Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Violences policières.............

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 16 Jan - 17:18 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il dénonce des violences policières et meurt en prison le lendemain

Par Auteur
valeursactuelles.com

/ Mercredi 16 janvier 2019 à 13:042

Fait divers. Interpellé le 9 janvier et placé en détention provisoire le lendemain à Angers, un homme a été retrouvé mort dans sa cellule, vendredi 11 janvier.

Dans un contexte particulièrement tendu de violences policières, l'information risque de faire grand bruit. Comme le révèle Ouest-France, un homme a été retrouvé mort dans sa cellule de la maison d'arrêt d'Angers, vendredi 11 janvier. Après son interpellation, le 9 janvier, il avait dénoncé des coups subis au commissariat, avant d'être placé en détention provisoire le lendemain.

94 blessés graves parmi les « gilets jaunes » 
Le procureur de la République d’Angers a ouvert une enquête pour déterminer ce qui s’est passé. Si la piste toxicologique est envisagée, elle doit encore être confirmée par des expertises. Dans le même temps, une autre enquête a été ouverte par l'inspection générale de la police nationale (IGPN). Cette dernière, saisie par le parquet de Saumur, doit déterminer si l'homme de 29 ans avait été victime de violences policières lors de sa garde à vue.

Play Video

Une affaire qui survient alors que les violences policières survenues durant les mobilisations des « gilets jaunes » ont fait de nombreuses victimes. D'après le décompte réalisé par CheckNews, le média de Libération, 94 de ces manifestants ont été gravement blessés par les forces de l'ordre. Et au moins 14 de ces personnes ont perdu un œil. Selon une information de RTL, la police, de son côté, reconnaît seulement 6 cas d'infirmités permanentes. 
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 16 Jan - 17:19 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

Si ils reconnaissent 6 cas d'infirmités c'est 6 de trop..............pourriture de gouvernement..........
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:11 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

Sun wrote:
Si ils reconnaissent 6 cas d'infirmités c'est 6 de trop..............pourriture de gouvernement..........

Et pour les deux blessés graves de Bordeaux, ils vont dire qu’ils n’y sont pour rien ?
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Thu 17 Jan - 14:16 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

je l'ai écrit tout ça
et le redis les flics tu les autorise à utiliser des armées létales
ils les utiliseront
sont assez lâches je trouve
quand ils sont un peu en sous nombre ils fuient
quand ils sont en surnombre ils démolissent et souvent à plusieurs contre un
j'ai assez manifesté dans ma vie pour le savoir
j'espère et flic ou pas que les auteurs de ces barbaries feront du gniouf

Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jan - 06:16 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

Et Dudulle passe a l'extrême gauche et rejoint Kristobal...
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 18 Jan - 11:22 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

Isa wrote:

Demain, il en sera autrement 
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 18 Jan - 12:23 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

faut dire qu'il n'y a pas une grande différence...
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 15:53 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

bon dudulle lui est concrêt
en allemagne ils réglent les manifs en faisant du rentre dedans à coups de matraques
il n'y aurait d'hommes qu'en allemagne?

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 15:54 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

Isa wrote:

Mr. Green

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 15:55 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

pat wrote:
Isa wrote:

Demain, il en sera autrement 

non

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 15:56 (2019)    Post subject: Violences policières............. Reply with quote

lamgalantaise wrote:
faut dire qu'il n'y a pas une grande différence...

pas tant que en effet lui adore les immigrés
mois je le hais

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation