Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

AFFAIRE BENALA

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:41 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/direct-suivez-l-audition-d-alexandre-benalla-au-senat-137085

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:55 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

!Je trouve qu'il a beaucoup de bec face à la commission, il s'abrite derrière la justice lorsque les questions le dérange!

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 08:58 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

surtout on voit bien qu il y en un qui ment : lui ou l elysée ????
y a plus de doute maintenant !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jan - 08:59 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

Minouchette wrote:
!Je trouve qu'il a beaucoup de bec face à la commission, il s'abrite derrière la justice lorsque les questions le dérange!

faut dire que la justice a ete vite dans ce cas la , ce qui lui interdit de repondre a certaines questions ....................... pour ne pas gener jupiter ????
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 22 Jan - 11:45 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

cloudy wrote:
Minouchette wrote:

faut dire que la justice a ete vite dans ce cas la , ce qui lui interdit de repondre a certaines questions ....................... pour ne pas gener jupiter ????

Beaucoup de gens pensent ça...
Je trouve que cette affaire est plutôt curieuse et présente bien des zones d’ombre. Tout montre qu’il était bien le petit protégé de minet, rappelez vous ses paroles « Benalla ne mérite pas d’être considéré comme le plus grand criminel en liberté » en novembre dernier et aussi « le responsable c’est moi, s’ils veulent un responsable, qu’ils viennent me chercher » en juillet dernier. D’ailleurs c’est ce que les GJ ont cherché à faire mais ils n’ont pas pu s’approcher de l’Elysée
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 22 Jan - 14:00 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

Je me demande encore ce que foutait  ce type à l'Elysée  et comment il a pu être recruté comme chargé de mission, par qui et pourquoi faire ? avec comme seul bagage, un master bidon  en  sécurité de 3 mois  même pas validé.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 22 Jan - 14:46 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Je me demande encore ce que foutait  ce type à l'Elysée  et comment il a pu être recruté comme chargé de mission, par qui et pourquoi faire ? avec comme seul bagage, un master bidon  en  sécurité de 3 mois  même pas validé.

Bien sûr que son master est bidon. D’ailleurs ce type s’est vanté d’avoir mis en place la sécurité de l’Elysée, eh bé on voit le résultat aujourd’hui : des passeports diplomatiques, un téléphone, une ou des armes dans la nature. Super la sécurité !!!!!
Back to top
Minouchette

PostPosted: Tue 22 Jan - 15:39 (2019)    Post subject: AFFAIRE BENALA Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:

Bien sûr que son master est bidon. D’ailleurs ce type s’est vanté d’avoir mis en place la sécurité de l’Elysée, eh bé on voit le résultat aujourd’hui : des passeports diplomatiques, un téléphone, une ou des armes dans la nature. Super la sécurité !!!!!

Le pire étant qu'il a même dit ne pas être le garde du corps de Macron , mais un organisateur 
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation