Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

SURPRENANT

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:39 (2019)    Post subject: SURPRENANT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela fait deux SMS que je reçois de E.LECLERC

18-19-20 Janvier, chèques différés pour vos achats en magasin (encaissement reporté au 06/02/19) * voir conditions en magasin STOP 

Vraiment la première fois que je reçois ce genre de SMS, (je n'ai jamais réglé par chèque, c'est soit espèces, soit CB) preuve si nécessaire était que les situations se durcissent 

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 18 Jan - 20:21 (2019)    Post subject: SURPRENANT Reply with quote

Minouchette wrote:

18-19-20 Janvier, chèques différés pour vos achats en magasin (encaissement reporté au 06/02/19) * voir conditions en magasin STOP 

Vraiment la première fois que je reçois ce genre de SMS, (je n'ai jamais réglé par chèque, c'est soit espèces, soit CB) preuve si nécessaire était que les situations se durcissent 

Vous n’avez jamais participé à un jeu chez Leclerc, genre Tombola ou pris la carte Leclerc ?
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:25 (2019)    Post subject: SURPRENANT Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:

Vous n’avez jamais participé à un jeu chez Leclerc, genre Tombola ou pris la carte Leclerc ?

Si j'ai la carte! mais ce n'est pas le fait d'avoir reçu ces SMS qui me surprends, mais surtout de voir qu'ils en arrivent à proposer à encaisser les chèques plus tard, ce qui confirme que les gens ont de plus en plus de difficultés! 
Nous le voyons, chez nous les salariés ont eu la prime de fin d'année en Novembre, ils ont un acompte automatique sur salaire le 25 du mois, et bien certains ce mois ci ont demandé un acompte

Féminin

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:53 (2019)    Post subject: SURPRENANT Reply with quote

c est ce que je vous disais , si des millions de Français ne peuvent plus CONSOMMER, ca va etre la faillite pour beaucoup de commerçants !!

d ou la colere des gj !!!
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan - 08:57 (2019)    Post subject: SURPRENANT Reply with quote

mon dieu (ou mein got) quel drame
avez vous avertis les RG?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation