Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Grand débat ou grande débâcle ?

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jan - 06:49 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
La lettre d'Emmanuel Macron aux Français vous incite-t-elle à participer au grand débat national ?
25780 votants

37% Oui

63% Non
cloudy

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan - 09:45 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

NON ! c est un monologue puisque le mec a deja bien cadré les questions et les reponses !!!

donc c est du blabla pour arriver aux européennes sans trop de problèmes !!!
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 14 Jan - 09:51 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

cloudy wrote:
NON ! c est un monologue puisque le mec a deja bien cadré les questions et les reponses !!!

donc c est du blabla pour arriver aux européennes sans trop de problèmes !!!

Ils ont bien dit, que toutes les questions pourraient être posées! attention de ne pas se laisser endormir par les extrèmes qui avaient annoncé le troisième tour dans la rue des les résultats des Présidentielles, et qui tirent les ficelles actuellement!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 14 Jan - 11:01 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

Je crois que ça va être un bordel monumental et d'une grande frustration, on ne pouvait pas faire mieux comme usine à gaz.
Les questions et les réponses seront rapportées comment et par qui?
Je vais tenter de me renseigner dans ma commune, auprès de ma mairie, mais je risque fort de me faire envoyer paître.
Je ne suis pas du même bord, j'ai été sur une liste opposée et je n'ai pas la bonne couleur locale...  ! Je vais me faire assassiner!
Y a déjà tellement de chose à dire sur la gestion de l'île par les  trois communes et la com des com  qui est  scandaleuse! Elles  sont sur le point d'être ou déjà mises sous tutelles et tt le monde s'en fout  alors les questions au national ici ? 
Et puis on rentre dans la période du carnaval! !  
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
lamgalantaise

PostPosted: Mon 14 Jan - 16:07 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

Puisque je ne peux pas mettre de lien... Minet va en Normandie 
Tapez Normandie : les maires normands craignent un plan-com 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 14 Jan - 17:33 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

Non, rien de nouveau que du bla bla..........
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Mon 14 Jan - 18:51 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Puisque je ne peux pas mettre de lien... Minet va en Normandie 
Tapez Normandie : les maires normands craignent un plan-com 

ça ?

https://www.paris-normandie.fr/actualites/politique/debat-national-a-grand-…
lamgalantaise

PostPosted: Mon 14 Jan - 20:39 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

Oui merci! Mercredi si je peux je vais aller a une réunion.. mais ce n'est pas sur le grand débat du minet, c'est sur la gestion calamiteuse de l'île.
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:40 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

Il faut arrêter de parler de grand débat. Un débat c’est une discussion, un échange pour trouver des solutions. Minet a été clair, il ne change pas vraiment de cap, donc nous avons une consultation. 

Et j’en ai assez d’entendre dire par les macronistes  que Macron n’est pas responsable de la situation actuelle et qu’il n’est pas magicien. Il connaissait l’état de la France puisqu’il a fait partie du gouvernement du niais. Il a voulu la place, alors qu’il se demerde.
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 15 Jan - 14:13 (2019)    Post subject: Grand débat ou grande débâcle ? Reply with quote

pat wrote:
Il faut arrêter de parler de grand débat. Un débat c’est une discussion, un échange pour trouver des solutions. Minet a été clair, il ne change pas vraiment de cap, donc nous avons une consultation. 

Et j’en ai assez d’entendre dire par les macronistes  que Macron n’est pas responsable de la situation actuelle et qu’il n’est pas magicien. Il connaissait l’état de la France puisqu’il a fait partie du gouvernement du niais. Il a voulu la place, alors qu’il se demerde.

Je n'approuve pas ce qu'il se passe aujourd'hui! trop de dégats, et l'économie souffre trop aussi, donc du chômage partiel, et malheureusement des licenciements, le tout poussé par la FI et FN sans oublier Sud, CGT! les premiers GJ étaient sincères et calmes, mais ils ont été immédiatement infiltrés!

C'est vrai qu'il y a des années que nos gouvernants évitent de toucher à ce qu'il aurait fallu toucher de peur des grèves!

MAIS le sous marin rose, par le poste qu'il occupait avec Hollande, connaissait exactement la situation de notre Pays!Savait que nous étions le Pays le plus imposé fiscalement et socialement du MONDE, et au lieu de réduire les frais de l'état, les a au contraire augmentés, et pour palier à ces augmentations, n'a rien trouvé de mieux que des taxer encore et encore, de bloquer les retraites, et d'augmenter pour les retraités la CSG, mais surtout pas pour ceux qui vivent d'aides diverses!

Pour l'ISF, impôt symbolique de gauche et des jaloux, sans oublier ceux qui en parle mais ne savent même pas que les fameux "riches' tant détesté, avant l'ISF paient 60% d'impôts sur les revenus! le plus fort du Monde encore! après ils s'étonnent, qu'ils partent ou trichent ! mais préfère les faire partir, en remettant l'ISF! le degré zéro de gestion!
Ils ignorent aussi qu'à la place il a été mis l'IFI , en plus de la taxe foncière, sans oublier la CSG s'ils louent, 
 Barème IFI 2018
Tranches de patrimoine net taxableTaux
Inférieure à 800.000 EUR0%
Supérieure à 800.000 et inférieure ou égale à 1.300.000 EUR0,50%
Supérieure à 1.300.000 et inférieure ou égale à 2.570.000 EUR0,70%
Supérieure à 2.570.000 et inférieure ou égale à 5.000.000 EUR1,00%

2 autres lignes

29 janv. 2018

ISF - IFI : barème de l'impôt sur la fortune immobilière | Net-iris

[url:baddca6c51=https://www.net-iris.fr/indices-taux/impots/43-isf-bareme-impot-solidarite-fortune]https://www.net-iris.fr/indices-taux/impots/43-isf-bareme-impot-solidarite-…

[/url:baddca6c51]

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation