Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Ardison comme on aime : enfin !

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 6 Jan - 16:04 (2019)    Post subject: Ardison comme on aime : enfin ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Jan - 18:45 (2019)    Post subject: Ardison comme on aime : enfin ! Reply with quote

Merci, je ne le regarde plus mais là cela valait la peine

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:02 (2019)    Post subject: Ardison comme on aime : enfin ! Reply with quote

Iaald wrote:

Merci Iaald pour la vidéo. Bravo Ardisson
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jan - 07:28 (2019)    Post subject: Ardison comme on aime : enfin ! Reply with quote

Et oui, y a même pas besoin d'être Ardisson pour faire les mêmes constats. J'espère que Minet servira d'exemple au Français pour qu'ils ne votent plus pour un amateur qui a choisi sur CV bcp d'amateurs. Heureusement, il n'y a pas de crise grave à gérer du genre de 2008 car vu comment il "gère" les pbs internes du moment, la perspective est flippante, n'est pas Sarko qui veut.
Vous m'excuserez mais, je préfère les anciens expérimentés avec leur défauts que les jeunes amateurs incompétents méprisants et condescendants pour diriger mon pays. La politique cette échelle ça ne s'improvise pas, on est la risée du monde entier là..

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 7 Jan - 07:58 (2019)    Post subject: Ardison comme on aime : enfin ! Reply with quote

Isa wrote:
Et oui, y a même pas besoin d'être Ardisson pour faire les mêmes constats. J'espère que Minet servira d'exemple au Français pour qu'ils ne votent plus pour un amateur qui a choisi sur CV bcp d'amateurs. Heureusement, il n'y a pas de crise grave à gérer du genre de 2008 car vu comment il "gère" les pbs internes du moment, la perspective est flippante, n'est pas Sarko qui veut.
Vous m'excuserez mais, je préfère les anciens expérimentés avec leur défauts que les jeunes amateurs incompétents méprisants et condescendants pour diriger mon pays. La politique cette échelle ça ne s'improvise pas, on est la risée du monde entier là..

J'espère aussi qu'il va servir de leçon aux électeurs qui se sont surtout laisser influencer par les médias, et la fameuse justice gauchiste! sans oublier le style de commentaires "il est jeune et beau"

Comme vous je dis souvent en 2008 lors de la grande crise, heureusement que nous avions  SARKO! mais lui que voulez-vous il venait de la société civile, n'était pas énarque, a voulu toucher aux avantages des journalistes, et aux juges, ainsi qu'aux fonctionnaires, et ils ont eu sa peau! 

N'empêche que j'ai bien ri lorsque j'ai su que le vendredi avant son discours, le sous marin rose était avec lui pour prendre conseil certainement, la preuve, il a ensuite proposé les heures sup défiscalisées, mais pas en plein puisqu'elles supporteront tout de même la CSG! 

Je ne dis pas que Macron et son équipe sont tout mauvais, mais ils manquent tous d'expériences, de plus ils donnent l'impression d'une secte, ils disent tous pareil, le minet fait tout bien, et les quelques renards qui en ont, ne sont pas les meilleurs et sont surtout des arrivistes qui ne pensent qu'à eux exemple BLM

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 12:25 (2019)    Post subject: Ardison comme on aime : enfin ! Reply with quote

Isa wrote:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation