Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

traité d'Aix la Chapelle Affolant !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:22 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:50 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Fake new

https://www.lci.fr/politique/traite-d-aix-la-chapelle-non-macron-ne-va-pas-…
Iaald
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:54 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

On va apporter à l'allemagne notre force de frappe nucléaire ( on va se devoir assistance en cas d'attaque de nos Pays) on va leur donner aussi notre siège à l'ONU , on va leur apporter aide pour aller en Afrique, on va devoir apprendre l'allemand etc ...

Je sais que la vidéo est longue mais vraiment vous auriez tort de ne pas l'écouter, un jour vous regretterez de ne pas avoir voulu vous tenir au courant.
Back to top
Iaald
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:57 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Non ce n'est pas une fausse nouvelle.

C'est l'Elysée qui a fait publier la charte qui doit être signée et heureusement Asselineau a eu l'habitude de rédiger des traité de ce genre et il le lit scrupuleusement et l'analyse ...
Back to top
Iaald
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:00 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Poly écoute ce qu'il dit : j'ai plus confiance en ce qu'il dit, plutôt qu'en des journalistes de LCI
Back to top
Iaald
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:12 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Et justement il ne dit pas que la France donne l'Alsace et la Lorraine 
Back to top
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:24 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Iaald wrote:

Non, les journalistes utilisent cette fake pour décrédibiliser toute critique envers le traité, qui par ailleurs (idem Marrakech)
est désastreux pour notre souveraineté. Ce sont les parfaits petits soldats de la macronie...
Quelques exemples du traité....

- Le siège français de L’ONU sera effectivement partagé avec l'Allemagne. De quel droit ? 
- L'exportation d'armes françaises sera soumis au vote du Bundestag (sic)
  Et j'en passe et des meilleurs....

Ce que les germains n'ont pas réussi à finaliser avec les armes au 20e siècle, Macron leur offre sur un plateau. A vomir...

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:07 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

!Ben voilà quand c'est Aldo qui l'explique c'est quand même moins rébarbatif qu' Asselineau 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Iaald
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:23 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

lamgalantaise wrote:

!Ben voilà quand c'est Aldo qui l'explique c'est quand même moins rébarbatif qu' Asselineau 

Oui Asselineau est peu agréable à regarder, mais on peut tout simplement l'écouter et faire autre chose sur l'ordi. Notre France est vendue et tout ce pourquoi, nos parents sont morts, est donné maintenant aux Allemands, je suis ulcérée.

Les Français préfèrent écouter encore les merdias et pensent encore qu'ils disent la vérité, mais un homme qui explique les textes  des traités et qui vous les décortique mérite au moins qu'on l'écoute.

Je n'ai pas ma carte UPR, non les politiques ne m'intéressent plus vraiment, mais je pense que c'est le seul politique encore honnête ... mais on peut se tromper.

Je suis comme les gilets jaunes je ne veux plus d'Europe et je veux retrouver ma souveraineté ...

Back to top
Iaald
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:38 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

aldomino wrote:

Iaald wrote:

Non, les journalistes utilisent cette fake pour décrédibiliser toute critique envers le traité, qui par ailleurs (idem Marrakech)
est désastreux pour notre souveraineté. Ce sont les parfaits petits soldats de la macronie...
Quelques exemples du traité....

- Le siège français de L’ONU sera effectivement partagé avec l'Allemagne. De quel droit ? 
- L'exportation d'armes françaises sera soumis au vote du Bundestag (sic)
  Et j'en passe et des meilleurs....

Ce que les germains n'ont pas réussi à finaliser avec les armes au 20e siècle, Macron leur offre sur un plateau. A vomir...

Quand tu vois la carte commémorative à la fin de la vidéo on s'aperçoit que l'on est les dupes des Allemands depuis longtemps ... et on a combattu Hitler alors que l'on fait ce qu'il voulait faire ... Quelle trahison.

C'est avec des Français qui ne veulent pas savoir ni écouter que l'on arrive à ce qui nous arrive actuellement ... Heureusement que certains se réveillent !
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:48 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

tu sais quoi Iaald?
et ben je crois même pas ça les fakes news
de vraies nouvelle s qu'on fait passer pour de fausses nouvelles
les médiats assistants politiques peuvent tout faire croire
même au retour de jeanne d'arc

Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:56 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

dudulle wrote:

tu sais quoi Iaald?

C'est tout à fait ça ! Les médias manipulent les gens et ils gobent tout. On a supprimé la télé chez nous et tout le monde s'en porte mieux.

Sur le net tu as les infos pareil sans le bourrage de crane ...
Back to top
Pamela

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:16 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

J'ai noté la vidéo, j'essaierai de la regarder plus tard
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Jan - 07:24 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Iaald wrote:
dudulle wrote:
tu sais quoi Iaald?

C'est tout à fait ça ! Les médias manipulent les gens et ils gobent tout. On a supprimé la télé chez nous et tout le monde s'en porte mieux.

J'ai suivi les manif sur le net, certains comportements sont minables, ils ne sont pas là pour défendre une cause, mais dans l'intention de se faire du flic, et des dégats!
C'est vrai que les infos en continues, font du bourrage de crâne
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 08:35 (2019)    Post subject: traité d'Aix la Chapelle Affolant ! Reply with quote

Minouchette wrote:

Iaald wrote:
dudulle wrote:
tu sais quoi Iaald?

J'ai suivi les manif sur le net, certains comportements sont minables, ils ne sont pas là pour défendre une cause, mais dans l'intention de se faire du flic, et des dégats!
C'est vrai que les infos en continues, font du bourrage de crâne

l'important c'est la vidéo qui analyse le contenu du traité d'Aix la Chapelle.

C'en est fini de l'indépendance de la France.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation