Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Luc Ferry appel à tirer........
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:08 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top
Sun

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:09 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

Ce connard veut une guerre civile...
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:20 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

Il a raison! il faut mettre l'état d'urgence et l'armée contre les racailles et les casseurs, l' état n'a pas a se servir des  forces de l'ordre comme des punching-balls. 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:25 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Il a raison! il faut mettre l'état d'urgence et l'armée contre les racailles et les casseurs, l' état n'a pas a se servir des  forces de l'ordre comme des punching-balls. 

Oui il faut mettre l'Etat d'urgence, sinon, cela va continuer à l'infini! 

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:55 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

La faute à qui si ça continue...........un président qui se cache,  ses collabos qui incitent à la haine, seul l'état est fautive......et si il n'y avait pas eu une mobilisation des gilets jaunes la flambée des taxes et autres auraient continuée de plus belles.............et jusqu'à présent ce ne sont pas les casseurs qui ont été dans la ligne de mire .....on a pas trop vu les forces de l'ordre intervenir à se demander si ce n'est pas voulu par le gouvernement pour faire endosser aux gilets jaunes ces faits.
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:33 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

Sun wrote:
La faute à qui si ça continue...........un président qui se cache,  ses collabos qui incitent à la haine, seul l'état est fautive......et si il n'y avait pas eu une mobilisation des gilets jaunes la flambée des taxes et autres auraient continuée de plus belles.............et jusqu'à présent ce ne sont pas les casseurs qui ont été dans la ligne de mire .....on a pas trop vu les forces de l'ordre intervenir à se demander si ce n'est pas voulu par le gouvernement pour faire endosser aux gilets jaunes ces faits.

Les casseurs ils habitent souvent dans les banlieues, ils font la fête comme les soirs de réveillon en cramant les voitures. Les casseurs ils infiltrent TOUTES les manifs pour mieux casser et piller. C’est simple, rien qu’en visionnant les images de la manif, je les renifles à 100 mètres tellement ils sont bien outillés (masque à gaz, capuche et écharpe et sac à dos avec un peu de matos pour briser les vitrines et surtout pour embarquer les objets de leur pillage. 

Un bon karcher dans les banlieues et après on en reparle.
Back to top
Sun

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:55 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

pat wrote:
Sun wrote:

Les casseurs ils habitent souvent dans les banlieues, ils font la fête comme les soirs de réveillon en cramant les voitures. Les casseurs ils infiltrent TOUTES les manifs pour mieux casser et piller. C’est simple, rien qu’en visionnant les images de la manif, je les renifles à 100 mètres tellement ils sont bien outillés (masque à gaz, capuche et écharpe et sac à dos avec un peu de matos pour briser les vitrines et surtout pour embarquer les objets de leur pillage. 

Un bon karcher dans les banlieues et après on en reparle.

Jusqu'à présent je n'ai pas trop entendu parler que ces casseurs avaient été incarcérés...........ni vu des vidéos où les crs intervenaient...
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 20:06 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

lamgalantaise wrote:

heu le mot guerre civile ça vous interpelle
vous savez ce type de guerre où on peut tuer qui on veut sans craindre les foudres de la justice!
où l'utilisation des armes  les plus létales  serait impossible
vous avez regardé l'histoire espagnole par exemple?
vous croyez que des civils se laisseraient abattre comme des chiens
il n'y aurait pas que ce ferry à foute en HP

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:54 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

Dudulle faudrait savoir ce que tu veux, avoir le droit de manifester ou défendre la racaille et les casseurs? quand je vois des banques, des vitrines cassées et pillées, des voitures brûlées... naïve  j'espère encore que ce ne sont pas les GJ!
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
dudulle

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:53 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

lamgalantaise wrote:
Dudulle faudrait savoir ce que tu veux, avoir le droit de manifester ou défendre la racaille et les casseurs? quand je vois des banques, des vitrines cassées et pillées, des voitures brûlées... naïve  j'espère encore que ce ne sont pas les GJ!

mais moi je sais 
en ce moment je ne suis pas contre le boxeur 
moi je suis toujours pour le peuple le vrai
pas celui qui se fait du blé sur le dos des autres
si c'est trop dur pour la flicaille ben qu'ils aillent bosser comme plombier

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jan - 08:59 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

ben pourquoi pas ?? c est ce qu ils veulent tous d ailleurs !! mais faudrait qu ils se rappellent comment les révolutions finissent parfois en FRANCE !!!

j ai deja dit et je persiste que les casseurs ne sont pas la PAR HASARD !!

ne pas confondre CASSEURS et GILETS JAUNES !!!
Back to top
cloudy

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jan - 09:01 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

lamgalantaise wrote:

ne soyons pas naifs , il y a certainement des gilets jaunes casseurs, mais c est pas LA MAJORITE !!
ceux qui cassent , quand on voit leur tronche, on sait d OU ILS VIENNENT !!!
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 9 Jan - 10:16 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

lamgalantaise wrote:

Oui mais de là à dire qu’il faut leur tirer dessus .... Moi qui appréciais Ferry, je suis outrée. 
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:20 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

dudulle wrote:
lamgalantaise wrote:

mais moi je sais 
en ce moment je ne suis pas contre le boxeur 
moi je suis toujours pour le peuple le vrai
pas celui qui se fait du blé sur le dos des autres
si c'est trop dur pour la flicaille ben qu'ils aillent bosser comme plombier

Perso je suis contre ce boxeur, son comportement est honteux pour la profession, 

Qu'appelez-vous "le vrai peuple"????

Mais  Dudulle, tous le monde peut se mettre à son compte, depuis quelques années c'est très facile, et ils pourront se faire du blé sur le dos des autres, tout au moins verrons la réalité! 
(j'adore ce genre de réflexion) vraiment notre Pays n'avancera pas, trop de jaloux des patrons, des riches, en gros de ceux qui se sont bougés ou qui se bougent pour arriver à quelque chose!

Je doute que vous supporteriez ce que supportent les forces de l'ordre! et heureusement que nous en avons encore, malgré que le métier, n'attire plus grand monde! 

Féminin

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:05 (2019)    Post subject: Luc Ferry appel à tirer........ Reply with quote

pat wrote:

lamgalantaise wrote:

Oui mais de là à dire qu’il faut leur tirer dessus .... Moi qui appréciais Ferry, je suis outrée. 
J'avoue qu'il m'étonne moi aussi : il a dû se faire bloquer à un rond-point ?
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation