la nouvelle FRANCE !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 16:39 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

ils sont "Français" nous dit on : des "Français" de papiers qui n aiment la France que pour les allocs !!!
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Tue 29 Jan - 17:34 (2019)    Post subject: Castaner appel à l'aide............... Reply with quote

pat wrote:

Minouchette wrote:

Absolument. griveaux et castaner, dès qu'ils ouvrent la bouche, c'est pour dire une idiotie.
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation