Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadja

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 16:54 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidéo en direct sur facebook elles sont parquées et gazées ! pas de médias !!!
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:02 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Nadja wrote:
Vidéo en direct sur facebook elles sont parquées et gazées ! pas de médias !!!

Nadja, méfiez vous de toutes ces vidéos, qui souvent sont des montages! 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:16 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Ce ne sont pas des montages Minouchette, hommes ou femmes tout ce qui est gilets jaunes ils faut les gazer ect.........
Back to top
Minouchette

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:42 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Sun wrote:
Ce ne sont pas des montages Minouchette, hommes ou femmes tout ce qui est gilets jaunes ils faut les gazer ect.........

Je regrette, mais ne suis pas d'accord avec vous!

Par contre pour certains, tout ce qui est forces de l'ordre est à éliminer! 

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:06 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Sun wrote:

Sun, je suppose, que cette phrase, est un trait d'humour noir
Back to top
Nadja

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:18 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Du second degré comme toujours ! 
Back to top
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:58 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Lauren wrote:
Sun wrote:

Non non, au vu du comportement des forces de l'ordre qui gaze à bout de bras les gilets jaunes mème les pacifiques pour moi ils ont des ordres au plus haut niveau......gazez les,  lancer leur des fumigènes etc...... qu'ils s'en prennent aux casseurs je peux les comprendre mais à ceux qui défilent pacifiquement je ne le digère pas.
Back to top
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:08 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Sun wrote:
Lauren wrote:
Sun wrote:

Non non, au vu du comportement des forces de l'ordre qui gaze à bout de bras les gilets jaunes mème les pacifiques pour moi ils ont des ordres au plus haut niveau......gazez les,  lancer leur des fumigènes etc...... qu'ils s'en prennent aux casseurs je peux les comprendre mais à ceux qui défilent pacifiquement je ne le digère pas.

Oui, c’est vrai. C’est ce qui c’est passé à Bordeaux lors de la première manif, les forces de l’ordre ont balancé des gaz lacrymogènes et des balles de flash ball sur le foule qui était encore très calme. On connaît la suite, certains sont partis parce qu’ils ne voulaient pas se battre et les autres sont montés au filet. Je suis heureuse de ne pas avoir d’ados ni de GJ dans la famille,  sinon, je tremblerais pour eux.
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 07:23 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Elles se sont très bien passé les manifs avec les femmes, y a pas eu de pb.
Minouchette

PostPosted: Tue 8 Jan - 07:35 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Isa wrote:

Comme toutes les manifestations pacifistes, dans lesquelles ne s'incruste pas les casseurs et voleurs!

Ce qui est malheureux, c'est que chez les GJ , les pacifiques, et il en reste, se sont infiltré les ultras, perso les pacifistes ils ont toujours mon soutien, pas les autres! lorsque je vois la cagnotte pour le boxeur qui dépasse les 100000€! une honte! cela prouve encore si nécessaire été, la haine contre les forces de l'ordre! alimentée par les ULTRAS

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 8 Jan - 12:03 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

Minouchette wrote:
Isa wrote:

Comme toutes les manifestations pacifistes, dans lesquelles ne s'incruste pas les casseurs et voleurs!

Ce qui est malheureux, c'est que chez les GJ , les pacifiques, et il en reste, se sont infiltré les ultras, perso les pacifistes ils ont toujours mon soutien, pas les autres! lorsque je vois la cagnotte pour le boxeur qui dépasse les 100000€! une honte! cela prouve encore si nécessaire été, la haine contre les forces de l'ordre! alimentée par les ULTRAS

Avec cette somme, il va pouvoir payer son amende mais il va sûrement écoper de peine de prison..... quelqu’un se dévoue pour le remplacer ?
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 8 Jan - 18:40 (2019)    Post subject: Les gilets jaunes féminines ! aujourd'hui ! Reply with quote

pat wrote:
Minouchette wrote:
Isa wrote:

Avec cette somme, il va pouvoir payer son amende mais il va sûrement écoper de peine de prison..... quelqu’un se dévoue pour le remplacer ?

Si ya balnéo, salle de gym, kiné pas barbu, jeune, beau, blond les yeux bleus  et choix des menus je veux bien le remplacer... ! !
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation